Collection train hornby de chez Hachette
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2010 18:39
Bonjour,
Qui pourrait me dire de bien combien de numéros est composée la collection Hachette des trains Hornby mis en vente vers 2002. Pour ma part j'en suis resté au numéro 26 et je recherche les suivants mais à condition qu'ils soient complets avec la boite et la revue d'origine?
Merci par avance à ceux qui pourront me répondre.
Cordialement
Qui pourrait me dire de bien combien de numéros est composée la collection Hachette des trains Hornby mis en vente vers 2002. Pour ma part j'en suis resté au numéro 26 et je recherche les suivants mais à condition qu'ils soient complets avec la boite et la revue d'origine?
Merci par avance à ceux qui pourront me répondre.
Cordialement
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2010 20:18
Message 2 sur 3
Répondre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2010 20:22
Bonsoir,
Cette collection qui s'appelait "La grande aventure du train" a débuté en janvier 2002 pour se terminer en octobre 2004.Il y a eu exactement 70 numéros mais attention ,si les fascicules sont tous différents certains wagons ont été proposés deux fois à l'identique surtout vers la fin de la collection.Si celà vous intéresse je peux vous donner d'autres renseignements.
François.
Cette collection qui s'appelait "La grande aventure du train" a débuté en janvier 2002 pour se terminer en octobre 2004.Il y a eu exactement 70 numéros mais attention ,si les fascicules sont tous différents certains wagons ont été proposés deux fois à l'identique surtout vers la fin de la collection.Si celà vous intéresse je peux vous donner d'autres renseignements.
François.
Message 3 sur 3
Répondre