annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on parlait de nous....afin de se connaître et devenir amies

Bonsoir,

Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec vous.

Je trouve que dans le monde dans lequel on vit : toujours à 100 à l'heure, concilier boulot + maison + enfants....nous n'avons plus le temps de nous poser un peu.

Pourquoi pas faire connaissance et peut-être nous lier d'amitié.

Ce serait notre rdv rien qu'à nous où on pourrait se défouler, se confier....

Je me présente : bientôt 41 ans, pas toutes mes dents, en concubinage depuis 22 ans, 2 adolescents (15 ans et demi et  bientôt 13 ans), travailleuse à plein temps.

J'espère vous retrouver ici très prochainement.

A bientôt

Message 1 sur 581
dernière réponse
580 RÉPONSES 580

pour : Celynette et Linette      (ordre d'arrivée oblige...) :

Parmi nos rendez-vous incontournables, n'oubliez pas que CHAQUE MATIN,  à la première heure  (car c'est un lève-tôt) -   Lekandid nous prépare à tous un copieux petit déjeuner, qu'il faut aller chercher sur le fil "avril ne te découvre pas d'un fil.    Soyez ponctuelles!

en ce moment ce fil est un peu difficile d'accès, mais lisez les astuces du Colonel et de Mielmarand, et vous y parviendrez.

ptdéj.jpeg

Message 481 sur 581
dernière réponse

@linette7503 a écrit :

Moi , j'aime bien l'humour , en espérant ne choquer personne , mais le second degré

me convient , et de plus , je ne suis en aucun cas susceptible , ça glisse , alors profitez -en 

bon appétit , c'est l'heure  Femme clignant de l'œil

c'est très bien et si tu en choques......si je puis dire "ils se déchoquerons"...Smiley très heureux....sur ce...je vais arroser.........Smiley clignant de l'œil................le fait qu'il pleuve sans arrêt....Smiley MDR

Message 482 sur 581
dernière réponse

Bonjour a tous , 

un bonjour spécial , a notre petite nouvelle , je constate seulement qu'il y a plus de dames qui se lancent sur le bistro

Vous en avez de la chance messieurs , 

linette , comme nos deux dernières , j'espère que tu te plairas parmi nous , a bientôt 

Bonne journée 

Message 483 sur 581
dernière réponse

Super, Messaline tu es de retour, j'espère que les nouvelles sont positives pour toi.

Bisous

bisous.png

Message 484 sur 581
dernière réponse

Bonjour, moi pareil, je rampe comme un G.I. pour passer inaperçu, sauf que ça se voit, mais je ne fais pas encore partie des meubles, snif 😢
Cdlt
Message 485 sur 581
dernière réponse

Bonsoir rimi, je perçois ta crainte car j'étais moi-même extrêmement craintif envers le serpentlaineux et Aksel surtout lorsqu'ls ont ouvert leur pharmacie, mais depuis que Lekandid a révélé l'existence de leur Médical Canna.bis Club, je n'ai plus aucune appréhension car je me dis qu'ils ne sont pas dans leur état normal, d'où leur étrangeté. Et il y en a beaucoup d'autres sur ce forum 😱
Cdlt
Message 486 sur 581
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :
Bonsoir rimi, je perçois ta crainte car j'étais moi-même extrêmement craintif envers le serpentlaineux et Aksel surtout lorsqu'ls ont ouvert leur pharmacie, mais depuis que Lekandid a révélé l'existence de leur Médical Canna.bis Club, je n'ai plus aucune appréhension car je me dis qu'ils ne sont pas dans leur état normal, d'où leur étrangeté. Et il y en a beaucoup d'autres sur ce forum 😱

Dis donc Ultra.doux, ça ne te gêne pas trop de nous dénigrer auprès des nouvelles diable.gif2.gif... Nous qui t'avons gracieusement offert 30 boîtes de pastilles gratuites pour 30 boîtes achetées ? Ton ingratitude nous peine énormément triste (2).gif. Par ta faute, nous allons passer une mauvaise nuiiiiiiiiiiit ! 53211.gif

