le 04-11-2015 13:21
Bonjour à tous,
j'aimerais pouvoir partager mes goûts musicaux avec vous, mais je n'arrive pas à transférer les vidéos de Youtube jusqu'ici.
Et comme dirait Helmut Fritz ça m'énerve !!!
Pouvez-vous m'aider, si you plait ?
Merci et bon après-midi,
PS : promis juré, Helmut ne fait pas partie des vidéos que j'ai envie de vous envoyer !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-11-2015 16:31
Accessoire indispensable pour les débordements de bisounours
le 04-11-2015 17:10
@*cadelac* a écrit :
Ah ben, je savais que les Bisounours étaient très amicaux, mais là on brûle peut-être un peu les étapes non ?
Z'attendais ce moment depuis si longtemps, ze sous-z-entends de pouvoir mettre la citation d'un autre bien sûr Le vrai bisounours n'a pas du tout la notion des étapes, c'est un élan naturel
mon chéri
le 04-11-2015 18:41
La , bisounours , y a comme un problème , comme on ne sait pas si cadelac est une fille
ou un garçon , c'est chéri ou chérie , mais fais gaffe cadelac ne se laisse pas faire comme
ça
le 04-11-2015 19:19
@berenice4" a écrit : "y a comme un problème "
Y'a aucun problème
Laisse-moi gérer
Bonne soirée à tous
le 04-11-2015 19:32
Bonsoir toutes et tout.
Une autre question, s´il te plait.
Comment insérer un photo?
J´arrive bien avec les videos.
Mais quand aux photos: Il faut d´abord les mettre dans ses propres Photos (Ebay-Stock) publiques et puis prendre de là au message?
Ou c´est possible les poster directement comme des videos?
Dans cette manière je ne suis pas arrivé....
Cordialement
le 04-11-2015 19:36
Bonsoir Valentin
essaie de faire seulement juste un copier/coller d'une image (prise sur le net)
le 04-11-2015 19:38
Coucou Va_lentin,
tu vas d'abord dans ton profil et tu stockes tes photos dans l'album.
Ensuite, tu les insères grâce à la touche Insérer/éditer l'image.
Et HOP, c'est fait.
Bonne soirée,
PS : un petit conseil : ne vide pas ton album trop tôt car les images disparaissent des posts !
le 04-11-2015 19:43
là j'ai juste fait un C/C de l'image choisie sur le net (si elle n'est pas protégée par l'auteur)
sinon tu peux faire comme poudzoul dit mais c'est plus long et tu es obligé de stocker
le 04-11-2015 19:54
Merci bien, les deux!
Je vais essayer les deux méthodes, d´après mon humeur.
C´est connue l´expression: D´après l´humeur du chef?
En Allemagne c´est une proposé dans un restaurant pour un repas surpris...
Bonne soirée.
le 04-11-2015 20:08
Pardon, merci bien les trois!
Très aimable!
04-11-2015 19:42 - modifié 04-11-2015 19:44
Bonsoir
Le plus simple est de copier l'image (clic droit : copier) et de la coller (clic droit : coller) dans la réponse
il y a une autre méthode qui consiste à enregistrer l'image sur son ordi, puis de l'insérer dans la réponse en passant par l'icone (insérer/éditer image) à la gauche de celle représentant la vidéo dans le formulaire de réponse, puis de cliquer sur Parcourir pour rechercher l'image sur son ordi, cliquer sur l'image pour la sélectionner, renseigner le TITRE (une simple lettre suffit), sélectionner la TAILLE et INSERER l'image. (l'image sera ainsi stockée dans votre album et pourra être réutilisée ultérieurement)
Bonne soirée
le 04-11-2015 14:54
bonjour ici,voilà encore de bons moments à venir et partager avec toiet c'est rien de le dire à bientôt de te lire ...
le 04-11-2015 15:14
Bonjour Colonel,
j'ai demandé de l'aide pour les vidéos car je voulais absolument pouvoir mettre Danielle Messia dans le fil "chansons françaises et francophones".
Mais avant, j'ai tout lu pour voir si elle n'y était pas déjà !!! (Si, si, les 39 pages !!!)
On peut dire que vous y êtes très présent (et que vous avez de bons goûts...).
A bientôt,
le 04-11-2015 15:30
si le tutoiement n'est pas encore de rigueur ,il va venir et je lui donne mon feu vert .pour ma part ,je dis souvent que la musique et les chansons son le reflet de l'âme .à chacun(e) son reflet.
présent je le suis des fois trop pour certains(es)
extraverti comme dirait une de mes connaissances.peut être trop il est vrai.Faut avoir du courage pour avoir fait 39 pages
(rien ne vous empêche de faire un doublon)attention d'autres aussi ont de bons goûts musicaux et il faut de tout pour faire un monde. je file bricoler à +