le â14-12-2016 21:21
le â14-12-2016 21:27
Bonsoir,
Perso,je ne collectionne rien du tout !!!!!
Ce qui ne m'empeche pas de vous souhaiter en retour de bonnes fetes de fin d'année.
Cordialement,
Caroline.
le â14-12-2016 21:45
Je refais...
Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e aux ebayeurs frĂ©quentant ce forum.. qu'ils soient.. ou non.. collectionneurs..
le â14-12-2016 22:07
Bonsoir diablo,
C'est trÚs sympa d'avoir pensé aux autres ! ![]()
Pour Vous et tous les VĂŽtres,
Bonnes FĂȘtes et Meilleurs Voeux ! ! ! ![]()
le â15-12-2016 01:24
le â15-12-2016 13:46
@*.diablo.* a Ă©crit :Bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e aux collectionneurs de tout poil..
Connaissant votre dégoût des choses scintillantes , pour l'avoir lu , je ne vous envoi
que un grand salut amical
cordialement
le â15-12-2016 13:50
Et a tous ceux qui collectionnent les emm....... bonnes fĂȘtes , ce fil est toujours trĂšs
intéressant.
A bientot
le â15-12-2016 16:43
Bonjour,
Collectionner des poils?
Sérieusement, à part Démis Roussos, des gens collectionnent les poils?
Bon ben... Bonnes fĂȘtes Ă tous !
â16-12-2016 19:08 - modifiĂ© â16-12-2016 19:11
@powelz77777 a écrit :Bonjour,
Collectionner des poils?
Sérieusement, à part Démis Roussos, des gens collectionnent les poils?
Bon ben... Bonnes fĂȘtes Ă tous !
.....euhhhhhh...Demis Roussos.....il a arrĂȘtĂ© sa collection.................![]()
le â18-12-2016 19:08
@teigni47 a écrit :
.....euhhhhhh...Demis Roussos.....il a arrĂȘtĂ© sa collection.................
https://www.youtube.com/watch?v=CXbFMxQhXfo
Oui, mais il a fait de nombreux émules : Avez-vous remarqué qu' aujourd'hui il ne passe plus à la télé que des mùles
barbus, et que mĂȘme les animateurs et les politiciens s'y sont mis aussi ? ![]()
Quoique souvent de pĂąles imitateurs ... N'est pas Demis qui veut ! ![]()
Amitiés à Tous.
le â18-12-2016 19:45
...le problĂšme c'est qu'Ă part la barbe.....ils n'ont pas grand chose Ă montrer
....
le â18-12-2016 22:39
@teigni47 a écrit :
...le problĂšme c'est qu'Ă part la barbe.....ils n'ont pas grand chose Ă montrer
....
" C'est ben vrai ça " !
( comme disait la MĂšre Denis ) ...ça devient mĂȘme barbant !
le â19-12-2016 00:50
le â19-12-2016 06:32
@grandvictor a écrit :et Hollande a fait repousser ses cheveux, c'est utile un coiffeur à la maison !!!!!!!
Bonjour
ca c'est une bonne idée,on pourra récupérer les cheveux pour encadrer,ca se vend trÚs bien pour les collectionneurs ![]()
Bonne journée a tous
le â19-12-2016 15:18
sous charles X on en faisait des bijoux, joliment montés, mais ensuite c'était des mÚches de cheveux des décédés artistiquement présentés ds des cadres bombés .... macabre . Il y avait aussi souvent représenté , le tombeau de l'empereur Nap 1°, les saules pleureurs étaient en cheveux, pas de Nap, longtemps qu'il n'en avait plus ......
le â20-12-2016 10:17
@grandvictor a écrit :sous charles X on en faisait des bijoux, joliment montés, mais ensuite c'était des mÚches de cheveux des décédés artistiquement présentés ds des cadres bombés .... macabre . Il y avait aussi souvent représenté , le tombeau de l'empereur Nap 1°, les saules pleureurs étaient en cheveux, pas de Nap, longtemps qu'il n'en avait plus ......
Bonjour
On en fait souvent en crin de cheval et pendant la guerre........ mais ça c'est une autre histoire pas gaie du tout
le â20-12-2016 17:23
et aussi Ă toutes et tous qui aiment couper les poils ou les cheveux en quatre,
je quadruple mes voeux de bonnes fĂȘte de fin d'annĂ©e et des suivantes!
le â22-12-2016 01:29
le crin de cheval était plutot tissé, je n'en connais pas utilisé pour faire des paysages. les cheveux étaient aussi tressés pour faire des giletiÚres, a voir sur des portraits parce que c'était encore plus fragile que les bijoux.
Ces objets qquefois fabriqués par des bagnards , ou des ouvriers en chambre ,, étaient en vente au' singe violet' à ' l'escalier de cristal' au "petit dunkerke " et au palais Royal, lequel comme chacun le sait "" est un joli palais , ttes les jeunes filles y sont à marier ....... Je crois que c'est Dumas qui a écrit un petit livre sur - Ce bouquin qui répertorie les adresses et les spécialités, bien que démodé, est ds la section ""adulte" des bibliothÚques : drole.
Je me souviens avoir vendu à un musée, un important cadre , comportant une composition avec le nom de la personne et deux de ses incisives, ça je ne l'ai vu qu'une fois. Et aussi une composition trÚs étonnante 1837 , , 1° prix de travail en cheveux par un coiffeur : il avait couppé en plus que quatre les cheveux pour en faire de la poussiÚre et les avait collé. C'était joli. Je l'avais retrouvé sur un stand au Grand Palais.
les travaux en peaux de la derniĂšre guerre ne m'interressent pas. cetet fois ci je crois vous avoir tout dit. salut, gv
le â22-12-2016 07:54
Merci pour votre grand savoir, et espĂ©rons toujours vos interventions dans l'annĂ©e a venir,je le rĂ©pĂšte peut ĂȘtre ,mais ce fil
est de loin le plus intéressant, on y apprend beaucoup de choses.
Encore bonne fin d'année a tous
le â22-12-2016 07:55
@grandvictor a écrit :le crin de cheval était plutot tissé, je n'en connais pas utilisé pour faire des paysages. les cheveux étaient aussi tressés pour faire des giletiÚres, a voir sur des portraits parce que c'était encore plus fragile que les bijoux.
Ces objets qquefois fabriqués par des bagnards , ou des ouvriers en chambre ,, étaient en vente au' singe violet' à ' l'escalier de cristal' au "petit dunkerke " et au palais Royal, lequel comme chacun le sait "" est un joli palais , ttes les jeunes filles y sont à marier ....... Je crois que c'est Dumas qui a écrit un petit livre sur - Ce bouquin qui répertorie les adresses et les spécialités, bien que démodé, est ds la section ""adulte" des bibliothÚques : drole.
Je me souviens avoir vendu à un musée, un important cadre , comportant une composition avec le nom de la personne et deux de ses incisives, ça je ne l'ai vu qu'une fois. Et aussi une composition trÚs étonnante 1837 , , 1° prix de travail en cheveux par un coiffeur : il avait couppé en plus que quatre les cheveux pour en faire de la poussiÚre et les avait collé. C'était joli. Je l'avais retrouvé sur un stand au Grand Palais.
les travaux en peaux de la derniĂšre guerre ne m'interressent pas. cetet fois ci je crois vous avoir tout dit. salut, gv
Merci pour votre grand savoir, et espĂ©rons toujours vos interventions dans l'annĂ©e a venir,je le rĂ©pĂšte peut ĂȘtre ,mais ce fil
est de loin le plus intéressant, on y apprend beaucoup de choses.
Encore bonne fin d'année a tous