annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

Et vous ? Vous faites quoi ?

349063.gif

Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

HALLOWEEN

Bonsoir,

Ce soir, dans le RER à Paris, j'ai vu un participant : maquillage façon "American Nighmare" (cf photo) mais avec un sweat-capuche avec un gros Mickey sur le torse... MDR !!! th.jpg

Message 241 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

@serpentlaineux a écrit :

Hello Cadelac2.gif

Quelle ingratitude ! Sinon, il y a les "petits beurres"... un paquet ou 2 ça dépanne en cas de pénurie. Ce n'est pas apprécié non plus, mais c'est le geste qui compte !

Je n'oserais pas !!! Si une rupture de stock devait se reproduire j'éteins toutes les lumières et fais le mort !!

Pas grande affluence ce soir ... Il va y avoir du carambar qui colle au papier l'année prochaine  Smiley très heureux

Bonne soirée

Message 242 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Salut salut, ben moi pour me remettre de l'halloween je m'en vais préparer une quiche à la mimolette et aux champignons 🍕 accompagnée du cidre pharma SLAK 🍻
Message 243 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

bonsoir @maxmajestic1

hum... ça donne envie : bon appétit !!! Smiley heureux

Message 244 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Bonsoir ! Je vois que le sujet a bien avancé Femme heureuse

La fête s’est bien passée hier soir, sauf qu’il y avait moins de maisons décorées que l’année dernière. Certains déguisements (fait main) sont à tomber par terre.

Il y en a qui font peur quand même tattly_mike_lowery_boo_who_web_design_01_grande.jpg

Mais c'est toujours aussi drôle Femme très heureuse

halloween.jpg

A l'année prochaine  party-bus-halloween.png

Cdlt
Message 245 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Bon OK vu l'ambiance et les recettes douteuses abordées sur ce sujet ( n'est ce pas @serpentlaineux ) et même @koalagris qui soit disant ne mange que des feuilles Homme frustré mouais,  et @*cadelac*  même pas offusqué ....  je prends les devants

2017-11-01_21h35_27.jpg

Voilà .... Robot frustré

Message 246 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Smiley MDR

Tu ne m'as toujours pas dit si tu es extra vieille ? car dans le cas contraire tu ne crains rien de ma part 

Smiley très heureux

Message 247 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Cher ami (molette)

J'ai vu avec chagrin vos affligeantes remarques au sujet de différentes personnes de ma connaissance

.Quoiqu'absente au moment des faits (un léger incident en cuisine),je déplore les mesures extrêmes que vous avez cru prendre,et qui pénalisent l'ensemble de la communauté ,mes invités de ce soir au premier chef,déjà durement éprouvés par une petite erreur de réglage du thermostat de mon four.

Soucieuse du bien-être général,je viens vous tendre une main fraternelle : cher ami,ne vous coupez pas ainsi de la chaude amitié qui règne sur ce fil, ouvrez vous à nous,faites nous une large part des qualités que nous aimerions tant gouter...

Persuadée que vous serez sensible à ma proposition totalement désintéressée,je vous prie d'agréer mes très sincères salutations

Message 248 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

@nareio a écrit :

Cher ami (molette)

J'ai vu avec chagrin vos affligeantes remarques au sujet de différentes personnes de ma connaissance

.Quoiqu'absente au moment des faits (un léger incident en cuisine),je déplore les mesures extrêmes que vous avez cru prendre,et qui pénalisent l'ensemble de la communauté ,mes invités de ce soir au premier chef,déjà durement éprouvés par une petite erreur de réglage du thermostat de mon four.

Soucieuse du bien-être général,je viens vous tendre une main fraternelle : cher ami,ne vous coupez pas ainsi de la chaude amitié qui règne sur ce fil, ouvrez vous à nous,faites nous une large part des qualités que nous aimerions tant gouter...

Persuadée que vous serez sensible à ma proposition totalement désintéressée,je vous prie d'agréer mes très sincères salutations

Après le serpent tentateur, voici le renard flagorneur

Tu vas te faire manger Mimo !!

f6d5de3ddafcccce1deedda381bc0642--the-crow-crows.jpg

Message 249 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

@nareio@serpentlaineux 

Je suis pas insensible à ces mains tendues, cependant reconnaissez qu'il est délicat pour moi de resserer des liens avec des personnes qui ont comme projet à court terme ... de me becter.... alors oui je chipote...

Je n'ai pas l'habitude de refuser une invitation à un chaleureux repas, sauf lorque la place que me l'on réserve est dans un four... et aussi appétissante que je sois...

Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue

Message 250 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Juste pour faire un résumé aux autres qui ne vont rien comprendre d'après ce que j'ai compris moi l'homme lambda :

- Serpentlaineux est avec Nareio
- Cadelac est avec Koalagris
- Mimolette semble faire cavalier seul pour l'instant...

Le sujet est un dentier dont l'existence est douteuse...

À suivre... 💻
Message 251 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

@maxmajestic1 a écrit :

Mais que non pas ! On est plusieurs à avoir invité l'ami Molette à dîner. Il est très attendu et sera bien entouré (avec des champignons diable.gif2.gif)

Message 252 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Mamajestic

Il ne faut pas trop s'avancer à affirmer quoi que ce soit :

une seule certitude:

la situation est évolutive, le sujet aussi.....

::

Message 253 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Je vais quand même faire un bref exposé de la situation,en essayant de ne mettre personne en cause (c'est très vilain de dénoncer .et vous connaissez mes scrupules )

L'enquête menée au sujet de l'horrible affaire du sucre de la halle au vin,qui a fait grand bruit hier soir,a conduit à la découverte du scandale du dentier d'adam,dont les ramifications ont dévoilé les turpitudes et les sinistres menées de bandes occultes qui exploitent honteusement les faiblesses de malheureux avatars dont il est impossible de dévoiler les noms, et qui s'apprêtent à porter atteinte à l'honorabilité de certains fleurons de nos productions alimentaires,reconnues au patrimoine mondial de l'humanité.,ainsi qu'aux besoins nutritifs de nos membres.

Je pense que vous y voyez plus clair

(Attention! ceci était valable il y a dix minutes...maintenant,je ne sais pas...)

Message 254 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Bon.Après cet effort intellectuel je me sens comme qui dirait un besoin urgent de sustentation et de repos...J'embarque la boutanche millésimée et une part de quiche...et après...dodo.

Les rues sont calmes ce soir....bonne nuit...

Message 255 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Bonne nuit

B

Message 256 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

@maxmajestic1 a écrit :
Juste pour faire un résumé aux autres qui ne vont rien comprendre d'après ce que j'ai compris moi l'homme lambda :

- Serpentlaineux est avec Nareio
- Cadelac est avec Koalagris

Le sujet est un dentier dont l'existence est douteuse...

À suivre... 💻

@maxmajestic1  non non je ne fais pas cavalier seul, je suis abandonné par mes amis nuances...  oui les mimolettes peuvent abandonniques 

Message 257 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

de toute façon:: une mi molette = 1 d'entier nest ce pas?

Message 258 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Le dentier concernerait
le koala
qui nie les faits
du moins
pour l'instant.
Message 259 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

D'après ce que j'ai compris, l'ami Molette n'a pas envie de choisir entre l'un ou l'autre car il ne souhaite pas envenimer l'affaire déjà trop compliquée pour lui. Et il a bien raison le gaillard. À sa place je ferais pareil 😋
Message 260 sur 300
dernière réponse