annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay et la vente de Contrefaçons

Bonjour

 

J'ouvre juste un post pour signaler aux eventuel collectionneurs de montre , que ebay ne supprime plus les annonces vendant des contrefaçon.

 

Ayant fait l'experience depuis plusieurs semaines a signaler la vente de copie ROLEX / Omega / Breitling ......

pourtant toutes les annonces sont encore présente .

Aucune Action de la part d'ebay ...... ni meme une seul reponce par mail .

 

De toute evidence ebay s'en contre fout .

 

 

Exemple : Cadran + boitier + montre completes Rolex avec des mouvements miyota .

Des Omega James Bond a mouvement chinois

Des Breitling breitling navytimer a quartz

 

Regardez bien les photos avant d'acheter !!!!!!!

 

Ayant des contact chez une de ces 3 marques , j'ai signalé le probleme ....... mais soyez prudent !!

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re : Ebay et la vente de Contrefaçons

je vois que je ne suis pas le seul a constater l'incompetence d'ebay ( volontaire ??  ) a faire la chasse aux fraudes

 

une A. Lange & Söhne en ce moment  en vente , par un vendeur qui n'est pas a son coup d'essai en plus !!!!

Message 21 sur 23
dernière réponse

Re : Ebay et la vente de Contrefaçons

Bonjour,

 

La Breitling est partie à 907€ ! 

 

Wouah...

 

Cdt

Message 22 sur 23
dernière réponse

Re : Ebay et la vente de Contrefaçons

Bonjoour , j'ai le meme probleme avec les stickers auto moto ( de la marque que vous voulez .. y'en a pour tout le monde ) ... mais malgrés X signalement à ebay rien n'est fait ... les annonces sont toujours là ( et meme de + en + ) .... donc tout comme pour moi, la réponse à votre question ce trouve dans votre message ; De toute evidence ebay s'en contre fout  ... j'irais meme + loin ebay s'en fout plein les poches avec les frais de ventes qu'ils prennent aux vendeurs de contrefaçons .... donc au final , il ne faut pas se leurrer .... si ils laissent faire c'est qu'il y a une raison : pour eux c'est tres lucratif de laisser faire 

Message 23 sur 23
dernière réponse