annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

💗 Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e 💗

Bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e aux collectionneurs de tout poil..happy.gif

Message 1 sur 29
derniÚre réponse
28 RÉPONSES 28

Bonsoir,

Perso,je ne collectionne rien du tout !!!!!

Ce qui ne m'empeche pas de vous souhaiter en retour de bonnes fetes de fin d'année.

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 29
derniÚre réponse

Je refais...

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e aux ebayeurs frĂ©quentant ce forum.. qu'ils soient.. ou non.. collectionneurs..happy.gif

Message 3 sur 29
derniÚre réponse

Bonsoir diablo,

C'est trĂšs sympa d'avoir pensĂ© aux autres !   Smiley heureux

Pour Vous et tous les VĂŽtres,   CƓur    Bonnes FĂȘtes  et Meilleurs Voeux ! ! !    CƓur

Message 4 sur 29
derniÚre réponse

pas si vite Diablo , pas si vite .......j'attends la dĂ©ferlante des squintillants.................salut ,  gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 29
derniÚre réponse

@*.diablo.* a Ă©crit :

Bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e aux collectionneurs de tout poil..happy.gif

Connaissant votre dĂ©goĂ»t des choses scintillantes , pour l'avoir lu , je ne vous envoi

que un grand salut amical

cordialement

Message 6 sur 29
derniÚre réponse

Et a tous ceux qui collectionnent les emm....... bonnes fĂȘtes , ce fil est toujours trĂšs 

intéressant.

A bientot

Message 7 sur 29
derniÚre réponse

Bonjour,

Collectionner des poils?

Sérieusement, à part Démis Roussos, des gens collectionnent les poils?

Bon ben... Bonnes fĂȘtes Ă  tous ! 

Message 8 sur 29
derniÚre réponse

@powelz77777 a Ă©crit :

Bonjour,

Collectionner des poils?

Sérieusement, à part Démis Roussos, des gens collectionnent les poils?

Bon ben... Bonnes fĂȘtes Ă  tous ! 

.....euhhhhhh...Demis Roussos.....il a arrĂȘtĂ© sa collection.................Smiley trĂšs heureux

https://www.youtube.com/watch?v=CXbFMxQhXfo

Message 9 sur 29
derniÚre réponse

@teigni47 a Ă©crit :

.....euhhhhhh...Demis Roussos.....il a arrĂȘtĂ© sa collection.................Smiley trĂšs heureux

https://www.youtube.com/watch?v=CXbFMxQhXfo

Oui, mais il a fait de nombreux Ă©mules :  Avez-vous remarquĂ© qu' aujourd'hui il ne passe plus Ă  la tĂ©lĂ© que des mĂąles

barbus, et que mĂȘme les animateurs et les politiciens s'y sont mis aussi ?  Smiley MDR

Quoique souvent de pĂąles imitateurs ...  N'est pas Demis qui veut !  Smiley clignant de l'Ɠil

AmitiĂ©s Ă  Tous.

Message 10 sur 29
derniÚre réponse

...le problĂšme c'est qu'Ă  part la barbe.....ils n'ont pas grand chose Ă  montrerSmiley trĂšs heureux....

Message 11 sur 29
derniÚre réponse

@teigni47 a Ă©crit :

...le problĂšme c'est qu'Ă  part la barbe.....ils n'ont pas grand chose Ă  montrerSmiley trĂšs heureux....

" C'est ben vrai ça " ! Smiley MDR (  comme disait la MĂšre Denis ) ...ça devient mĂȘme barbant !

Message 12 sur 29
derniÚre réponse

et Hollande a fait repousser ses cheveux, c'est utile un coiffeur Ă  la maison !!!!!!!

Message 13 sur 29
derniÚre réponse

@grandvictor a Ă©crit :

et Hollande a fait repousser ses cheveux, c'est utile un coiffeur Ă  la maison !!!!!!!

Bonjour

ca c'est une bonne idĂ©e,on pourra rĂ©cupĂ©rer les cheveux pour encadrer,ca se vend trĂšs bien pour les collectionneurs Femme MDR

Bonne journée a tous

Message 14 sur 29
derniÚre réponse

sous charles X on en faisait des bijoux, joliment montĂ©s, mais ensuite c'Ă©tait des mĂšches de cheveux des dĂ©cĂ©dĂ©s artistiquement prĂ©sentĂ©s ds des cadres bombĂ©s .... macabre . Il y avait aussi souvent reprĂ©sentĂ© ,  le tombeau de l'empereur Nap 1°, les saules pleureurs Ă©taient en cheveux, pas de Nap, longtemps qu'il n'en avait plus ......

