30-10-2017 13:37 - modifié 30-10-2017 13:39
Pour ou contre la fête d'Halloween ?
J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous
Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.
Et vous ? Vous faites quoi ?
02-11-2017 18:27 - modifié 02-11-2017 18:28
bonne soirée à toi aussi @Anonymous
passe quand tu veux : tu es la bienvenue !!!
03-11-2017 07:20 - modifié 03-11-2017 07:23
Comme chaque année notre ami @koalagris passe les fêtes de fin d'année à Hawaï
Pratiquer quelques activités relaxantes et revigorantes ( oui il est fatigué notre koala... entre les siestes, les repas ça m'épuisent )
Balades en voiture
Du lien avec la population locale
-- Oh j'adore les peluches !!!
-- OK, Tais toi et continue à gratter le bidou
Exercices physiques
Je vous prends tous à la Pole dance
Et bien sûr les petites siestes obligatoires ...
Je ne dors pas, je médite !!!
Et toujours chic pour rentrer dans les boites de nuit les plus sélectes
Et bien entendu, l'ami des enfants avec qui il adore jouer
Ouais c'est ça Joyeux Noël petit ** censuré **
le 03-11-2017 07:47
@koalagris A la réflexion, il n'y a pas de quoi en faire un fromage......
le 03-11-2017 09:11
le 03-11-2017 09:31
Bonjour à tous !
Je découvre avec effroi que je suis suivi, épié : les paparazzi me guettent !!!
Rendez-vous compte ; je ne peux même plus me faire grattouiller en toute intimité…
Pas facile la célébrité, je comprends que certains tombent en dépression.
Vais être contraint de commander le costume de chèvre (ou pire : me déguiser en opposum ) pour pouvoir sortir incognito !
le 03-11-2017 09:33
bonjour @Anonymous
c'est normal : je cherche la lettre "P" !!!
le 03-11-2017 10:46
Hé ho,Koa-la-gerfeld!!
On commence par courir après la célébrité, on se met de la vraie fausse fourrure,on se fait refaire trente six fois le portrait dentaire,sans parler du reste....,et après on pleurniche...
Quand je pense à toutes les vraies détresses,le mal qu'a ce pauvre Mime Olette pour gagner sa croute,Ezia qu'elle est victime du Lucre, le serpent réduit à s'habiller chez tricotin...la liste n'est pas close...
tiens,j'ai envie de te dire :quand on a de la branche,on ne se plaint pas ,on ne s'endort pas sur ses lauriers son arbre désinfectant, on a de la décence,on remercie le public des menus désagréments qu'il vous cause en contrepartie du pognon qu'il vous file,le c...(blip?)
le 03-11-2017 10:47
A quand tes zotografes en vente sur eBay à ce rythme....
Quel bestiaire ce forum, entre les serpents, les koalas, et autres P.N.I. (POSTEURS NON IDENTIFIÉS) ...
Des diables, des diablesses, des fromages, bref, c'est un inventaire à la Prévert, ce qui n'est pas fait pour me déplaire d'ailleurs (mais chut...)
Bon, c'est pas d'tout ça, mais j'ai d'aut' koalas, pardon, d'aut' chats à fouetter...
le 03-11-2017 11:01
Fouetter LES CHATS !!! Apprenez,madame,que nous avons ici la crème du monde félin!! et même si ces poilus ( à l'approche du 11 Novembre,en plus....quelle honte) n'étaient que de gouttière,un pareil traitement ne saurait être toléré.
(D'autant plus que cela abime le pelage,si recherché dans les meilleures pharmacies contre les rhumatismes,et les défilés de mode pour les accessoires.au gout du jour....)..
le 03-11-2017 11:20
Je prends bonne note, mes biens chères dames, de cette leçon d’humilité…
Concevez cependant que voir ainsi ses vacances subitement exposées en public, à la façon d’une madonne ou d’un Léonardo, puisse quelque peu ébranler.
Soit !
Mais de là à vouloir me fouetter… il faudrait vraiment avoir un cœur de pierre pour faire mal à une petite chose aussi mignonne (et sans défense) que moi ! (mes chevilles vont très bien merci… )
Tiens les zotographes c’est une bonne idée… pour arrondir mes fins de mois… puisqu’on semble me prêter de la richesse qui est toute relative, soyez-en convaincues.
Actuellement j’attends la réponse de WWF pour son nouveau logo, j’ai candidaté : non seulement ce serait lucratif, mais en plus ça détrônerait le panda (méchant comme tout celui-là depuis qu’il a pris la grosse tête ! )
le 03-11-2017 11:26
Chères amies et chers amis
Oui il fallait tout de même que nous en sachions un peu plus sur notre ami @koalagris ...
