le 26-11-2012 11:19
Salut à tous,
j'ai acheté il y a un an deux guirlandes extérieur étanches ( ICI )chez le vendeur ( ICI )
Après les fêtes, je les ai enlevé et rangé au sec.
Je les ia ressorti un an après; elles sont toutes oxydées (cf pièces jointes )
Elle chauffent énormément !
Le vendeur ne veux pas me rembourser car je dépasse de quelques jours la date de garanti.
Que dois-je faire ?
Cordialement...
le 26-11-2012 17:05
on s'est ecarté du sujet ,mais c'etait super drôle ce qui n'a pas l'air d'avoir faché le posteur !merci pour ce moment de detente!:-p
le 26-11-2012 18:17
@eco
severus9 : tu ne dénonce pas qui tu veux... Moi je dénonce les escroc, les violeurs, et autres malfrat ! va mon garçon !!
ben pas moi , qui est on pour décider qui est coupable ou innocent , les juges d'instruction eux mêmes se trompent parfois
alors a moins d'assister a la scène ( je parle pour les violeurs ) je ne dénonce pas et je vais même te dire que si j'assiste a la scène et que je ne fait rien , je me sentirai tellement minable que je n'irai pas dénoncer
je préfère me faire défoncer que d'aller baver
a chacun sa mentalité
tiens une anecdote pour situer le carractère
mon grand père est allé défendre a 94 ans un jeune homme entrain de lire un livre dans le métro qu'une bande de ******** des cités était en train de racketter , bien sur le pauvre vieux s'est prit la dose alors que dans tout le wagon personne ne bougeait , il avait encore des dents il en a perdu 7
je suis fier de ce grand père et de son courrage
paix a son âme
-- Modifié par severus9 à 26 Nov 2012 18:23 CET