annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

 

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

 

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

 

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

 

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

 

Et vous ? Vous faites quoi ?

 

349063.gif


Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

HALLOWEEN

Non mais @Anonymous  c'est eux qui ne sont pas sages .... 

 

 

2017-10-31_19h02_53.jpg

Message 41 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

meilleur-eleve.jpg

Message 42 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

@koalagris  Smiley tirant la langue

 

2017-11-01_07h27_48.jpg

Message 43 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Bjr.

 

Désolée d'avoir à apporter des précisions scientifiques et donner les dernières nouvelles.

 

Halloween: déformation irlandaise du français Halle au vin .Sous couvert d'une fête enfantine, les adultes se pochardisent en procédant à des mises en bière et autres vampirisation de tonneaux.

 

Cette année,la débauche était inouïe.On a vu un koala grimé en chèvre démoniaque ronger une mimolette pour la déguiser en citrouille .

 

Devant ces dérapages insoutenables, les autorités ont dû intervenir et saisir plusieurs tonnes de fraises tagada qu'un serpent particulièrement éhonté cachait au milieu d'un stock de pommes,probablement destinées à un trafic clandestin de cidre brut.

 

On chuchote dans les milieux autorisés qu'un revenant de la famille borgia a été exfiltré vers le vatican,qui envisage de le garder un an dans ses caves pour vérifier qu'il s'agit bien d'une polémique liée  à la pratique du sucrage des vins,  des malfrats ayant exploité de malheureux bambins pour se procurer du sucre même pas naturel.

 

 

 

 

 

 

 

Message 44 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

bonjour @nareio

 

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

j'adoooooooore !!!!

Message 45 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Bonjour @nareio ...

 

Excellent  Smiley MDR  si bien résumé Smiley MDR

Message 46 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN


@nareio a écrit :

 

Devant ces dérapages insoutenables, les autorités ont dû intervenir et saisir plusieurs tonnes de fraises tagada qu'un serpent particulièrement éhonté cachait au milieu d'un stock de pommes,probablement destinées à un trafic clandestin de cidre brut.

 


Pas souvenir d'avoir écoulé la moindre pomme... et ce qui est éhonté n'est pas ce malheureux ophidien, mais bien l’ostracisme récurrent qui conduit à mettre les serpents et les pommes dans le même sac pour aller les noyer dans la mare fangeuse de bibliques préjugés datant d'avant l'apparition sur terre de la fraise Tagada.

 

Message 47 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Peuh! s'agit pas d'écouler les pommes mais de faire couler le cidre...un cidre frelaté,d'ailleurs,le coup de la mare fangeuse (même pas bio) sonne comme un aveu...C'est spikolog'Hic!!

 

Et de toute façon,on le sait bien que c'est Eve qui a filé la pomme au serpent devant Adam qui s'en est étranglé avec son dentier,le dentier que.,justement......suivez mon regard....

 

Quant aux fraises tagada...leur antiquité immémoriale est prouvée par l'adage qui veut qu'on les sucre sans modération dès qu'on est comblé d'ans..D'où l'infâme captation d'icelles par la bande à Karibo ,association à but résolument lucratif, cheville ouvrière du complot des Kisesucre à la Halle au vin, pour dénaturer notre magnifique production française,et filer le diabète aux vampires innocents.AH!!

 

Faut pas m'en faire accroire,hein

Message 48 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

J'ai comme l'impression Serpentlaineux que tu ne t'en sortiras pas comme ça  Smiley MDR

 

Bon après-midi à tous

Message 49 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

"c'est Eve qui a filé la pomme au serpent devant Adam qui s'en est étranglé avec son dentier,le dentier que.,justement......suivez mon regard...."

 

Mais pourquoi tout le monde insiste pour me coller un dentier ??? c'est dingue ça ! je ne comprends pas...

(rien demandé moa Smiley triste)

 

j'ressemble pas encore à ça quand même !!!

Message 50 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Mais je n'insiste pas...personne n'est nommé...mon propos d'observatrice impartiale et prudente se borne à constater qu'il y a matière à suspecter un trafic louche du côté de la prothèse dentaire,ce qui n'a rien d'étonnant dans le cadre de l'enquête diligentée au sujet de l'affaire dite "des sucres de la halle au vin"

Tu comprends bien que je respecte pleinement la présomption d'innocence,surtout quand le délit est flagrant, et le suspect possiblement puissant....Mais le public doit être informé, et  il me faudrait de bonnes raisons   pour me taire.....

