le 31-03-2017 01:31
Le quatrième quart entamé en beauté, je te souhaite de le terminer de même et d'aller bien plus loin encore.
le 31-03-2017 01:36
Bonsoir @mielmarand!
Joyeux anniversaire pour qui?
le 31-03-2017 01:47
Ben, solution de chez moi: Felicitations l´inconnue!
le 31-03-2017 07:08
le 31-03-2017 08:21
Bon anniversaire ! bonne journée tonton !!
le 31-03-2017 17:13
Ah, ça fait bien plaisir de lire aux murs de ce bistrot que des anciens combattants n'oublient pas l'un de leurs porte-drapeaux.
76 ans, finalement, c'est encore bien jeune, et, mis à part quelques menus changements que je n'ose décrire sinon le robot me changerait en statue de sel, tout va bien et comme dab, en août, je prierai à Compostelle pour la sauvegarde de vos âmes de mécréants
Merci, vous n'auriez pas du prévenir les médias. Et ce n'est pas parce que je livre enfin ma photo que toutes les filles doivent être folles de moi.
le 31-03-2017 20:36
“Réaliser dans l’âge d’homme les rêves de la jeunesse,
c’est ainsi qu’un poète a défini le bonheur.”
Léon Blum - Stendhal et le beylisme
Bonsoir
le 31-03-2017 20:50
Haaaaaaaaaan.. je n'avais pas vu ce thread..
.. bon anniv pépé tonton..
le 31-03-2017 21:12
Pour ton anniversaire, tontongirafe, je t'ai fait un dessin
le 01-04-2017 00:11
Oh merci pour l'instant vous êtes tous adorables.
Y en aurait il encore un ou une (de préférence) en plus , que mon cou s'allongerait d'avantage, mes chevilles gonfleraient, ou que je tomberais en pâmoison.
Ah séduction de l'homme canon que je suis, merveilleux archétype des générations à venir...................Qu''est ce que je raconte ? Ah oui, c'est vrai, avec tatagirafe, on sort d'un super resto, et comme il était à 100 mètres, il n'y a pas de ballon de baudruche à souffler. Ceci explique cela. La bouteille de crémant d'Alsace rosé a tout juste suffit à créer les rêves.
Mille gratias et bisous à tous
Et maintenant nous allons marcher.
le 03-04-2017 03:09
"Et maintenant nous allons marcher".
Je me rends compte que cette dernière phrase (au-dessus) n'était pas claire du tout aux cotés de la borne du Km 0.
Je voulais dire par là, que c'est au moment où l'on croit qu'on est arrivé enfin au but, qu'en fait tout commence, que tout est à faire.
La belle citation de mielmarand........“Réaliser dans l’âge d’homme les rêves de la jeunesse, c’est ainsi qu’un poète a défini le bonheur.” (Léon Blum).......m'interpelle aujourd'hui. J'ai la certitude à 76 ans, qu'il y a encore tant et tant de choses à faire en matière de rêves de jeunesse à réaliser, avant d'atteindre le bonheur.
Alors la "marche" n'est jamais finie et le bonheur c'est tous les matins, avec un coeur neuf et guilleret, se remettre en route vers lui. Peu importe où et quand se fera le dernier pas dans cette montée, car c'est alors seulement qu'on commencera à grimper.
Mettre de la mise en bonheur dans la "mise en abyme" (cf google) de notre vie......Une idée à approfondir à tout âge ?
"Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite.
Le bonheur est dans le pré, cours-y vite. Il va filer."(Paul Fort)
le 04-04-2017 21:54
.....merci pour les prières à Compostelle....à l'année prochaine pour une bougie supplémentaire et à quand tu veux pour tes visites appréciées..........