08-03-2016 09:13 - modifié 08-03-2016 09:14
Bonjour au forum
j ai une question bizarre !!
comment fait-on pour se desabonner des forums !
il faut faire une manip ?
ou tout simplement ne plus poser de question ou de donner son avis en un mot de plus cliquer sur la communauté
par avance merci de votre soutien et de votre reponse
cordialement bonne journée et au revoir !!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-03-2016 17:50
Bonjour lucrezia1952
merci pour ta réponse je pense que je vais ecouter la voix de la raison , car j ai du caractere et je dit ce que je pense gentiment mais je le dit !
donc cela m enleve de la credibilte aupres des autres ! je vais suivre tes conseils qui me semble tres juste pour moi et je vais peut etre continue a lire et complimenter ou pas !
mais ce qui est sur je suis sensible et pas suceptible pour pouvoir continuer a faire des commentaires !
j apprecie beaucoup : ta phrase " Si tu en éprouves le besoin, tu peux me contacter en MP."
encore merci a toi je te souhaite une bonne soirée et peut etre en MP
cordialement
08-03-2016 21:52 - modifié 08-03-2016 21:56
@Anonymous a écrit :Bonjour au forum
comment fait-on pour se desabonner des forums !
il faut faire une manip ?
Bonsoir Rimi
Je n'ai peut-être pas cerné ta question avec précision, mais si je m'en tiens à ce que tu écris "se désabonner" et en supposant que tu avais cliqué pour t'abonner à certains fils des forums, alors il te suffit de faire l'opération inverse en cliquant que "Options du sujet" qui se trouve en haut de chaque page et ensuite sur "se désabonner"
(cette option existe aussi sur les questions du Q/R)
et pour le reste ne te prends pas la tête inutilement, cela n'en vaut vraiment pas la peine
Bonne soirée.
le 09-03-2016 06:30
Bonjour ici,
C'était prévisible, dans la liste des bénévoles, je me doutais que j'allais en oublier, dont @antalya17andco @berenice4 @jacquelinedu36 @sptme-54, plus et certainement d'autres. Désolé, comme je ne vais plus (pour l'instant) sur le Q/R, j'ai dû faire preuve de maladresse. Désolé pour ceux que j'aurais encore oubliés.
Bonne journée.
le 09-03-2016 07:16
Bonjour
Comme en France tout fini par des chansons , voilà
le 09-03-2016 07:23
voilà la bonne
le 09-03-2016 16:39
Bonjour,
à lekandid :
Désolée, je me suis mal exprimée, je ne voulais pas dire que tu avais oublié de citer certaines "pointures" (sûrement), mais je n'en suis pas une.
C'est dans l'autre sens, tout les bénévoles ne sont pas des pointures. et l'idée de me comparer à eux ne m'a même pas effleuré.
Bonne continuation à tous
le 09-03-2016 16:43
Bonjour Lucrezia
tu as entièrement raison: j'ai "halluciné" eoyant que notre ami Lekandid m'avait inséré dans le "panel" des répondants... je m'en garde bien! et les justes remarques de notre Lingma puits-de-science m'ont appris à me taire.
Simplement, je viens parfois rigoler un peu lorsque le sujet s'y prête (ça n'arrive pas souvent, les questions sont répétitives, et nos Répondants n'en ont que plus de mérite.......)
le 09-03-2016 16:53
le 09-03-2016 17:59
Bonjour tout le monde,
Une pivoine rouge à coté de mon museau a pâle figure....
Mais je ne peux que vous remercier...
Cependant....
Il faut rendre à césar ce qui appartient à César....
Lester_li, notre modérateur, a donné dès le 2e ou 3e post.. la réponse adhéquate à rimi1316..
Personne ne l'a remarqué et c'est fort dommage...
Quant à tout ce qui a été dit, j'en ressors que chacun a en tête d'aider les demandeurs sur le Q/R avec des réponses aussi précises et justes que possible, tout en sachant que tout le monde peut se tromper par inattention ou méconnaissance.. Il suffit que qqu'un passe derrière pour rectifier le tir...
Il fallait que ce soit dit, tout au moins en ce qui concerne lester_li.
🙂
le 09-03-2016 07:48
Bonjour cadeau
Super et merci pour ta réponse mais pour le Q/R je vais suivre les conseils de lucrezia et lekandid
et pour le forum de discussions le tient
Ex : fil discussion nos amis les betes!
Bonne journée à toi cordialement 🌞🌞🌞🌞
le 09-03-2016 11:28
le 09-03-2016 18:37
bonjour ,
le pire est l ebayeur en détresse qui te contact en MP
la tu doit être sur de ta réponse ,
personne pour te rattraper en cas de mauvaise solution ,
il m est arriver de répondre je n est pas votre réponse
demandez a lingma85 soit en MP soit sur le forum ,