annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLLECTION PAQUEBOT NORMANDIE

Je suis collectionneur de cartes postales ou carnets de cartes postales sur le paquebot NORMANDIE . Si vous en avez , vous voulez en échanger , je suis prêt à tout étudier ...

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

(Petit a parte)

Bonjour,

Il y en a pas mal sur Ebay (plusieurs pages)...perso je cherche une vignette Panini introuvable à ce jour.

L'album s'intitule : "Les Belges, us et traditions" et la vignette c'est celle de l'extrême onction, ça représente un belge mourrant à qui on donne une moule au lieu d'une ostie...

Je pense avoir été assez clair et si vous trouvez cette image, je vous achète 3 CP's du Normandie.

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 2 sur 9
dernière réponse

(Petit a parte)

1 pour 3, c'est un bon deal il me semble..:) évidemment l'image recherchée ne doit pas être facile à trouver.. mais bon, on n'a rien sans rien..:):):)

(je ne m'attendais pas à te voir là.. je passais juste vérifier que GV n'avait pas déserté sournoisement son "nid")

Message 3 sur 9
dernière réponse

(Petit a parte)

Bonjour Alex,

Moi aussi j'estime que c un bon deal...

Je trouve après quelques lectures de droite à gauche que c + convivial, déjà avoir un modérateur sympa c'est bien et puis + d'altercations..lol

J'irais bien sur le fil des oiseaux mais je ne sais pas comment poster une  photo...faut il encore passer par un hébergeur? et puis la taille autorisée est de combien 800x600 ? Perso je préfère 1290x920 ...faut voir.

J'ai aussi remarqué que tu nervais GV...mais je suis loin d'avoir procédé à une lecture méthodique...

@+ si tu pouvais me tenir au courant pour les tofs ce serait bien.

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 4 sur 9
dernière réponse

(Petit a parte)

Bonjour l'invité  :^O

Les photos sont mise en 300 maximum.

Et pas besoin de passer par un hébergeur 😉

C'est facile, j'y arrive 😄

Et pourtant je ne suis pas une flèche ! :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 9
dernière réponse

(Petit a parte)

🙂 Bonjour

Je ne maîtrise pas vraiment, ça ne fait que quelques semaines que je peux passer..B-) merci Martijn..:-p mais je ne suis pas très assidue..

Je crois que pour joindre une photo il suffit de cliquer sur le trombone à droite du smiley (sur la même ligne que "taille police", complètement à droite). mais il semblerait qu'elle soit limitée à 300 px pour la taille maxi..:( Pour les photos, je suis sur flickr, c'est plus adapté, et puis.. il y a cette vieille fripouille d'Esoj..!!!:) (il est toujours aussi givré..B-):^O)

Comment ça, je nerve GV..?!? pas du tout.. je la secoue juste un peu..!!! j'ai bataillé avant hier pour qu'elle ait un petit nid douillé, parce que j'avais ouvert un thread sur les bugs du forum où elle prenait plaisir à parler bestioles mais qu'il a été transféré sur le bistrot ( http://communaute.ebay.fr/topic/Le-Bistro-Du/Il-Y-Bug/2000016104?start=100#msg2000106732 ). Mais elle fait sa timide et n'ose pas aller dans son nid.. Martijn l'intimide, je crois..B-)

Si tu veux poursuivre cette conversation, passe sur le thread dont j'ai mis le lien.. parce qu'on va se faire remonter les bretelles là, je crois... et je dois être sage sinon...:(:(:(

@+.. peut être..:)

Message 6 sur 9
dernière réponse

(Petit a parte)

L'image correspondrait donc à ce format: 1280 × 960 donc +/- 250 ko?? c'est possible? car ça me semble bien maigre pour avoir une définition acceptable... 

Bonne nuitée.

Toute derniere photo jesusiscomingsoonttederniere259x122.jpg
Message 7 sur 9
dernière réponse

(Petit a parte)

🙂 Bonsoir

Si elle était embarquée, Soon.. mais ce n'est pas le cas..!! (elle n'apparait pas dans le message mais en pièce jointe)

La photo de Toto et Lolo que j'ai mise sur le nid de GV est en 3456px × 2592px (en cliquant sur le +)

Vous connaissez Esoj, Martijn..?!?B-)

Bonne nuit..:)

Message 8 sur 9
dernière réponse

(Petit a parte)

😄 oui c'est bien lui..!!! j'adore sa conception du modélisme ferroviaire..:^O

Il ne se contente pas de regarder (bêtement) tourner ses trains, il les fait dérailler.. écrase des personnages.. fait danser la tyrolienne à ses locos.. etc.. j'adooooooooore..:^O

]:)

Message 9 sur 9
dernière réponse