le 05-05-2016 22:20
Bonsoir,
Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec vous.
Je trouve que dans le monde dans lequel on vit : toujours à 100 à l'heure, concilier boulot + maison + enfants....nous n'avons plus le temps de nous poser un peu.
Pourquoi pas faire connaissance et peut-être nous lier d'amitié.
Ce serait notre rdv rien qu'à nous où on pourrait se défouler, se confier....
Je me présente : bientôt 41 ans, pas toutes mes dents, en concubinage depuis 22 ans, 2 adolescents (15 ans et demi et bientôt 13 ans), travailleuse à plein temps.
J'espère vous retrouver ici très prochainement.
A bientôt
le 10-05-2016 07:14
Merci c'est très bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!
10-05-2016 07:56 - modifié 10-05-2016 07:58
Bonjour à tous,
tu sais celynette....le plus grand intérêt de travailler c'est que.....tu es jeune...n'est-ce pas diablo
bon courage
le 10-05-2016 08:51
@teigni47 a écrit :
Bonjour à tous,
tu sais celynette....le plus grand intérêt de travailler c'est que.....tu es jeune
...n'est-ce pas diablo
bon courage
Mais ne sois pas jaloux , toi tu es dans la force de l'age ( et ma foi fort séduisant , chutttttttt, j'ai
rien dit ) attention celynette , c'est un charmeur
Bises
le 10-05-2016 14:07
@messaline17 a écrit :
@teigni47 a écrit :
Bonjour à tous,
tu sais celynette....le plus grand intérêt de travailler c'est que.....tu es jeune
...n'est-ce pas diablo
bon courage
Mais ne sois pas jaloux , toi tu es dans la force de l'age ( et ma foi fort séduisant , chutttttttt, j'ai
Bises
10-05-2016 14:20 - modifié 10-05-2016 14:21
La frontière entre charmeur et pépère per vers est tenue.
Elle devrait même toujours être conserver au niveau de la ceinture du pantalon ...
10-05-2016 14:23 - modifié 10-05-2016 14:25
@messaline17 a écrit :
@teigni47 a écrit :
Bonjour à tous,
...n'est-ce pas diablo
bon courage
Bises
j'ai envoyé sans rien écrire....je recommence....
je ne suis surtout pas jaloux....celynette est jeune, qu'elle profite de la vie...ça passe vite!...charmeur...je ne sais pas. En fait je suis naturel, j'ai toujours été comme ça.
ce que j'ai toujours entendu de la gente féminine me concernant c'est "toi t'es gentil, doux"...alors est-ce qu'elles le disent à tous? ça m'a toujours étonné! et....ça m'étonne encore!
le 10-05-2016 20:43
Peut-être tu sais bien t'y prendre avec ces gentes dames !!!
le 10-05-2016 09:21
@celynette-2009 Oh .....parce que tu ne surfes pas sur le net quand tu es au travail ????? Ma pauvre , je te plains ... (mdr)
Saches que, quand je travaillais, mes collègues répondaient à leurs mails perso et faisaient leurs petites courses sur internet, et téléphonaient à maman (ou à Chéri d'amour) sans avoir d'états d'âme.
(CQFD : Leur faire cesser leurs petites habitudes a été dur, et ne m'a pas franchement attiré leur sympathie.)
Bon, cela dit, d'après les réponses que tu as, tu te rends compte par toi-même de la "bio diversité" des intervenants de ce forum ....
Bonne lecture ce soir.
Je trouve que tu es courageuse car tu bosses la journée, le soir tu te tapes les trois-quarts des tâches ménagères, si çà tombe tu conduis les ados à la danse, au foot, à la piscine, tu t'occupes de sortir le chien, tu fais à manger équilibré, tu soignes ton apparence pour monsieur, et tu as encore un peu de temps à toi (enfin) pour venir sur le forum. Et si, en plus, tu as des idées personnelles sur la politique ...
Je t'admire sincèrement.
le 10-05-2016 09:56
Bonjour Lucrezia,
Chez moi, c'est mon père qui assurait ; ma mère était tellement expéditive que tout était mal fait. Il repassait derrière elle sans jugement. Ce n'est pas forcément la femme qui se tape toutes les corvées. De plus, elle profite largement de son homme au lit.
le 10-05-2016 10:24
@aksel.2012 a écrit :Bonjour Lucrezia,
Chez moi, c'est mon père qui assurait ; ma mère était tellement expéditive que tout était mal fait. Il repassait derrière elle sans jugement. Ce n'est pas forcément la femme qui se tape toutes les corvées. De plus, elle profite largement de son homme au lit.
