annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cek✿id✿nc.. v✿us j✿uez...???

Bonjour..happy.gif

C'est avant tout un jeu.. délires et propositions loufoques acceptés.. le tout dans la joie et la bonne humeur..silly.gif

happy.gif

Message 1 sur 689
dernière réponse
688 RÉPONSES 688

vue la forme ça se pose sur le dos du dromadaire sous la couverture ,

ça doit compenser la hauteur de la bosse pour sangler la charge qu il porte

Message 181 sur 689
dernière réponse

attention ,déviance vers la **bleep** (lol) je sais certains diront quand on est seul dans le désert....une compagnie est toujours la

bien venue.mais il faut lire la réponse de lucifer, qui se réfaire au transport.je parle de l'habitat traditionnel,sans dromadaire.

Message 182 sur 689
dernière réponse

yessssssssss

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 183 sur 689
dernière réponse

avant la tombée de la nuits et les agapes nocturnes :

pièce qui se met en haut de l'habitation....sert de fêtière.Permettant la circulation et les appels d'air

et servant à évacuer les fumées et fûmetsHomme tirant la langue ancêtre de la cheminée et VLC

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 184 sur 689
dernière réponse

l habitat traditionnel , c est des maisons en terre et en roseaux , la charpente c est les tiges de fleurs d agaves , le confort y est plutôt sommaire ,

Message 185 sur 689
dernière réponse

la VMC tu veux dire ?

Message 186 sur 689
dernière réponse

marquis,vous êtes dans le vrai.mais pas pour permettre la circulation de l'air,ni pour évacuer les fumées,dans votre phrase

le mot est dit ,développer svp,mais je vous accorde presque la réponse. c'est quoi alors ?car nos lecteurs ne veulent pas

passer la nuit sous cet objet.

Message 187 sur 689
dernière réponse

oui lucifer ....clavier le doigt se balade à son gré Smiley très heureuxHomme gênéSmiley triste

Cordialement

Message 188 sur 689
dernière réponse

Salut diablo

Je ne veux surtout pas embêter le sympathique lucifer, mais je viens de découvrir que

l'anglais qui parle de cet instrument dans le forum d'outils anciens (dont je fis partie),

SUPPOSE que ce stylo à batik servait aussi dans la fixation des hanches de concertinas

et peut être d'accordéon.

Je pencherai plutôt au collage des petits lambeaux de cuir fin qui bouchaient ou non les hanches

de ces instruments à vent, lorsqu'ils étaient DIATONIQUES, ce qui est le cas des concertinas,

des bandonéons (et de certains accordéons non chromatiques).

Mais ce n'est qu'un avis personnel d'accordéoniste.

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 189 sur 689
dernière réponse

Hello tonton..happy.gif Je ne t'avais pas vu.. tu étais caché derrière l'ordi de mon tonton..grin.gif

J'suis plus là..

Message 190 sur 689
dernière réponse

Ne rigole pas toi, il n'y a pas 10 ans, je me servais encore d'une vieille Olympia d'avant guerre, de mon père.

Il avait aussi une de ces premières vieilles machine à calculer électriques, grosse comme 3 boites à chaussures, qui ne faisait que les additions et les soustractions, et qu'on ne pouvait plus utiliser après une certaine heure, car ça réveillait le quartier !

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 191 sur 689
dernière réponse

mon père avait ce model , et en recherchant sur internet je viens de voir que je posséder un arithometre , ça fera une vente pour octobre j avais même pas idee du nom

mjRooy-19501-250x250.jpg

Message 192 sur 689
dernière réponse

simple dans le forum des outils anciens quand tu click sur l image tu accede au forum , tu as une reponse de billman sur le sujet , le haut du forum a cette image serp270_a_serpette_spengler-259c344.jpg

Message 193 sur 689
dernière réponse

C'est pour chnouffeur expert..happy.gif

(même pas pour le testament..sad.gif)

Message 194 sur 689
dernière réponse

@marquis-sade a écrit :

oui bien vu basquette 18

c'est exactement cela  une rouanne c'est le r de grandvictor

qui m'a mise sur la voie...tonnelier , menuisier, charpentier

outils avec lequel il marquaient leurs pièces de bois...permettant le traçage

des chiffres et lettres sorte de compas- guide et  court

Ben ça alors.. j'étais persuadée que marquis-sade était un homme..shocked.gif

Message 195 sur 689
dernière réponse

comme j'ai loupé la remise en jeu de l'objet et que je me sauve

en voici un vraiment  fastoche :

son nom ?

bv000004.thumb.jpg

Cordialement

Message 196 sur 689
dernière réponse

@marquis-sade a écrit :

comme j'ai loupé la remise en jeu de l'objet et que je me sauve

en voici un vraiment  fastoche :

son nom ?

bv000004.thumb.jpg

ça c'est un pot à fougne.. plat bien connu à base de restes de fromages qu'on fait macérer avec du gras et des couennes dans de l'alcool de bois pendant deux ou trois saisons jusqu'à apparition des vers..happy.gif........................................ bon app..laugh.gif

Message 197 sur 689
dernière réponse

reBonsoitr,

j'aurai pensé à une baratte,mais la recette de votre fougne ,me met l'eau à la bouche.(ça me changera des rations militaires (lol)

Message 198 sur 689
dernière réponse

bah ! ! avec une bonne viperine pour aider a digérer le tout imagesDUUCARM0.jpg

Message 199 sur 689
dernière réponse

comme dans "les bronzés font du ski"  lol

Message 200 sur 689
dernière réponse