annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Bonjour a tous

Je viens d'etre autorisée a poster sur le bistro , donc j'ouvre la porte , en espérant être bien reçue 

Vous me pardonnerez mes erreurs , étant nouvelle , soyez indulgents.

Et pour cet événement , j'offre la tournée générale 

Bonne journéegg

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

Re : Bonjour

Il va encore falloir que je fasse l'ane , je vais braire pour que vous fassiez le ménage ,

 

Pas honte de boire autant , et moi qui étais sagement aux champignons , quelques cèpes et pieds de moutons ,

 

on peut pas vous laissez  seuls , bande de gosses . diablo apportes ton fouet , aides moi .

bb

 

 

Message 41 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour


@ann-pich a écrit :

Il va encore falloir que je fasse l'ane , je vais braire pour que vous fassiez le ménage ,

 

Pas honte de boire autant , et moi qui étais sagement aux champignons , quelques cèpes et pieds de moutons ,

 

on peut pas vous laissez  seuls , bande de gosses . diablo apportes ton fouet , aides moi .

 

 

 


C'est Teigni qui a le fouet... Il suffit de lui demander content.gif1.gif

 

Message 42 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Bon, je me dévoue pour faire le ménage...

 

1304072-1714578.jpg

Message 43 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour


@serpentlaineux a écrit :

Bon, je me dévoue pour faire le ménage...

 

 


Bonjour et bonne semaine Femme heureuse

 

Ton bon cœur te perdra Serpent Femme clignant de l'œil

Message 44 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Je vais lui envoyer mon employée de maison, mais c'est bien parce que c'est sa crémaillère.

On a tellement de mal à trouver du petit personnel, de nos jours !!! 

 

madame-range-tout-117571.jpg

Message 45 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

tu as cent fois raison:    je remarque qu'on ne la voit plus, la pauvre pitch!    horrifiée, elle cherche un autre fil pour se reposer de nos insanités.

 

Reviens, reviens on te dit!    nous sommes de vilaines filles : mais c'était dimanche et, à part le rugby, il n'y avait pas grand'chose à se mettre sous le clavier....buona-sera-2.png

Message 46 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour


@rauschomm a écrit :

Ma pauvre Jacqueline,  veux-tu vraiment voir ce qu'    "ILS"   et   "Elles"  nous ont laissé, à nous les dernières arrivées????? Tiens!1254863242_piatti-sporchi.jpg


T'inquiète y a le lave vaisselle ! maintenant faut savoir qui va s'y coller ! Femme frustrée
00000000000000

 

 

Message 47 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

@rauschomm

 

C'est pas grave ma fleur , comme ça ils vont être trop gros , pas nous , nous allons garder notre 

corps de reve , t'es laquelle toi ?  

vv

Message 48 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

gifs-nimes-scions-bienvenue-img.gif

Message 49 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

d70d8f29.png

Message 50 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Bonsoir et merci de votre accueil 

je vais regarder quelques fils , mais quel boulot !!!

Message 51 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Bonjour Ann et bienvenue,

 

Je suis affecté au service petit dej. Mais malheureusement il y a des furieux(ses) qui se goinfrent sans penser aux autres. Si si, j'ai les noms. Le petit dej. en question est posté sur le fil d'avril. Le temps que tu trouves, je t'en fait un perso.

 

.

Message 52 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Merci , @lekandid

J'ai tout mangé , miam miam

Message 53 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Oups, je t'en fais un perso.

Message 54 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

@lekandid 

Bonjour LK bien matinal ! ! 5bd620c5 (1).gif

Message 55 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

@lucifer241dg

 

Salucifer,

 

J'suis un couche-tôt et lève-tôt. Vers 21:30 dodo et 5:30 debout.

Message 56 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Bonjour Lekandid, je squatte ce fil (pardon Ann!) pour te dire bonjour,  tu nous avais tellement manqué.   Et tu as attendu que je soie en Italie pour réapparaître:  grand timide, va!

 

Chère Ann:    consomme les fils avec modération, quant à moi petit à petit je suis remontée (pour certains fils) jusqu'en 2013   et ça vaut la peine.

 

Dommage que tant de copains soient passés à la trappe  (pas celle de Money Drops)

 

C'est rare qu'un nouveau fil obtienne autant d'adhésions dès son départ:  mes compliments sincères. Lafleur/Rauschommbuongiorno_1457.gif

Message 57 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Merci Lafleur. J'ai eu quelques misères que je raconterai peut-être un jour, mais ce n'est pas le moment. Ton post m'a touché et ne pas y répondre aurait été inconvenant. Bonne journée à toi.

Message 58 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

@rauschomm

Je vais faire comme tu dis , mais cette nuit , je ne dormais pas et j'ai regardé des fils anciens , je me suis bien amusée

 

surtout sur certains , ou j'ai découvert de nouvelles expressions , venant de toute la France et surtout du nord

 

pas piquées des vers , que je vais me faire un plaisir d'employer , celles du sud ne sont pas mal non plus ,

 

j'apprends au fur et a mesure , j'y étais déjà venue lire , car une personne de ma famille , me l'a fait découvrir

 

et m'a prodigué quelques conseils de modération pour ne pas froisser , car j'ai tendance a être trop directe 

 

Mais vous êtes sympathiques et me pardonnerez .

 

A bientot .

 

 

Message 59 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Bonsoir a tout le bistro.

 

Demain , jour de boulot , semaine chargée 

Bonne soirée

 

Anna 

Message 60 sur 88
dernière réponse