annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cek✿id✿nc.. v✿us j✿uez...???

Bonjour..happy.gif

C'est avant tout un jeu.. délires et propositions loufoques acceptés.. le tout dans la joie et la bonne humeur..silly.gif

happy.gif

Message 1 sur 689
dernière réponse
688 RÉPONSES 688

bonjour à vous Marquis,Dames et  Gentilhommes collectionneurs,

Je suis de passage de temps en temps,mais là des fois.De s.Dali tout est possible,je ne m'aventure pas dans ses dits.

Déjà ,et ça n'engage que moi,je préfère S.Dali à P.Picasso,c 'est comme le bon vin ,une question de goût .

j'ose pour la réponse:Une lorgnette (ou longue -vue )pour regarder la lune féminine ?attention c'est dans l'esprit s.Dali

Message 681 sur 689
dernière réponse

un cache   s    e   (xe)   pour homme?pour les tenues de soirées mondaines,où la tenue d'Adan est de rigueur.

un étui  p    é    nien (faut ruser pour la censure)

Message 682 sur 689
dernière réponse

terrain miné mon colonel....mais pour voir il faut un trou et

il y est >>>>second indice sans rapport avec la lune féminine....cochon qui s'en dédit !

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 683 sur 689
dernière réponse

Lucifer,

Cela date de Amanda Lear ?

Non je ne crois pas car si elle n'a pas d'âge mon objet est plus ancien  ( à l'époque du maître ...elle fut un jour jeune).

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 684 sur 689
dernière réponse

@angel*2012 a écrit :

La fan de gifs s'en est allée Smiley triste, j'en ai donc profité pour prendre sa place s1109.gif

C'est bien..happy.gif

Message 685 sur 689
dernière réponse

bien le bonjour,

Partie centrale de la tente Mauritanienne.(en français ,on peut l'appeler faîtière) avec ses deux trous ,dans la quelle deux mâts

en oblique ,qui servent à soutenir la toile ,tissée en poils de dromadaire(d'où la couleur marron).c'est un objet devenu rare.Il est

remplacé par un petit coussinet,ou les deux mâts sont ligaturés(attachés) ensemble.De nos jours les Mauritaniens ont des

constructions en dur(sont plus sédentaires,mais quand il fait très chaud,la tente reste la plus adaptée au climat Mauritanien.

Bravo Marquis_sade,  képi bas. vous avez droit à un bon thé mauritanien(par trois cela va de soi.)

Message 686 sur 689
dernière réponse

bonjour a toutes et tous ,

qui nous presente le prochain 195-carre.jpg

Message 687 sur 689
dernière réponse

Depuis l'iPhone.
Rien de neuf. La queue du chien : sans importance
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 688 sur 689
dernière réponse

un indice  ?

Message 689 sur 689
dernière réponse