annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

Et vous ? Vous faites quoi ?

349063.gif

Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

Re: HALLOWEEN

J'accepte (noblement,cela va sans dire,disons-le donc) ces excuses (justifiées,cela va....-idem)

j'eusse préféré qu'elles fussent exprimées avec....oh!oh! ça va ...Bon,bon,ça va,oqué...Hoquet??!!! ouais,j'ai encore un subjonctif coincé dans la gorge..M..(blip)! C'est grave??? Ca ira...

Message 121 sur 300
dernière réponse

Mais euh... !!!...

(si tel avait été le cas me serait encore fait enguirlandé... Smiley triste)

je tenais à être poli ! Smiley MDR

jamais contentes ces dames... vraiment... ça me navre... pfff...

m'en va faire ma 2ème sieste moa du coup !  NA !!!

Message 122 sur 300
dernière réponse

Désolée, Cadelac! Le post que je t'avais envoyé en réponse à celui ci a été impitoyablement refusé (je crois) par un blip horrifié par mes majuscules et les termes dignes d'une tragédie classique que j'y employais pour déplorer la révélation enfin...le mot qui,le mot que ....

En voici,avec les moyens du bord,une version que j'espère autorisée:

Révélation
Révélation
Femme surpriseFemme tirant la langueFemme tirant la langueFemme folle

£$$$$!!!%%§§§+++ grr! grr!

Message 123 sur 300
dernière réponse

Bonjour @nareio

Je ne me réveille pourtant pas d'une sieste mais .............. j'ai rien compris   Smiley très heureux  et n'ai pas trop envie de me triturer les neurones

Traduction souhaitée please.

PS : si c'est au sujet de :

"...... et surtout pas des P.......non,non,pas des P.........ça la fâche....

alors,maintenant qu'on est passé au tricot, hein....si quelqu'un a un sweet de nouillorque, vous savez avec la grosse chose à pas nommer, ou une pub pour le machin de sillicon valley,surtout....pas de blague...pas le mettre ..."

les indices me semblaient évidents ....

Révélation

L’histoire derrière le logo d’Apple est fascinante. Cette pomme croquée rend hommage au célébère à Alain Turing, mathématicien. Cet homme tient sa célébrité au rôle qu’il a tenu pendant la seconde guerre mondiale. Il est celui qui a décrypté le code secret de l’armée **bleep** pendant la seconde guerre mondiale. Son rôle a été essentiel, la guerre aurait pu être perdue pour les forces alliées s’il n’avait pas réussi à décrypter ce langage secret.

On considère que c’est aussi Turing qui est l’homme à l’origine de l’informatique. Mais il était aussi homosexuel et à l’époque c’était encore un délit en Angleterre. La peine pour ce « délit » était très humiliante puisqu’il a été castré chimiquement par les autorités du pays. Blessé et diminué, Turing a mis fin à ses jours en 1954, il n’avait que 42 ans. Pour parvenir à ses fins, il a mordu dans une pomme empoisonnée au cyanure.

Le logo d’Apple est donc un hommage à cet homme, que les deux fondateurs d’Apple admirent. À l’origine, la pomme arborait le drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté homosexuelle. La morsure elle, est toujours présente sur le logo, correspondant à la morsure que Turing a portée à sa pomme empoisonnée avant de se suicider.

Message 124 sur 300
dernière réponse

de l’armée **bleep**  = na*zi

Message 125 sur 300
dernière réponse

bonjour

il me semble croquée ou pas que,ce soit une representation des etats unis , ou de new york?

Message 126 sur 300
dernière réponse

Bonjour @christianb4111

Oui, c'est la "grosse chose" citée par nareio

The Big Apple (en français : « la grosse pomme ») est l'un des surnoms pour la ville de New York utilisé par les New-Yorkais. La popularité de ce surnom date d'une campagne de publicité du New York Convention and Visitor's Bureau (office de tourisme) des années 1970. La pomme est aussi le symbole de New York.

suite ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Apple

car il y a contestation .....

