annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONCOUR DE GRIMACES

CA MANQUAIT

GRIMACE

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 1 sur 358
dernière réponse
357 RÉPONSES 357

CONCOUR DE GRIMACES

les chiens de l'au-delà

ne  jeune femme d'une trentaine d'années venait de perdre son mari. Attristée par cette terrible perte qui venait de la frapper, elle ne pouvait supporter cette situation et alla au cimetière où la tombe du malheureux défunt se trouvait en début d'après-midi.
Arrivée au cimetière, qui était vide compte tenu de la chaleur mortelle, elle se dirigea vers la tombe de son mari.
La douleur de cette perte était telle qu'elle craqua elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps à genoux sur la tombe, elle ne se calmait plus dans un dernier sanglot elle commença à se relever elle sentit une présence derrière elle.
Elle se retourna...et vit deux gros chiens noirs qui la fixaient comme une proie... .ils allaient lui bondir dessus.
Apeurée, elle prit ses jambes à son coup et courut le plus rapidement vers la sortie du cimetière.
Les chiens la prirent en chasse elle les entendait grogner et se rapprocher de plus en plus, elle pouvait sentir le souffle chaud des molosses sur ses mollets. 
Une fois sorti du cimetière dans un dernier espoir elle se retourna dans l'espérance de voir que ses deux gros chiens ne la suivaient plus.
Mais bizarrement les chiens avaient disparu, ils n'étaient plus à sa poursuite. Ils avaient disparu.
Quelques jours plus tard, elle retourna au cimetière mais cette fois-ci, en fin de journée quand il y avait du monde, en allant vers la tombe de son mari elle vit le gardien de cette nécropole elle alla lui raconter son histoire avec les chiens.
Mais là, le gardien, qui devait avoir vécu de nombreuses histoires vu son âge élevé, devint livide il bafouilla puis reprit son calme et lui expliqua qu'il n'y avait jamais eu de chien dans ce cimetière.
Mais surtout, il lui expliqua cette légende qui dit : après la perte d'un proche cher si tu pleures toutes les larmes de ton corps sur la tombe, le mort reviendra ou enverra quelqu'un ou quelque chose pour te tuer ce qui te permettra de le rejoindre dans les ténèbres 
Le gardien du cimetière en était persuadé la légende avait parlé. 
Cette histoire est une histoire vraie, mais pour savoir si c'est vraiment son mari qui a envoyé ces chiens, ça personne ne peut le dire.Mais on peut être sûr maintenant que les légendes n'ont pas de frontière.

Message 221 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

Message 222 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

Pour l'histoire des chiens, suis sûre qu'elle n'est plus jamais retournée au cimetière pour pleurer son mari.

Message 223 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

Image and video hosting by TinyPic     
Message 224 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

La gardienne

un jour , une jeune fille qui économisait pour l'université , décide de fair un travail de surveillance a la maison d'un voisin . Le voisin étant un docteur lui dit de venir a 7h P.M . Elle se rend a la maison et apré une heure elle reçoit un appel téléphonique . L'homme au bout du fils di que si elle ne sort pas de la maison il la tuera . Elle racroche et regarde sur l'afficheur pour connaitre le numéro et éssayer de localisé l'appel . La personne qui téléphone utilise une ligne privée .
Aprés 30 minutes , elle reçoit l'apel lui disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientot . Elle racroche et appelle l'opératrice . L'opératrice lui dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera . L'homme appelle a nouveau aprés 30 minutes et elle le garde sur la ligne . Il lui dit de sortir de la maison mintenant ou il la tuera . L'homme racroche é l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible puiske l'appel vien de la 2ème ligne de la maison au 2ème étage le malfaiteur étant dans la maison .....

Message 225 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

c'est un couple qui rentre tard le soir de chez des invités(en voiture).Tout à coup, ils apperçoivent une voiture au bord de la route .en temp normal ils ne se seraient certainement pas arrêter mais là une petite fille pleuraient à côter.Alors le couple demanda a la fille ce qu'elle avait.Elle montra du doigt la voiture.Quand les 2 regarde à l'interrieur ils voient deux personnes égorgée.Alors, il se dise que ce n'est pas très prudent de rester ici alors ils filent au poste le plus proche...30km...Tandit qui'ils était en route, le mari se retourna et vit la fille avec un sourire jusqu'au oreille.il regarda dans le rétroviseur et vi, sa femme , égorgée, les yeux dans le vide et la petite fille à côter lèchant un couteau plein de sang....

