annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demain j'arrête

J'ai pris une décision que j'aurai du prendre il y a des années... Et puis vous savez ce que c'est.. Une bonne résolution ne tient jamais.

Mais là, c'est décidé j'arrête.

Fini de me pourrir la vie avec, j'arrête.

Ca me bouffe littéralement la vie, ça ne sert strictement à rien quand on y réfléchit, et en plus ça coute quand même pas mal d'argent qui disparait là dedans.

je suis libre maintenant, et j'ai la vie devant moi. enin ce qu'il en reste après des années sous son influence.....

Je ne suis surement pas le premier à arrêter, et à me rendre compte de ce que je faisais avant.... Mais c'est un soulagement d'en parler. En même temps, je ne m'en cachais pas, mais en y regardant de plus près, c'est quand même pas normal de claquer son argent là dedans, alors qu'il y a mieux à faire.

L'aspect financier est à prendre en compte, car ça revient quand même cher pour pas grand chose, pour juste un petit plaisir rapide qui ne dure pas longtemps.

Je ne serai plus ton esclave, saleté de truc. Finis les réveils en pleine nuit, finie la dépendance, finies les crises d'angoisses à savoir si je vais pouvoir passer le week-end avec ce qui me reste en stock.

Donc c'est décidé, je laisse tomber... et avec l'économie réalisée, je vais pouvoir me mettre au vert, aller voir autre chose, dépenser mon argent plus intelligemment que là dedans.

J'en étais arrivé à une consommation sans limites, avec des conséquences facheuses pour moi, ainsi que sur mon compte bancaire.

Mais bon, j'ai ouvert les yeux, et c'est décidé, j'arrête....

Paypal.:^O

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Demain j'arrête

"Ca va revenir."  😉

peut-être qu'une petite rediffusion du paiement Paypal à la Boulangerie par exemple, remettrait en route la machine de l'inspiration ......

A+++

Message 21 sur 24
dernière réponse

Demain j'arrête

Merci de déterrer ce fil.

Faut que j'écrive.... Mais pas le temps, pas l'inspiration...(trouver un truc de nouveau).

Pourtant, j'ai pondu des tas de trucs, souvent vite fait en 5 minutes, sans brouillon....

Ca va revenir.

c'est normal, tu vieillis Fifi et tes neurones aussi  😞

Message 22 sur 24
dernière réponse

Demain j'arrête

Demain j'arrête

Résultat de recherche d'images pour "arrête image humour"

Message 24 sur 24
dernière réponse