annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connaissez vous ?

Image and video hosting by TinyPic

: 6,2 cm.

à vous .......
gv Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Connaissez vous ?

Une cuillère ramasse rien?
Ou touille café?
Message 2 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

bonjour
une passe fil ??
amitiés
gérard :-x
Message 3 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

bonjour
UN passe fil
amitiés
gérard:-x
Message 4 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

On pourrait avoir une vue de côté ?
( on dirait qu'il y a un décrochement )
Message 5 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

Pour tirer les lacets des corsets ?
Je n'ai mis que des termes techniques, au cas où la police des moeurs de la bay trouverait le sujet trop scabreux ( On vit une époque bien difficile, ma bon' dame, les gens prennent la mouche pour des riens....)
Suis ravi de la réparation des dragons de Blois, ça fera au moins une bonne raison d'aller jusque là !
Message 6 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

Bonjour GV 😄

La première cuillère de régime????

:^O:^O

Bonne journée à tous

pssst! Je crois que j'ai vu dans les parages une belette rose coincer la bulle sans vergogne ! ]:)
Message 7 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

Pour tirer les lacets de bottines ?
Message 8 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

oh que je suis deçue,( et par FDT, c'est un comble...)
mais elle a trouvé à la première réponse,
n'en deplaise à lekandid qui en a bien rigolé, -c'est le principal- c'est bien un cure oreille.
Celui ci fait partie d'une trousse de couture ancienne, dans cet environnement il servait à se gratter delicatement le conduit de l'oreille et ensuite soit de graisser le fil pour l'enfiler, soit de graisser l'aiguille elle même qui avait tendence à rouiller.
On les trouvait aussi ds les necessaires de toilettes , mais là, ils servaient uniquement pour le nettoyage, quoique j'ai entendu dire que l'on graissait les lames des coupe-chou avec le resultat.
Qui n'a pas vu une ...non pas une grand'mère, quoique, - mais une ancienne, tricotant des chaussettes avec 5 aiguilles métal, se gratter la tête avec ou se les passer ds les cheveux , pour le même resultat : glisser ou eviter la rouille.
sur ce je vous souhaite une bonne journée, gv Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

tiens j'ai mis un E à tendance....... sans doute à cause de la prononciation des lardonnes, :
mais mamie, c'est ' taindince ', pour étonnement de la tenue vestimentaire des 12/17 ans.
mais vous devez connaitre.
Pour ceux qui sont étonnés par l'apparition de percing ' taindinces, sur l'anatomie de leur 'flot' , il existe un très bon bouquin sur la question, trouvé en biblio, et qui recense les percing des origines à nos jours, surtout ds la peinture ancienne,(beurkkk,)
une façon de leur montrer que ce n'est finalement pas nouveau.
Montré à une nouvelle adepte, a enrayé la multiplication des trous prévus.
un bon lundi à tous, gv Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

17 : et il etait bon ? Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

c'est gentil de me le dire, la prochaine fois ......
surtout s'il y a du chocolat au lait bouillu 3 fois, alchimie que je ne comprends pas mais qui améliore grandement le gout et la 'texture' du susdit, Poulain evidemment.....Auguste de surcroit.
TTe la ville marchait à l'heure du chocolat, sirènes - et à l'odeur par vent d'ouest "" tiens aujourdh'ui c'est du 'tue-la-toux- , ou du caramel, ou ....du chocolat."
Et les enfants des ecoles defilaient en grouppes serrés, chapeaux de papiers en tête , drapeaux ds une main et ds l'autre 6 mini plaquettes ' pour le gouter' en revenant de visiter la chocolaterie.
Maintenant ce'st Cadbury ,plus en ville, et savoir mêem si ça va le rester
C'etait ma minute de nostalgie.... Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 13
dernière réponse

Connaissez vous ?

pas de problème, squattez squattez donc squattez encore , vous avez ma benedictine ( heuhhh, benediction )
allez donc voir sur salmi- j'y met 2 pubs, pour ne pas squatter mon fil, ha ha , gv Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 13
dernière réponse