Message 15 sur 29
derniÚre réponse

@grandvictor a Ă©crit :

sous charles X on en faisait des bijoux, joliment montĂ©s, mais ensuite c'Ă©tait des mĂšches de cheveux des dĂ©cĂ©dĂ©s artistiquement prĂ©sentĂ©s ds des cadres bombĂ©s .... macabre . Il y avait aussi souvent reprĂ©sentĂ© ,  le tombeau de l'empereur Nap 1°, les saules pleureurs Ă©taient en cheveux, pas de Nap, longtemps qu'il n'en avait plus ......

Bonjour

On en fait souvent en crin de cheval et pendant la guerre........ mais ça c'est une autre histoire pas gaie du tout

Message 16 sur 29
derniÚre réponse

et aussi Ă  toutes et tous qui aiment couper les poils ou les cheveux en quatre,

je quadruple mes voeux de bonnes fĂȘte de fin d'annĂ©e et des suivantes!

Message 17 sur 29
derniÚre réponse

le crin de cheval était plutot tissé, je n'en connais pas utilisé pour faire des paysages. les cheveux étaient aussi tressés pour faire des giletiÚres, a voir sur des portraits parce que c'était encore plus fragile que les bijoux.

Ces objets qquefois fabriquĂ©s par des bagnards ,  ou des ouvriers en chambre ,, Ă©taient en vente au' singe violet' Ă  ' l'escalier de cristal' au "petit dunkerke " et au palais Royal, lequel comme chacun le sait "" est un joli palais ,  ttes les jeunes filles y sont Ă  marier ....... Je crois que c'est Dumas qui a Ă©crit un petit livre sur -  Ce bouquin qui rĂ©pertorie les adresses et les spĂ©cialitĂ©s, bien que dĂ©modĂ©, est ds la section ""adulte" des bibliothĂšques : drole.

Je me souviens avoir vendu Ă  un musĂ©e,  un important cadre , comportant une composition avec le nom de la personne et deux de ses incisives, ça je ne l'ai vu qu'une fois. Et aussi une composition trĂšs Ă©tonnante 1837 , , 1° prix de travail en cheveux par un coiffeur : il avait couppĂ© en plus que quatre les cheveux pour en faire de la poussiĂšre et les avait collĂ©. C'Ă©tait joli. Je l'avais retrouvĂ© sur un stand au Grand Palais.

les travaux en peaux de la derniĂšre guerre ne m'interressent pas. cetet fois ci je crois vous avoir tout dit. salut,  gv

Message 18 sur 29
derniÚre réponse

@grandvictor

Merci pour votre grand savoir, et espĂ©rons toujours vos interventions dans l'annĂ©e a venir,je le rĂ©pĂšte peut ĂȘtre ,mais ce fil

est de loin le plus intĂ©ressant, on y apprend beaucoup de choses.

Encore bonne fin d'annĂ©e a tous  

Message 19 sur 29
derniÚre réponse

@grandvictor a Ă©crit :

le crin de cheval était plutot tissé, je n'en connais pas utilisé pour faire des paysages. les cheveux étaient aussi tressés pour faire des giletiÚres, a voir sur des portraits parce que c'était encore plus fragile que les bijoux.

Ces objets qquefois fabriquĂ©s par des bagnards ,  ou des ouvriers en chambre ,, Ă©taient en vente au' singe violet' Ă  ' l'escalier de cristal' au "petit dunkerke " et au palais Royal, lequel comme chacun le sait "" est un joli palais ,  ttes les jeunes filles y sont Ă  marier ....... Je crois que c'est Dumas qui a Ă©crit un petit livre sur -  Ce bouquin qui rĂ©pertorie les adresses et les spĂ©cialitĂ©s, bien que dĂ©modĂ©, est ds la section ""adulte" des bibliothĂšques : drole.

Je me souviens avoir vendu Ă  un musĂ©e,  un important cadre , comportant une composition avec le nom de la personne et deux de ses incisives, ça je ne l'ai vu qu'une fois. Et aussi une composition trĂšs Ă©tonnante 1837 , , 1° prix de travail en cheveux par un coiffeur : il avait couppĂ© en plus que quatre les cheveux pour en faire de la poussiĂšre et les avait collĂ©. C'Ă©tait joli. Je l'avais retrouvĂ© sur un stand au Grand Palais.

les travaux en peaux de la derniĂšre guerre ne m'interressent pas. cetet fois ci je crois vous avoir tout dit. salut,  gv

@grandvictor

Merci pour votre grand savoir, et espĂ©rons toujours vos interventions dans l'annĂ©e a venir,je le rĂ©pĂšte peut ĂȘtre ,mais ce fil

est de loin le plus intĂ©ressant, on y apprend beaucoup de choses.

Encore bonne fin d'annĂ©e a tous  

Message 20 sur 29
derniÚre réponse