annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Euro2016-1.jpg

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

Re : ▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Cal2206.jpg

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 201 sur 336
dernière réponse

Bonjour la foule Femme MDR

J'ai attentivement regardé 2 matchs la semaine dernière .... et pour le portugais ... no comment Femme frustrée

Les français m'ont séduite avec leur jeu en 1ère mi-temps, mais ... la seconde mi-temps, ils ont voulu préserver leur 1ère place avec le match nul et ont levé le pied ... je n'adhère pas à ces calculs dans une compétition internationale. Mais bon le résultat est là !

Message 202 sur 336
dernière réponse

wouaouhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on prend un but ... on est éliminés

on égalise on est qualifiés

on reprend un but on est éliminés 

on égalise on est qualifiés

on reprend un but on est éliminés

on égalise et on est  .... QUALIFIES !!!!!!!!!!! 

Ronaldo, sauveur du Portugal face à la Hongrie

ronaldo.jpg

Qui aurait parié, avant le début de l’Euro, que ce Portugal-Hongrie ne soit la rencontre la plus excitante du premier tour ?

Grâce au culot hongrois et au talent de Cristiano Ronaldo, ainsi qu’à la fébrilité défensive des deux équipes,

les spectateurs du Parc OL ont eu le droit à 90 minutes complètement folles. 

Message 203 sur 336
dernière réponse

@***bleep**-cat* a écrit :

wouaouhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les spectateurs du Parc OL ont eu le droit à 90 minutes complètement folles. 

Ah oui, j'ai vu un beau match, mais je l'avais prévu après la 2ème journée.

Est tu sûre que le Portugal soit qualifié ?

Ils sont 3èmes donc il faut qu'ils soient dans les 4 meilleurs troisièmes.

Message 204 sur 336
dernière réponse

Mon fils m'a dit que oui, ils rencontrent la Croatie samedi à 21 h Femme heureuse

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-le-portugal-qualifie-affrontera-la-croatie-en-huitiem...

Message 205 sur 336
dernière réponse

J'ai lu la même chose mais, dans la mesure où il y a encore deux matches en cours, je ne vois pas comment ils peuvent affirmer ça.

Message 206 sur 336
dernière réponse

Zlatan2.jpg

Chuck.jpg

Message 207 sur 336
dernière réponse

Ronaldo.jpg

Message 208 sur 336
dernière réponse

oui Femme MDR

Message 209 sur 336
dernière réponse

@***bleep**-cat* a écrit :

oui Femme MDR

Une autre alors.

Ronaldo2.jpg

Message 210 sur 336
dernière réponse

Voulant laisser à Michel le soin de poster les 8 prochaines rencontres, j'ai attendu un peu. Mais vu que ça démarre demain, voilà le programme :

Samedi 25.

15:00 : Suisse/Pologne. TF1

18:00 : Pays de Galles/Irlande du Nord. TF1

21:00 : Croatie/Portugal. M6

Dimanche 26.

15:00 : France/Eire. TF1

18:00 : Allemagne/Slovaquie. TF1

21:00 : Hongrie/Belgique. TF1

Lundi 27.

18:00 : Italie/Espagne. TF1

21:00 : Angleterre/Islande. M6

Tous les matchs bien sûr sur Bein Sports.

Une certaine réserve pour les autres chaînes, mais ça devrait être bon.

Message 211 sur 336
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

J'ai lu la même chose mais, dans la mesure où il y a encore deux matches en cours, je ne vois pas comment ils peuvent affirmer ça.

Solution : les possibles troisièmes du groupe E, qui n'avaient pas joué, ne pouvaientt pas faire plus mal que la Turquie et l'Albanie qui étaient donc les deux elliminées.

Troisièmes.jpg

Message 212 sur 336
dernière réponse

Et voici le TABLEAU FINAL

TabF8.jpg

Message 213 sur 336
dernière réponse

@mielmarand

Désolé d'être intervenu, mais pas de souci, ça ne se reproduira plus. Je vois que tes réponses sont celles à tes posts, alors que la logique voudrait que le premier soit en réponse au mien. J'ai voulu être sympa avec ceux qui suivent cette compétition, bien mal m'en a pris.

C'est TON FIL, et j'ai tapé l'incrust dedans. Really, really sorry. Donc, par là-même, je me plie à la citation de GCM ci-dessous.

Bonne continuation, j'suis plus là. Homme clignant de l'œil

GCM.jpg

Message 214 sur 336
dernière réponse

Ah oui, au fait, une dernière chose.

J'ai voulu mettre un peu d'humour dans ce fil, vu que ce n'est jamais qu'un plaisir pour les yeux (le foot pour ceux qui aiment) et les montées d'adrénaline quand on est pour une équipe.

Malheureusement :

.

Message 215 sur 336
dernière réponse

Oh !

Pas de problème.

J'ai répondu à mon post de mercredi soir pour la "citatio" car j'avais la réponse à mon interrogation.

Au contraire, merci d'avoir mis le programme TELE du week-end, ce qui manque sur le tableau final.

Message 216 sur 336
dernière réponse

Rugby ce soir, BRAVO le RACING.

Bon week-end Foot.

Je ne serai pas là, absent jusqu'après la finale. (je vous lis)

@+

Message 217 sur 336
dernière réponse

Bonsoir Michel et les footeux.

Je ne lis pas ce fil car je ne suis pas du tout foot et ce soir, je me disais : "tiens on va leur parler un peu de rugby aux footeux". Eh bien tu m'as devancée !

Superbe match de finale du Top 14 ce soir, gagné 29/21par le Racing 92 contre Toulon, et ceci à 14 joueurs contre 15 depuis la 18ème minute. Vraiment les gars, chapeau !

Heureusement que le stade de Barcelone était dispo, vu que les grands stades français étaient réquisitionnés pour l'Euro.

Je note que l'intitulé de ton fil est fort judicieux : €uro (et non Euro) !

Message 218 sur 336
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Je note que l'intitulé de ton fil est fort judicieux : €uro (et non Euro) !

http://www.leparisien.fr/magazine/grand-angle/les-salaires-du-top-14-ca-deborde-06-01-2016-5426261.p...

Message 219 sur 336
dernière réponse

... et mes bisous alors  ? Femme frustrée

Message 220 sur 336
dernière réponse