le 04-02-2014 12:44
le 04-02-2014 12:52
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!!
Soit :
- le vendeur ne veut pas rembourser les 50 euros demander ,tu ne peux pas le forcer.
- tu la gardes ,la répares.
- tu ouvres un litige sur paypal pour objet non conforme ,tu renvoies telle quelle ,fournit le numéro de suivi et paypal et paypal te tembourses sur le compte du vendeur (s'il est positif).
Il n'y a aucune autre choses possible à faire.
le 04-02-2014 13:10
Bonjour,
Il y a pas de service contentieux > ebay met en relation des vendeurs et acheteur
pour avoir le remboursement , il faut imperativement renvoyer l'objet a vos frais et en suivi pour avoir le remboursement
Surtout si le vendeur ne veut pas vous dédommagé , ou alors vous clôturé le litige et vous garder l'objet
Cdlt
le 04-02-2014 14:42
Comme a dit Zen, vous ouvrez un litige sur Paypal , pour objet reçu notre conforme.
Vous aurez un message à faire à votre vendeur, je vous conseille de mettre la photo de la locomotive en pièce d'accompagnement, et vous lui proposez la demande d'indemnisation de 50 €uros, vous verrez il y a au bas de la page une case réservée à cet effet.
Si vous n'avez pas de réponse de votre vendeur dans les 4 jours, je vous conseille de modifier ce litige et de le passer en réclamation.
Paypal prendra le dossier en main, et vous proposera surement de réexpédier la locomotive cassée à son propriétaire, surout ne faites pas l'économie sur les frais d'expédition, il vous faut ABSOLUMENT une référence d'envoi, et de réception lorsque les achats dépassent la somme de 200 euros.
Je pense que votre vendeur, en voyant l'ouverture du litige reprendra la communication, et vous trouverez une solution ensemble.
Bonne chance.
le 05-02-2014 14:08
Bonjour et Merci à tous pour vos réponses,
On me conseille ceci:
[ je vous conseille de mettre la photo de la locomotive en pièce d'accompagnement, et vous lui proposez la demande d'indemnisation de 50 €uros, vous verrez il y a au bas de la page une case réservée à cet effet. ]
C'est exactement ce que j'ai fait le jour même de la réception et avec photos, mais ce personnage ne répond pas et par ailleurs vends très peu dans l'année et à vidé son compte Paypal.
Je pensais qu' Ebay pouvait le radier pour ce genre de comportement !
Merci quand même.
Cordialement
le 05-02-2014 14:29
Dés que l'on règle avec Paypal, Ebay n'intervient plus.
J'espère que vous avez ouvert votre litige que vous transformerez en réclamation, cela vous permettra de récupérer votre argent
moins les frais de retour.
Bien à vous.