Message 226 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

]:)

X-Files ]:)

Message 227 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

Message 228 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

Image and video hosting by TinyPic     
Message 229 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

Message 230 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

**-blue-**
Honored Contributor

Ahh c'était bien çà Belphégor ! j'étais toute jeune et çà me foutait une de ces trouilles ce feuilleton !  

Message 231 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

Message 232 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

Les histoires de "Satanis" aussi foutent la trouille 😞

Message 233 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

**-blue-**
Honored Contributor

je connais pas "Satanis"

je connais seulement Chatanis ici 😄

Message 234 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

Bienvenue au fast-food.

Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connu des jeunes. Le propriétaire, qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.
Un bon samedi soir, étant donné la clientèle, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puisqu'il avait rendez-vous, ne peu continuer à superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seul. Son père lui avait laissé des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait commandé. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait à la télé du resto, et Dereck avait oublié de vérifier les frites. Le téléphone sonne;

oui ? répond Dereck.

"Surveillez vos frites!" dit une voix étrange.

Dereck cru que son père lui faisait une blague et que c'était pour lui faire penser aux frites. Il était sûr que tout allait bien. Puis vient un autre appel disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir si elles étaient bonnes. En soulevant la passoire de la friteuse, il vit une chose terrible: LA TÊTE DE SON PÈRE, A MOITIÉ FRITE...

Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites!

Message 235 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

C'est l'histoire de deux enfants qui devaient dormir pour la première fois sans leurs parents à la maison. Les enfants était réjouit de ne pas avoir les parents sur leur dos et pouvoir veillé tard. Le plus âgée avait 12 ans et l'autre 10. Donc les parents partirent au alentour de 9h du soir et reviendrais tard dans la nuit. 9h15Les enfants se mirent dans la chambre et jouèrent à un jeu de société. 9h50 Le plus jeune était en train de perdre mais faisait tout pour caché sont embarra et faisait tout pour gagner sont frère. Le grand lui était tout content de gagner, il lui disait d'être fier de son grand frère car il aller gagner les jeux olympiques des jeux de société. Evidement les deux enfants exploser de rire à chaque fois que le grand sortait une blague ou une bêtise comme celle la. Les enfants n'étaient tellement pris par leur jeu et leur fou rire qu'ils n'entendirent pas l'orage arrivé. 10h30La plupart des enfants on peur de l'orage mais ces deux gaillard s'amuser à combattre l'orage par la pensé. Puis d'un coup le chien ce m'est à gémir puis une coupure de courant les surpris en mm temps. Ils se précipitèrent dans leur lit superposé et essayèrent de se calmer. A se moment là une voix sinistre pas humaine cria dans la maison. "Le chien est mort à 11h, et le prochain sera à minuit" puis la voix se tut et la lumière se ralluma. Les enfants terrorisé par se qui venez de se produire essayèrent d'appeler leur parent mais leur ligne était occupé. Ils décidèrent d'attendre et regardèrent leur montre. Il était 11h50, ils se recouchèrent et laissèrent la lumière allumé mais ils on prévu les lampes de torche.11h59 et 30 s les enfants commencèrent à tenir leur lampes contre eux 11h59 et 45 s leur cœur bas la chamade 11h59 et 55 s leur cœur s'arête une fraction de seconde pour ensuite... plus de lumière les petits hurle mais le grand frère lui se tait. Les lumières des lampe électrique ne marche pas il y a un problème le noir et complet. Le petit entend du mouvement mais n'ose pas faire un bruit 0h00 et 30 s la lumière se rallume et d'un coup le petit voit son frère égorger par la poigner de la porte la tête qui regardé vers son petit frère avec des yeux blanc. Le sang avait giclait dans toute la pièce. Le corps du défunt était en train de se couper à partir du cou, on voit même la colonne vertébrale se tendre et s'arracher progressivement. Puis la tête resta sur la poigné et le corps tomba à terre.
Cette histoire c'est réellement passé gare à vous si vous défiez l'orage.

Message 236 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

**-blue-**
Honored Contributor

c'est l'effet pleine lune ? ..:-D je me demandais même sur quel fil j'étais là ... tout se mélange B-)

-- Modifié par **blue-vanille** à 29 Oct 2012 19:59 CET
Message 237 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

mefie toi la pleine lune  !!!!!!!! 

Message 238 sur 358
dernière réponse

CONCOUR DE GRIMACES

**-blue-**
Honored Contributor

même pas peur !!! :-D:-p