Salut a toi
Ne fais pas de généralité , les hommes au lit !!! c'est pas général , demande aux dames
le 10-05-2016 11:21
Bonjour à toutes et à tous
Quelle joie de revoir les interventions de Cactus, toujours aussi aimables.
@celynette-2009 ne te formalise pas, cela prouve simplement qu'il s'interesse à toi
Bisounours-chance que dis tu ? je n'ai rien contre toi, mais il faut bien que ta femme est conscience des manquements que tu pourrais avoir !
Continuons un peu les présentations :
voila deux photos de lieux magiques (cela n'est pas exhaustif) à voir très près de chez moi : La Loire devant Gien et le château de Sully sur Loire
le 10-05-2016 20:42
Quelles magnifiques photos !!!! Ca donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 10-05-2016 12:45
@aksel.2012 Salut ange ténébreux, ben zut alors je me suis trompée d'époque ... Perso dans mes deux vies je me suis "tapé" et me tape encore beaucoup de choses ...
Bon, maintenant, ok, j'ai davantage de temps (quoique je fasse les choses moins vite ...)mais avant, même si c'était avant, j'ai eu besoin de beaucoup d'énergie pour pouvoir face à tout ...
Quant à ta remarque polissonne sur les plaisirs du lit, je dirais juste que c'est une histoire à dormir debout .....
le 10-05-2016 20:40
Oh un grand MERCI : ce que tu me dis me touche énormément et c'est presque tout bon sauf pour le chien (j'en ai pas et heureusement je dois dire car plus assez de temps) mais pour le reste : boulot qui n'est pas de tout repos car moi aussi ne m'attire pas toujours la sympathie de tout le monde surtout lorsque je remplace ma chef, aller chercher mon fisl au foot le lundi à 19h30, danse pour ma fille le mardi à 17h30, les devoirs, les rdv chez les différents médecins, pour le manger j'ai de la chance c'est mon mari qui s'y colle et bien sur s'occuper de la maison et de moi comme tu le dis si bien.
M'admirer je pense pas car je fais comme tout un chacun mais j'apprécie énormément !!!!!!!!!!!!!
le 11-05-2016 11:01
Bonjour Miss, eh oui, la cause féminine a eu beau faire des progrès, c'est sur les femmes que reposent beaucoup de ces occupations quotidiennes absolument pas valorisantes ...
C'est un beau piège, car, forcément, quand on court plusieurs lièvres à la fois, il y en a toujours un qui s'échappe.
Tu fais plein de choses mais quelque part, il y en a toujours une que tu négliges un peu plus que les autres. Comment t'investir dans ton travail si tu dois absolument aller chercher le petit à l'école à 18h maximum ? Tu vas dire à ton supérieur : excusez-moi, je terminerai demain, parce que ce soir je vais chercher Alfred ?
Si tu privilégies le travail parce que tu veux progresser professionnellement, tu vas délaisser tes enfants ?
J'ai connu cette problématique ....
Bon, allez, faut être "positif" ....
le 11-05-2016 22:12
Coucou
Pour le travail j'ai des horaires qui changent pratiquemment toutes les semaines donc il faut s'adapter !!! Là je fais 9h 16h30, la semaine dernçère c'était 11h 18h30. Donc comme je travaille dans un hôpital je ne peux pas dire à ma chef que je dois partir pour m'occuper des enfants car ça ne marcherait pas il faut comme je l'ai écrit plus s'adapter et s'organiser.
le 11-05-2016 23:02
Bonsoir à toutes...tous,
ce que tu écris lucrezia est exact....je suis un homme et je me suis toujours demandé comment les femmes (ma femme) faisaient?!....................c'est d'autant plus incroyable que, les femmes vivent plus agées que les hommes !!! .................ça devrait encourager à bosser!!!!!!!!???
j'ai toujours été admiratif de mon épouse............je ne lui ai jamais dit.........elle avait un boulot (instit) qu'elle
faisait comme peu le font...plus les enfants dont elle s'occupait quasiment 24h sur 24...........j'en ai des larmes aux yeux.............
le 12-05-2016 09:27
bonjour!
il n'est pas trop tard pour le lui dire??????
Bientôt la Fête des Mères, c'est la bonne occasion..... penses-y
le 13-05-2016 09:45
@rauschomm a écrit :bonjour!
....mon plus grand fils est né un dimanche 27 Mai...........jour de la Fête des Mères...........
le 13-05-2016 11:20
@teigni47 a écrit :
@rauschomm a écrit :bonjour!
....mon plus grand fils est né un dimanche 27 Mai...........jour de la Fête des Mères...........
Alors , c'est pas ta fête