annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Bonjour a tous

Je viens d'etre autorisée a poster sur le bistro , donc j'ouvre la porte , en espérant être bien reçue 

Vous me pardonnerez mes erreurs , étant nouvelle , soyez indulgents.

Et pour cet événement , j'offre la tournée générale 

Bonne journéegg

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

Re : Bonjour

 

 

                           miam , avec du foi gras ! ! 

                                          un délice 

Message 81 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

@gsouchet Bonjour

Il y avait il y a quelque temps au bistro une confiturière qui, je crois, était en région Champagne.

Ton post me fait penser à elle. Elle était d'agréable compagnie. Elle a choisi de ne plus venir et elle

est regrettée par certains (tous ?). Mais chacun reste libre de ses choix. J'espère juste qu'elle va bien Cœur.

Et toi Ann-Pich, tu exposes quelque chose à cette foire ?

 
 
Un petit moment pour te répondre , je n'expose pas , j'y participe dans l'organisation , oui je connais celle a laquelle tu fais allusion 
Elle va très bien , grâce a tous les soutiens qu'elle a eu avec ses amis du bistro et d'ailleurs , mais je crois qu'elle est
passée a autre chose et a coupé tous contacts volontairement , elle seule sait pourquoi , mais c'était son choix .
Je rentrerai après , et vais passer un petit peu sur le bistro , ça me détend .
Bonne journée a tous , a bientôt .  
Message 82 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Bonjour,

Si elle va bien, c'est l'essentiel ; j'en suis ravie pour elle et respecte son voeu d'éloignement.

Si elle fait partie des exposants et si tu la rencontres, transmets-lui un clin d'oeil du petit canard,

en souvenir d'échanges sympas au bistro. Je lui souhaite sincèrement de beaux jours à venir. Cœur

Merci Ann-Pich !

Message 83 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Ben Femme surprise ils ont supprimé ton message Aksel. Faut dire qu'il était trop bien écrit. Bravo à toi Femme clignant de l'œil


Cdlt
Message 84 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour


@gsouchet a écrit :

Quelqu'un a vu quelque chose ?

Je ne voudrais pas inciter à la délation, mais quand-même ...


 

             

Message 85 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Bonsoir a tous .

 

Après une journée de boulot , je suis lessivée , vivement la retraite , je suis sur la route a longueur d'année

 

commerciale , heureusement mes enfants sont grands et n'ont plus besoin de leur maman , au contraire ,

 

ils sont plus tranquilles , demain je pars vers le nord , mais l'avantage , c'est que je rencontre des gens intéressants

 

 certains étaient sur le forum a une époque , je les ai retrouvé sur les fils , mais chut !!! je ne dénonce pas  

 

c'est pourquoi je connais un peu les habitudes du bistro , j'ai eu un message en M.P me disant d'etre discrète ,

 

sans problème , le passé ne m'intéresse pas , maintenant je trouve l'ambiance agréable , dans le seul but de

 

s'amuser , et n'ayez crainte , je ne suis pas une ancienne qui revient avec un nouveau pseudo , je suis toute neuve

 

( enfin presque )  51 ans , en pleine forme , j'adore dire des bêtises ça détend après une longue journée 

 

A plus , faites moi rire 

Message 86 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Afficher l'image d'origine..t'as tout compris..

 

pour se détendre et rigoler : ..il y a le fil spécial "rires  sourires" Femme heureuse

Message 87 sur 88
dernière réponse

Re : Bonjour

Chasseur1.jpgUN coupable chasseur de Daffy duck 

Message 88 sur 88
dernière réponse