Message 127 sur 300
dernière réponse

Cadelac!!

la P...c'est une blague! remonte le fil en arrière : j'ai "promis" au serpent de ne plus nommer ce fruit maléfique ni de rappeler les mauvais souvenirs de l'époque où il avait des ailes en échange de...je ne sais plus quoi!!

Je t'accusais donc de trahison (je peux dis,blip? je peux?) ,mais mon post n'est pas passé parce que Blip a dû prendre ça au 1° degré (à moins que j'ai oublié de cliquer,à cause de ma tarte dans le four,c'est possible aussi).Maintenant,la traduction en signes divers et variés est bien une devinette....cherche!!

Message 128 sur 300
dernière réponse

Bon sang de bonsoir !!!! plus j'essaie de comprendre moins je comprends

Le "P" c'est bien pour la pomme ?  (oui, je sais il ne faut pas l'écrire, mais faisons une exception) 

Attention !!! : seule une réponse par "Oui" ou "Non" sera acceptée, tout autre commentaire sera superflu .... ne viens pas m'embrouiller

"Maintenant,la traduction en signes divers et variés est bien une devinette....cherche!! "  NAN !!

Message 129 sur 300
dernière réponse

Tout le monde aura remarqué qu'à chaque petit souci de @nareio, c'est toujours la faute du four !!! Smiley surpris

la fois dernière c'était le thermostat, là c'est la tarte...

alors de 2 choses l'une, soit le four est pretexte à tout, soit elle passe sa vie à faire la cuisine. Smiley MDR

on ne sait pas... mais le doute subsiste ! (ou alors faut changer de four)

Message 130 sur 300
dernière réponse

Grrrrrrrrrrrr    voilà maintenant que j'en arrive à anticiper ses réponses :

"Oui, mais non  et blabla reblabla car blabla .."  et au final je me poserai encore des questions !!!

C'est grave docteur ?

Message 131 sur 300
dernière réponse

@*cadelac*

Tu vois que faire la sieste te serait bénéfique !!! Smiley clignant de l'œil

allons, reprenons calmement... bien sûr que c'est LA POMME (oups.. tanpis je l'ai dit !)

je cite = "la P...c'est une blague! remonte le fil en arrière : j'ai "promis" au serpent de ne plus nommer ce fruit maléfique"

Message 132 sur 300
dernière réponse

@koalagris

Tu va t'y mettre aussi ???? vous avez décidé de me faire tourner en bourrique ???

P = POMME  . /

et le reste je l'avais bien compris.

Non mais .....

Message 133 sur 300
dernière réponse

"Le "P" c'est bien pour la pomme ?  (oui, je sais il ne faut pas l'écrire, mais faisons une exception)

Attention !!! : seule une réponse par "Oui" ou "Non" sera acceptée"

O U I

Message 134 sur 300
dernière réponse

Bon, j'aime mieux ça  Smiley clignant de l'œil

Message 135 sur 300
dernière réponse

MON FOUR!! voilà qu'ils s'en prennent à mon four!! Parfaitement.Une tarte cuisinée avec amour.. une tarte aux ....fruits de saison.Avec tout le sucre récupé non,ça,on oublie....Avec du citron rapé dessus...et de la crème pas fouettée (je suis contre les brutalités) .

je vous l'ai dit: vous allez me payer ça.....

Message 136 sur 300
dernière réponse

Tiens : avec ça tu vas sûrement m'accuser de HAUTE trahison   Smiley très heureux

T

Hummmm .......qu'elle va être bonne cette belle tarte aux POMMES

Message 137 sur 300
dernière réponse

Ah ben oui : elle donne vraiment envie cette tarte aux POMMES !!! Smiley MDR

Faudra pas oublier d'inviter SL... Smiley clignant de l'œil

Résultat de recherche d'images pour "smiley pomme"

Message 138 sur 300
dernière réponse

Oui/Non....c'est quoi ça??un référendum??On veut d'abord l'exposé des programmes...Avant la question...

Message 139 sur 300
dernière réponse

Inutile de chercher à changer les faits dans une volonté désespérée pour blanchir ton comparse, c'est comme ça, un point c'est tout :

A

Nous ne serons pas les complices de ta tentative de désinformation !!

Message 140 sur 300
dernière réponse