Je me permets de donner mon avis pour avoir collectionné les monnaies françaises du 20e siècle pendant plus de vingt ans: Il est très bien fait, ce site! Mais gravement incomplet! Donner pour chaque type monétaire la cote minimale et maximale ne permet aucunement de déterminer la valeur d'une monnaie donnée! Il faut savoir que pour un même type monétaire la cote peut varier d'un facteur 1000, 2000 et même plus selon le millésime (année de frappe). Prenons par exemple la série des 2 Francs "Chambres de commerce et d'industrie". Ce type monétaire a été frappé de 1920 à 1927. A l'époque où je collectionnais (j'ai arrêté il y a un peu plus de dix ans), certains millésimes ne valaient rien, tout au plus le franc symbolique, alors que la 1927 (beaucoup plus rare) cotait environ 2500 francs. Ce genre de cas se retrouve dans de nombreux types monétaires. si l'on se sert du site présenté par frna pour évaluer des pièces de ce type, rien ne permet de le savoir! Pour moi, ce site est carrément dangereux!