annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Euro2016-1.jpg

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

Re : ▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Bonsoir les Footeuses et Footeux

Que pensez-vous de l'hymne officiel de l'Euro 2016 par David Guetta ?

Pour moi Bof Bof ... c'est du Guetta Smiley frustré

( je me demande d'ailleurs qui décide que c'est l'hymne officiel ? )

Message 61 sur 336
dernière réponse

Bonsoir les fouteux et les autres

Perso, je n'aime pas ... tout comme je n'accroche pas avec l'équipe, j'en suis restée à celle de 98, ça c'était de la balle !!!

De toute façon, moi, je soutiens le Portugal  Femme MDR

Message 62 sur 336
dernière réponse

@***bleep**-cat* a écrit :

Bonsoir les fouteux et les autres

Perso, je n'aime pas ... tout comme je n'accroche pas avec l'équipe, j'en suis restée à celle de 98, ça c'était de la balle !!!

De toute façon, moi, je soutiens le Portugal  Femme MDR

Perso, je crois qu'ils vont faire mal au vu de leurs dernières prestations.

.

Message 63 sur 336
dernière réponse

Aux dernières news, y'a 20.000 Roumains au Stade de France. Préparez le larfeuille, va falloir cracher au bassinet.

.

Oui oui, je sais :

.

Message 64 sur 336
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Aux dernières news, y'a 20.000 Roumains au Stade de France. Préparez le larfeuille, va falloir cracher au bassinet.

.

Oui oui, je sais :

.

Femme MDRFemme MDRFemme MDR

Message 65 sur 336
dernière réponse

Afficher l'image d'origine

Message 66 sur 336
dernière réponse

Ah oui au fait, finalement ça ne s'est pas fait :

http://tinyurl.com/zktvpx2

Message 67 sur 336
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

(2-1), Payet étincelant

Euro 2016 : victoire des Bleus face à la Roumanie (2-1), Payet étincelantBonjour ! yes !! ON a gagné !! dur dur !! bon debut car beaucoup de pression a la maison !!! bonne journée a toutes et tous 
Message 68 sur 336
dernière réponse

BonjourGif

@Anonymous a écrit :

(2-1), Payet étincelant

...

Payet excellent, Evra pas mal aussi.

Les autres ont lu dans la presse qu'ils avaient des chances d'aller jusqu'au bout, alors ils ne dépensent pas leur énergie dès le premier match.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 69 sur 336
dernière réponse

...Payet a été bon c'est indiscutable par contre certains (beaucoup) de commentateurs (même ancien footballeurs) ont cassé Griezmann !!!!! qui, si on regarde bien a fait au mieux compte tenu des balles reçues !!! il rate? une volée mais se reprend de façon magistrale et instantanée pour mettre une superbe tête sur...le poteau ! il l'aurait mise dedans ....c'était le bon dieu.....il faut arrêter !!! moi, à la mi-temps même...bien après, je me suis demandé à propos d'un joueur (désolé, je ne les reconnais pas!) s'il jouait...il a raté lui aussi une volée..........ça ne remet pas ses qualités en compte !!!! mais là...pas beaucoup de bruit des commentateurs....pas d'amalgame...c'est ça????  

Message 70 sur 336
dernière réponse

Bonjour! Smiley heureux

Mes Gratulations à l´équipe de la France de football!

Ce n´était pas un jeu formidable - mais, ils ont gagné...

Alors "mes" Francais ....priez au "Cap de Bonne Espérance".....Smiley MDR

(Et typiquement francais: Actuel plusieures grèves - même comme pays organisateur!!! Incroyable!!! Smiley MDR)

Bonne soirée, bon week-end tout le monde.

Message 72 sur 336
dernière réponse

Pardon: Gratulations = félicitations Smiley heureux

Message 73 sur 336
dernière réponse

mais non, c'était bien plus joli   "grtulations"

ça avait un petit air de prurit.....

Merci très cher, à demain

Message 74 sur 336
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

... Griezmann !!!!! qui, si on regarde bien a fait au mieux compte tenu des balles reçues !!! il rate? une volée mais se reprend de façon magistrale et instantanée pour mettre une superbe tête sur...le poteau ! il l'aurait mise dedans ....c'était le bon dieu.....il faut arrêter !!! 

Il a un peu oublié de bouger.

Il "a fait au mieux compte tenu des balles reçues" mais il les a attendues sans créer l'occasion d'en recevoir plus.

Le milieu de terrain aussi a beaucoup joué vers l'arrière.

Par exemple, le coup d'envoi revient jusqu'au gardien !!!

Message 75 sur 336
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

@teigni47 a écrit :

... Griezmann !!!!! qui, si on regarde bien a fait au mieux compte tenu des balles reçues !!! il rate? une volée mais se reprend de façon magistrale et instantanée pour mettre une superbe tête sur...le poteau ! il l'aurait mise dedans ....c'était le bon dieu.....il faut arrêter !!! 

Il a un peu oublié de bouger.

Il "a fait au mieux compte tenu des balles reçues" mais il les a attendues sans créer l'occasion d'en recevoir plus.

Le milieu de terrain aussi a beaucoup joué vers l'arrière.

Par exemple, le coup d'envoi revient jusqu'au gardien !!!

...quand vous jouez devant avec des joueurs derrières vous qui pensent avant tout à porter le ballon plutôt qu'à le donner...ce n'est pas facile....!!! et malheureusement pour certains, c'est maladif...le principal c'est que ça plaise. En tout cas, j'en sais quelque chose, pour celui qui joue devant c'est catastrophique car s'il fait un appel 99% de chances d'être hors jeu et sinon..."il a un peu oublié de bouger"....heureusement il y avait Payet qui lui, joue juste.  

Message 76 sur 336
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

(2-1), Payet étincelant

bon debut car beaucoup de pression a la maison !!!  

@Anonymous

Pas mieux .

.

Message 77 sur 336
dernière réponse

@lekandid a écrit :

@Anonymous a écrit :

(2-1), Payet étincelant

bon debut car beaucoup de pression a la maison !!!  

@Anonymous

Pas mieux .

.

Un peu trop de pressions à Marseille.

Message 78 sur 336
dernière réponse

Le Portugal presque à domicile

Il est vrai que la France compte une immense communauté d'expatriés portugais (plus d'un million), dont une bonne partie en région parisienne. Alors que le Portugal affronte l'Autriche au Parc des Princes le 18 juin, l'ambiance risque d'être électrique.

Trois des 23 joueurs de Fernando Santos (Raphaël Guerreiro, Anthony Lopes et Adrien Silva) sont d'ailleurs nés dans le pays hôte de l'UEFA EURO 2016, Lopes clamant que le Portugal "sera l'équipe la plus soutenue pendant le tournoi, après la France".

cristiano.jpg

Mais quand même ... pour ce soir....

allez la france.gif

Message 79 sur 336
dernière réponse

@***bleep**-cat* a écrit :

@mielmarand a écrit :

Karim Benzema

«Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France.

Ca c'est sûr ... quand on voit la photo de l'équipe de France 2016 ...  Femme très heureuse

equipe de france 2016.jpg

c'est révoltant d'entendre de pareils propos....et oui...et il n'y a pas d'associations et de politiques, nombreux pourtant bien souvent pour porter plainte pour un oui pour un non, à se manifester....à la cadence menée par ces gens là, on peut se poser la question s'ils ne souhaitent pas que ce soit bien plus qu'une partie....!!!! 

Message 80 sur 336
dernière réponse