le 12-12-2015 20:10

le 10-06-2016 19:39
Bonsoir les Footeuses et Footeux
Que pensez-vous de l'hymne officiel de l'Euro 2016 par David Guetta ?
Pour moi Bof Bof ... c'est du Guetta ![]()
( je me demande d'ailleurs qui décide que c'est l'hymne officiel ? )
10-06-2016 19:53 - modifié 10-06-2016 19:54
Bonsoir les fouteux et les autres
Perso, je n'aime pas ... tout comme je n'accroche pas avec l'équipe, j'en suis restée à celle de 98, ça c'était de la balle !!!
De toute façon, moi, je soutiens le Portugal ![]()
le 10-06-2016 20:00
@***bleep**-cat* a écrit :Bonsoir les fouteux et les autres
Perso, je n'aime pas ... tout comme je n'accroche pas avec l'équipe, j'en suis restée à celle de 98, ça c'était de la balle !!!
De toute façon, moi, je soutiens le Portugal
Perso, je crois qu'ils vont faire mal au vu de leurs dernières prestations.
le 10-06-2016 20:27
Aux dernières news, y'a 20.000 Roumains au Stade de France. Préparez le larfeuille, va falloir cracher au bassinet.
Oui oui, je sais :
le 10-06-2016 20:30
le 10-06-2016 21:13

le 11-06-2016 08:06
le 11-06-2016 09:37
(2-1), Payet étincelant
Bonjour ! yes !! ON a gagné !! dur dur !! bon debut car beaucoup de pression a la maison !!! bonne journée a toutes et tous le 11-06-2016 10:05
@Anonymous a écrit :(2-1), Payet étincelant
...
Payet excellent, Evra pas mal aussi.
Les autres ont lu dans la presse qu'ils avaient des chances d'aller jusqu'au bout, alors ils ne dépensent pas leur énergie dès le premier match.

le 11-06-2016 14:46
...Payet a été bon c'est indiscutable par contre certains (beaucoup) de commentateurs (même ancien footballeurs) ont cassé Griezmann !!!!! qui, si on regarde bien a fait au mieux compte tenu des balles reçues !!! il rate? une volée mais se reprend de façon magistrale et instantanée pour mettre une superbe tête sur...le poteau ! il l'aurait mise dedans ....c'était le bon dieu.....il faut arrêter !!! moi, à la mi-temps même...bien après, je me suis demandé à propos d'un joueur (désolé, je ne les reconnais pas!) s'il jouait...il a raté lui aussi une volée..........ça ne remet pas ses qualités en compte !!!! mais là...pas beaucoup de bruit des commentateurs....pas d'amalgame...c'est ça????
le 11-06-2016 16:33
Un résumé du match d'hier. Cash.
http://www.topito.com/top-meilleurs-tweets-france-roumanie-on-est-chez-nous
le 11-06-2016 18:05
Bonjour! ![]()
Mes Gratulations à l´équipe de la France de football!
Ce n´était pas un jeu formidable - mais, ils ont gagné...
Alors "mes" Francais ....priez au "Cap de Bonne Espérance".....![]()
(Et typiquement francais: Actuel plusieures grèves - même comme pays organisateur!!! Incroyable!!!
)
Bonne soirée, bon week-end tout le monde.
le 11-06-2016 18:48
Pardon: Gratulations = félicitations ![]()
le 11-06-2016 19:24
mais non, c'était bien plus joli "grtulations"
ça avait un petit air de prurit.....
Merci très cher, à demain
le 11-06-2016 19:23
@teigni47 a écrit :
... Griezmann !!!!! qui, si on regarde bien a fait au mieux compte tenu des balles reçues !!! il rate? une volée mais se reprend de façon magistrale et instantanée pour mettre une superbe tête sur...le poteau ! il l'aurait mise dedans ....c'était le bon dieu.....il faut arrêter !!!
Il a un peu oublié de bouger.
Il "a fait au mieux compte tenu des balles reçues" mais il les a attendues sans créer l'occasion d'en recevoir plus.
Le milieu de terrain aussi a beaucoup joué vers l'arrière.
Par exemple, le coup d'envoi revient jusqu'au gardien !!!

le 11-06-2016 20:15
@mielmarand a écrit :
@teigni47 a écrit :
... Griezmann !!!!! qui, si on regarde bien a fait au mieux compte tenu des balles reçues !!! il rate? une volée mais se reprend de façon magistrale et instantanée pour mettre une superbe tête sur...le poteau ! il l'aurait mise dedans ....c'était le bon dieu.....il faut arrêter !!!
Il a un peu oublié de bouger.
Il "a fait au mieux compte tenu des balles reçues" mais il les a attendues sans créer l'occasion d'en recevoir plus.
Le milieu de terrain aussi a beaucoup joué vers l'arrière.
Par exemple, le coup d'envoi revient jusqu'au gardien !!!
...quand vous jouez devant avec des joueurs derrières vous qui pensent avant tout à porter le ballon plutôt qu'à le donner...ce n'est pas facile....!!! et malheureusement pour certains, c'est maladif...le principal c'est que ça plaise. En tout cas, j'en sais quelque chose, pour celui qui joue devant c'est catastrophique car s'il fait un appel 99% de chances d'être hors jeu et sinon..."il a un peu oublié de bouger"....heureusement il y avait Payet qui lui, joue juste.
le 11-06-2016 17:46
bon debut car beaucoup de pression a la maison !!!
@Anonymous
Pas mieux
le 11-06-2016 19:28
@lekandid a écrit :
bon debut car beaucoup de pression a la maison !!!@Anonymous
Pas mieux
Un peu trop de pressions à Marseille.

le 10-06-2016 20:28
Le Portugal presque à domicile
Il est vrai que la France compte une immense communauté d'expatriés portugais (plus d'un million), dont une bonne partie en région parisienne. Alors que le Portugal affronte l'Autriche au Parc des Princes le 18 juin, l'ambiance risque d'être électrique.
Trois des 23 joueurs de Fernando Santos (Raphaël Guerreiro, Anthony Lopes et Adrien Silva) sont d'ailleurs nés dans le pays hôte de l'UEFA EURO 2016, Lopes clamant que le Portugal "sera l'équipe la plus soutenue pendant le tournoi, après la France".
Mais quand même ... pour ce soir....
le 03-06-2016 15:25
@***bleep**-cat* a écrit :
@mielmarand a écrit :Karim Benzema
«Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France.
Ca c'est sûr ... quand on voit la photo de l'équipe de France 2016 ...
c'est révoltant d'entendre de pareils propos....et oui...et il n'y a pas d'associations et de politiques, nombreux pourtant bien souvent pour porter plainte pour un oui pour un non, à se manifester....à la cadence menée par ces gens là, on peut se poser la question s'ils ne souhaitent pas que ce soit bien plus qu'une partie....!!!!