 

NB (je ne prends pas de chèque pour ce genre de transaction...uniquement du liquide....une bonne année de préférence....et pas de bulles..)

Message 51 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Adam s'est effectivement étranglé avec son dentier quand il s'est aperçu qu'Eve se payait sa pomme (de discorde bien sûr) en batifolant avec le serpent. On trouve trace de cet incident dans la bible pour peu qu'on se donne la peine de lire entre les lignes.

De fallacieux récits ont circulé au cours des millénaires sur la réapparition dudit dentier. La vérité est plus simple...

Révélation
original.jpg
Message 52 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Je trouve que ça lui va bien. Je ne sais pas où Koalagris l'a trouvé mais il a bien fait de le ramasser. Ce dentier lui va comme un gant...

Message 53 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Comme un gant! voilà qui t'innocente, serpent!!

Et merci pour le tuyau! Bon sang! Le dentier d'Adam! Trafic de prothèses ET d'antiquités!!! Sans compter la simonie...

Si tu as la preuve....on partage :je prends le liquide, et je ne parle plus jamais des pommes....

Message 54 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

NAN... c'est pas moi qui l'ai trouvé le dentier horrible, c'est la mimolette !!!! Smiley frustré

 

"ça lui va comme un gant" : pourquoi tu veux aussi un dentier (ou une paire de gants) pour noël ??? suis pas sûr que ça te serve SL ... à part pour la revente... Smiley MDR

 

et en plus vous faîtes un deal sur mon dos avec nareio ? Smiley surpris

pfff.... si c'est comme ça je vais faire ma sieste (bien méritée)...

 

 

Message 55 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

N'empêche,c'est toi sur la photo,non? Même si on peut concevoir que mimolette puisse tremper dans une affaire qui sent sacrément le gros fromage,t'es au moins receleur, et sûrement complice....

Message 56 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Ah non... mais c'est blasphématoire !!! Smiley triste

(tout ceci me rend très triste...)

depositphotos_84206252-stock-illustration-cartoon-emoticon-crying-with-tears.jpg

 

pas de ma faute si l'ami molette a mis une photo sur laquelle on avait greffé un dentier humain à un koala !!! (et je le lui ai fait remarqué, mais, forcèmenent, il ne vient pas confirmer... Smiley frustré)

 

je m'insurge...!!!...  ma photo c'est celle-là... pas une autre ! c'est déjà pas drôle... (et puis c'est pas gentil de profiter de ma 3ème sieste ! Smiley indifférent)

Résultat de recherche d'images pour "dents de koala"

Message 57 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Ecoute,Koala, qu'un marsupial veuille se remplir la poche,c'est naturel,on comprend,faut pas déprimer...mais cette "photo véritable",vaudrait mieux éviter: elle montre trop qu'en plus,t'as les dents longues...ça va éveiller l'attention...moi,je suis impartiale, juste intéressée à la vérité(,ma devise c'est "in vino véritas" je te rappelle ) mais j'en connais d'autres....méfie-toi!

Message 58 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

@nareio

 

suis pas du genre à déprimer outre mesure... mais ça me chagrine un chouia tout de même qu'on veuille me coller cet horrible dentier... (faut comprendre aussi)

 

maintenant tu as raison : "pour vivre heureux vivons cachés", j'en prends bonne note (et merci pour l'info)

 

par contre "in vino veritas" : euh...  j'aime pas le vin ! (dsolé)... je préfère la bière ou les liqueurs Smiley clignant de l'œil

 

 

Message 59 sur 300
dernière réponse

HALLOWEEN

Hé! Ho: c'est pour moi,le pinard....

 

Tu crois tout de même pas que je me répands en calomnies fieleuses ,en insinuations feutrées, en menaces calculées , ,pour boire de l'eau??

Pense à toutes ces recherches linguistiques ,cette plongée dans l'encyclopédie (britannique, of course),tous ces frais engagés,détective,lunettes pour déchiffrer le n° 1 de la police de caractères ,achat de bonbons immangeables, témoins soudoyés, mode d'emploi du piège à rat,plans du plateau à fromages, traductions de livres sacrés a partir des originaux,et j'en passe....tout ça  pour te voir boire de la liqueur à l'eucalyptus!!!

Allez,Koala,un petit effort .Tiens,on négocie :j'accepte les bulles....à condition que ce soit un Jéroboam!!

C'est vrai,quoi,on a sa dignité....

Message 60 sur 300
dernière réponse