Message 487 sur 581
dernière réponse

Bonne nuit, dormez vous, "nous" bien!Smiley clignant de l'œil

Message 488 sur 581
dernière réponse

Bonjour a tous

Me voilà de retour , je ne m'étendrai pas sur mes problèmes , ce n'est pas dans mes habitudes , je suis là , je vous lis 

Bonne journée , a plus

Message 489 sur 581
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour  serpent grincheux !!!

tient je te les offres pour mieux dormir Femme MDRRésultat de recherche d'images pour "medicament pour dormir"

Message 490 sur 581
dernière réponse

Bonjour à toutes et à tous

Rimi il faut te décontracter et lire les Conn---- de Serpent au 2eme voire 3eme degré ! Moi j'aime bien son humour et au début comme toi je ne savais pas trop si c'était du lard ou du cochon. rassures toi c'est les 2 !!!!! ce qui pour un serpent est étrange mais nous allons partir du principe que tout est bon dans le serpent !

clin d oeil.png

Message 491 sur 581
dernière réponse

C'est bien vrai ça !!! pour serpent c'est pas grave , je la prends , si elle ne glisse pas trop 

j'en fais un sac ( a noeuds si possible ) 

finalement , j'ai du mal a savoir si vous êtes des filles ou des garçons ( ou les deux ) 

il faudra que je remonte les fils Femme MDR

Encore bonjour a tous

Message 492 sur 581
dernière réponse

Capture soupe de serpent.JPG

Message 493 sur 581
dernière réponse

Ho la ! la !

sur ce bistro , y'a des diables , des lucifers , des serpents ,  j'ai peur , n'en jetez plus 

et aussi occasionnellement , un marquis de sade , il a l'air bien sage ce marquis sur le Q.R

y'a aussi une messaline , une lucrezia , sont elles fréquentables ???

Message 494 sur 581
dernière réponse

----------------------------------------------------------------------------------

sur ce bistro , y'a des diables , des lucifers , des serpents ,  j'ai peur , n'en jetez plus 

et aussi occasionnellement , un marquis de sade , il a l'air bien sage ce marquis sur le Q.R

y'a aussi une messaline , une lucrezia , sont elles fréquentables ???

--------------------------------------------------------------

alors là je n'en sais fichtre rien, il y a plus ou moins d'affinités bien entendu et c'est très suggestif

mais entre nous, tu n'as pas cité le pseudo le pire ! (me demande pas je voudrais pas m'attirer ses foudres !)

Message 495 sur 581
dernière réponse

Aller courage , dis le , je cherche mais je ne vois pas , et en ce moment les foudres , c'est pas 

grave , on est en plein dedans , un peu plus un peu moins Femme MDR

Message 496 sur 581
dernière réponse

@linette7503 , 

bonjour , 

y a pas de pseudo pire , 

des vies et des expériences de vies différentes , 

des personnes de milieu et d origines diverses , 

dans ma vie j achète et je vend je côtoie les deux extrêmes , 

l avidité sous toutes ses formes , 

Message 497 sur 581
dernière réponse

Lucifer pas ok, il y en a des plus méchants (ou négatifs si tu préfères) que d'autres !!!! si si

Message 498 sur 581
dernière réponse

@isabelle18700 a écrit :

Lucifer pas ok, il y en a des plus méchants (ou négatifs si tu préfères) que d'autres !!!! si si

Bonjour Femme clignant de l'œil Comme celui-ci par exemple Femme indifférente

Cactus-Man.jpg

Cdlt
Message 499 sur 581
dernière réponse

Bien sur , j'ai cru voir qu'il y avait un cactus , mais je ne sais pas qui c'est 

il n'a pas l'air de venir souvent , mais il me parait un peu piquant 

je cherche une couleur a adopter , je ferai des essais Femme MDR

Message 500 sur 581
dernière réponse