annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diablo

 

 

Et diablo.......ne fais pas la tête......on t'aimeCœur:....enfin...p'têt pas tousSmiley MDR

Message 1 sur 185
dernière réponse
184 RÉPONSES 184

Diablo

C'est sûr qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, on n'est pas louis d'or content.gif1.gif...

Message 2 sur 185
dernière réponse

Diablo

Bonjour, déjà Diablo est une fille parce qu'elle écrit en rose, ensuite, elle est brut de décoffrage, mais au moins elle est franche, et ça, ça n'a pas de prix. En plus elle met l'ambiance et porte bien son pseudo. Je lui conseille de persévérer, même si elle en a rien à faire Homme MDR Pour l'instant, je ne vois pas de défauts, mais je vais étudier l'affaire Homme clignant de l'œil

Message 3 sur 185
dernière réponse

Diablo

Tout baigne.. bonjour..happy.gif j'boude pas..!!! accessoirement.. je bosse..grin.gif

 

Parmi mes (très) nombreuses qualités.. je suis du genre "cocotte minute" qui a tendance à monter en pression et à exploser..cool.gif mes écrits je les assume.. je suis une des rares à poster avec mon vrai pseudo.. et je ne supporte pas qu'on me fasse porter ceux des trolls de passage..

 

Je ne sais pas comment je dois prendre "brute de décoffrage"...?!?devil.gif

Message 4 sur 185
dernière réponse

Diablo

Smiley clignant de l'œilbien le bonjour cocotte!minute ..c'est peu!

Message 5 sur 185
dernière réponse

Diablo

.....comme un maçon......................................!,
Message 6 sur 185
dernière réponse

Diablo

Coucou ma cocotte,

 

Que je t'aime Cœur pourtant je ne suis pas lesbi enne Femme gênée j'ai tout de suite su que tu me plairais Femme très heureuse J'aime bien serpentlaineux aussi, mais c'est pas le sujet Femme indifférente

 

N.B. : j'ai arrêté de mettre les gifs qui t'énervaient beaucoup, je sais pas si t'as remarqué ?


Cdlt
Message 7 sur 185
dernière réponse

Diablo

Arrêtez.. je vais rougir..blush.gif

 

Si si Veni.. j'ai remarqué..happy.gif

 

Je file vous raconter mes dernières mésaventures.. qui datent d'hier soir..

Message 8 sur 185
dernière réponse

Diablo


@teigni47 a écrit :

 

 

Et diablo.......ne fais pas la tête......on t'aimeCœur:....enfin...p'têt pas tousSmiley MDR


moi j'aime mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis, mes chats...

 

ici, je "n'aime" personne... par contre j'en apprécie quelques un(e)s et d'autres pas !

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 9 sur 185
dernière réponse

Diablo

Et voilà.. comment veux tu qu'on te voit si tu postes sournoisement en même temps que les autres..???devil.gif

Message 10 sur 185
dernière réponse

Diablo

Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 11 sur 185
dernière réponse

Diablo

 
Message 12 sur 185
dernière réponse

Diablo

 

 

c'est ça que tu cherchais Tegni ?  Femme très heureuse

 

transparent.jpg

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 13 sur 185
dernière réponse

Diablo

Je ne sais pas comment je dois prendre "brute de décoffrage"...?!?devil.gif

 

Ben, tu craches le morceau, tu dégommes quoi Homme MDR

Message 14 sur 185
dernière réponse

Diablo

Bonjourbb

Message 15 sur 185
dernière réponse

Diablo

Hello Shub, peut-être que "aimer" est un peu fort Femme triste maintenant je dis "apprécier" pour un bon repas Femme heureuse En fait, il faudrait un intermédiaire comme pour la jupe  Femme MDR Il m'arrive aussi de dire "je vous aime" à mes perruches. Je pense que Diablo vaut bien mes perruches Femme très heureuse


Cdlt
Message 16 sur 185
dernière réponse

Diablo

Message 17 sur 185
dernière réponse

Diablo


@veni*2012 a écrit :

Hello Shub, peut-être que "aimer" est un peu fort Femme triste maintenant je dis "apprécier" pour un bon repas Femme heureuse En fait, il faudrait un intermédiaire comme pour la jupe  Femme MDR Il m'arrive aussi de dire "je vous aime" à mes perruches. Je pense que Diablo vaut bien mes perruches Femme très heureuse


Quant à moi, il m'arrive de dire que j'aime la salade, mais en aucune manière il ne me viendrait  à l'idée d'en épouser une ! content.gif1.gif...

Message 18 sur 185
dernière réponse

Diablo


@serpentlaineux a écrit :

@veni*2012 a écrit :

Hello Shub, peut-être que "aimer" est un peu fort Femme triste maintenant je dis "apprécier" pour un bon repas Femme heureuse En fait, il faudrait un intermédiaire comme pour la jupe  Femme MDR Il m'arrive aussi de dire "je vous aime" à mes perruches. Je pense que Diablo vaut bien mes perruches Femme très heureuse


Quant à moi, il m'arrive de dire que j'aime la salade, mais en aucune manière il ne me viendrait  à l'idée d'en épouser une ! content.gif1.gif...


et..................une perruche?............Smiley très heureux

Message 19 sur 185
dernière réponse

Diablo

@4287danielj

 

Ben non , si t'épouse une perruche , ça ferait des salades 

 

d'abord , les serpents mangent les perruches .

 

Ho là , j'ai trop bu , je n'y comprends plus rien , l'apéro c'est pas bon pour les neurones

 

Je vais faire la siéste bb 

Message 20 sur 185
dernière réponse