Derrière notre Phascolarctidés gris qui déteste que les gens ne disent pas bonjour sur le forum d'entraide, il y a boule de poils aux multiples activités !!!
Star ou pas, en tout cas nous on l'apprécie beaucoup notre koalagris
le 03-11-2017 11:34
@nareio a écrit :Le serpent? Il est pas là? Bon.
Alors écoutez,mais,chut,hein...Bien sûr que c'est son gilet...mais son gilet d'avant la C....quand elle avait encore des ailes...vous savez bien que j'ai promis de ne plus parler d'A...ni d'E....et surtout pas des P.......non,non,pas des P.........ça la fâche....
alors,maintenant qu'on est passé au tricot, hein....si quelqu'un a un sweet de nouillorque, vous savez avec la grosse chose à pas nommer, ou une pub pour le machin de sillicon valley,surtout....pas de blague...pas le mettre ...
Vous lui dites rien,hein???
Je t'entends Nareio...
C → chute
A → Adam
E → Eve
P → pull
03-11-2017 11:48 - modifié 03-11-2017 11:50
Bonjour @mimolette0
j'essaie juste de joindre les 2 bouts : un peu de ventes, quelques shooting photo, quelques cours deci-delà... mais rien qui ne justifie une notorité particulière... d'où mon étonnement...
Ah ! si j'avais eu 1 cent à chaque absence de bonjour Q/R je serais déjà en retraite, peinard, aux Bahamas !
Mais c'est gentil de bien mémé ! (c'est réciproque)
le 03-11-2017 11:55
Mouais @koalagris ... c'est vrai que sur la troisième photo, on voit que tu vis des moments difficiles pour joindre les deux bouts
le 03-11-2017 11:59
C'est ça !
Pull au vert de chez tricotin, la sous-marque détenue en sous-main par le Koalagerfeld qui se met dans la poche le pognon qu'il gagne sur le dos des pauvres bêtes en frimant devant l'objectif pour vendre des zootografes.....et en plus on apprend qu'il joue les polis sur d'autres fils...Polisson, oui...!
Hé Ho !!Koala !! Tu dors???
03-11-2017 12:08 - modifié 03-11-2017 12:09
@serpentlaineux a écrit :
@nareio a écrit :Le serpent? Il est pas là? Bon.
Alors écoutez,mais,chut,hein...Bien sûr que c'est son gilet...mais son gilet d'avant la C....quand elle avait encore des ailes...vous savez bien que j'ai promis de ne plus parler d'A...ni d'E....et surtout pas des P.......non,non,pas des P.........ça la fâche....
alors,maintenant qu'on est passé au tricot, hein....si quelqu'un a un sweet de nouillorque, vous savez avec la grosse chose à pas nommer, ou une pub pour le machin de sillicon valley,surtout....pas de blague...pas le mettre ...
Vous lui dites rien,hein???
Je t'entends Nareio...
C → chute
A → Adam
E → Eve
P → pull
P = Pommes
Non ?
Bonne journée à tous
le 03-11-2017 12:24
@*cadelac* a écrit :
Je t'entends Nareio...
C → chute
A → Adam
E → Eve
P → pull
P = Pommes
Non ?
Bonne journée à tous
Potentiellement Probable... Probablement Possible...
03-11-2017 12:46 - modifié 03-11-2017 12:46
ben oui je dormais (évidemment) : tu sais bien que si j'ai pas quotidennement mes 16h de sommeil je deviens vite grognon !
mais qu'entends-tu exactement par "qu'il joue les polis sur d'autres fils" ??? (pas sûr que d'autres partagent ton point de vue)
Jaloux va !!!
le 03-11-2017 13:14
J'ai pas dit "poli sur...." j'ai dit "joue les polis. ,réclame de la politesse, quoi..." : un coup t'es vrai faux poli,un coup vrai faux poil, .....normal ,c'est la mode....
Mais ça, c'est ce qui s'est dit,hein....j'ai pas vérifié....c'est peut-être des calomnies....c'est peut-être l'inverse ....c'est peut-être pas vrai...d'ailleurs c'est pas moi....et de toute façon,je ne l'ai pas fait exprès...
le 03-11-2017 13:17
ah ben oui : excuse-moi... j'avais pas saisi la nuance... ça prend tout son sens du coup... (tu sais moi au réveil euh )
je sais bien que c'était pas voullu !