annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay a-t-il un problème, je n'arrive plus à passer depuis peu sur les pages suivantes....

 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Ebay a-t-il un problème, je n'arrive plus à passer depuis peu sur les pages suivantes....

Bonjour,

 

Ce n'est pas eBay qui a un problème... c'est votre machine..

 

- Faites lui un petit peu de ménage. Le cache de votre navigateur doit être engorgé par des coockies et des fichiers temporaires.

Il faut les éliminer après vous être déconnecté de eBay...

Vous devriez retrouver les fonctions qui semblent avoir disparu...

 

Au pire, vous changez de navigateur...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Ebay a-t-il un problème, je n'arrive plus à passer depuis peu sur les pages suivantes....

Bonjour,

je sais pour l'avoir expérimenté que Mozilla cela fonctionne.

Cependant avec internet explorer, cela ne fonctionne ni chez moi mais pareil au bureau ou nous sommes 365...il n eme semble pas que cela vienne de nos machines......

Bonne journée.

Claude

Message 3 sur 5
dernière réponse

Ebay a-t-il un problème, je n'arrive plus à passer depuis peu sur les pages suivantes....

@pari

 

bonjour

 

et oui avec IE ça ne marche pas , c'est pourquoi on vous dit de changer de navigateur

 

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ebay a-t-il un problème, je n'arrive plus à passer depuis peu sur les pages suivantes....

re

 

"Cependant avec internet explorer, cela ne fonctionne ni chez moi mais pareil au bureau ou nous sommes 365...il n eme semble pas que cela vienne de nos machines"

 

 

Il se peut que cela provienne, quand même, de vos machines si celles-ci ont été programmées pour refuser certains coockies..

 

et pis...

Au bureau..... Est-ce bien l'endroit pour se balader dans les coursives de eBay..??

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse