annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HUMOUR A GOGO

UN FIL POUR SE DÉTENDRE

Un blonde part avec son conjoint à Jérusalem comme touriste.
Le conjoint meurt durant le voyage.
La blonde se rend au consulat et demande

- combien il en coûte pour rapatrier le corps :
Le représentant du consulat :

- "Ça coûte cher ma petite dame.
$ 15,000 pour le transport en avion dans votre pays.
Je sais que c'est très dispendieux mais plusieurs choisissent
d'enterrer le corps sur place et c'est seulement $ 150."

La blonde réfléchit et conclut qu'elle va le rapatrier,
peu importe le coût.
Le représentant du consulat lui demande:

- Dites moi, pourquoi preferez vous rapatrier le corps ? C'est plutôt bizzare dites moi !

- J'ai entendu parler d'un gars qu'on a enterré ici et qui est ressuscité.
Je ne veux pas perdre ma chance... ! "

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 1 sur 264
dernière réponse
263 RÉPONSES 263

HUMOUR A GOGO

mille excuses ,j'ai oublié de dire bonjour !!!

bonjour tout le monde :-x

Message 41 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Dans une maternité, la sage femme dit à une jeune mère :
- Votre nourrisson est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.

La jeune mère répond :
- Tout le portrait de son père !

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 42 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

jojolebouffi
Non applicable

Un gars tombe en panne avec sa 2 cv.

Un mec sympa en mercedes s'arrête pour le dépanner et le prend en remorque.

Il est prudent et dit au gars de la 2 cv : "si je vais trop vite vous klacsonner et je ralentirai".

Sur le trajet voila qu'une autre mercedes double le tamden.

Le gars qui remorque la 2cv l'a mauvaise de se faire doubler par une autre mercedes et accélère.

Bien sur le conducteur de la 2 cv klacsonne pour le faire ralentir.

à un certain moment ils passent devant 2 gendarmes et il y en a un qui à l'autre:

"Regarde ça 2 mercedes qui font la course et une 2 cv qui klacsonne pour les doubler"

🙂 ou 😞

Message 43 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

bonsoir a tous

désolé de péter l'ambiance mais les blagues a deux balles d'élodie me gonflent

elle ne sont pas douteuses elles sont déplacées et peuvent blesser des gens

comme je ne signale pas elles ont une bonne chance de rester , mais moi l'humour facho me fait grincer des dents

cordialement

Message 44 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Tu viens de dire tout haut ce que je pense tout bas, surtout qu'il n'y a rien de drôle du tout X-(

-- Modifié par antalya17andco à 11 Oct 2012 0:16 CEST
Message 45 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

roooo lala franchement ça peut ne pas plaire a tous le monde ok mais bon il faut savoir faire la par des choses entre humour et les pensées réelles

c'est comme les blague sur les blondes perso j'aime pas du tout ! ça me fait pas rire mais bon j'ai quand même trouvée que celle du champ et de la barque etait bonne

idem les blague sur les handicapés je suis pas fan du tout mais bon je peux sourire devant une de ces blagues lorsqu'elle est bonne

enfin bref je peux comprendre que cet humour ne plaise pas a tous le monde.... pour des raisons évidentes donc vous en faites pas je n'en posterais plus et voila tous le monde sera content ...

-- Modifié par elodieloup à 11 Oct 2012 10:38 CEST
https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 46 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Elodie, Desproges a dit "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". De l'humour noir, tu peux en faire avec tes potes comme ça m'arrive à moi. Mais ici tu es sur un forum public. Tu ne connais pas les gens donc tu ne peux pas faire avec leurs susceptibilités et leur sensibilité.

Sinon, bonjour tout le monde.

Message 47 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Bonjour,

En effeft, forum publique = public non avertie.

Certaines personnes peuvent réélement être heurtée et choquée par certaine blague.

Merci de faire bien attention à l'avenir.

Cordialement,

Julie
Message 48 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Bonjour 😄

C'est très juste Lekandid.;-)

Encore une petite phrase collégienne :

Développement durable..... "  Dans les villes des pays riches, il y a des tramoué. " 😛

-- Modifié par 12*vanessa123 à 11 Oct 2012 11:16 CEST
--------------------------------------------------------------------
Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur
Jacques Brel
Message 49 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Bin je croyais que c'était quand elle s'était pris de la sève 😮

Jaime ]:)

Message 50 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

:^O

Message 51 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Coucou Zen :-x

ahhhhh les deux peut-être 😉

Message 52 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

😉

Message 53 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Au pays de Gandhi...

" Candy a permis la décolonisation de l'Inde "

--------------------------------------------------------------------
Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur
Jacques Brel
Message 54 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Jaime sur les bancs de l'école .

- dis moi jaime quel est ton verbe préféré ?

- le verbe sauter madame !

- tu peux me le conjuguer ?

- vi madame !

je saute 

tu sautes 

il ou elle saute 

nous sautons 

vous sautez 

ils où elles sautent 

moralité :

Elle à sautée oinggggggg 

Message 55 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

bonsoir chatanis,

Jolie histoire, bien écrite, émouvante...

Dommage qu'on n'en voit (donné à lire ou raconté) plus aussi souvent qu'il y a qques années...

comme si montrer un peu d'empathie, de gentillesse était synonyme de faiblesse et que, par contre, il serait de bon ton de se montrer grossier, vulgaire et + encore...

Merci pour ces qques minutes d'émotion.

:-x

un petit sourire..??
Message 56 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

oui "sympa"

j'en avait lue une super jolie aussi avec un petit garçon handicapé et des chiot si je la retrouve je la posterais

après vrai ou pas je sais pas mais bon

Message 57 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Je ne veux pas être désobligeante, mais il te suffit de mettre ton pendule au dessus de l'histoire pour avoir la réponse, ou me tromp'je ? 🙂

Message 58 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

bon faute de trouver le texte en question et pour rester dans le "sentimental" comme quoi je peux raconter des blagues douteuse mais fondre devant certains texte comme celui ci (surtout le dernier poins .... dur dur)

voila certains comprendrons ce texte, d'autres pas ..... c'est comme ça .... on ne pense pas tous pareil mais bon

1. Ma vie durera probablement 10 ou 15 ans. N’importe quelle séparation de toi me sera pénible.
2. Laisse moi le temps de comprendre ce que tu attends de moi.
3. Place ta confiance en moi, c’est essentiel pour mon bien-être.
4. Ne sois pas furieux contre moi trop longtemps et ne m’enferme pas pour me punir. Tu as ton travail, tes amis, tes amusements mais moi je n’ai que toi.
5. Parle-moi. Même s...i je ne comprends pas tes mots, je comprends vraiment ta voix quand tu me parles.
6. Sois toujours conscient de la façon dont tu me traites, je ne l’oublierai jamais.
7. Avant de me frapper, avant que tu ne me frappes, rappelle-toi que je peux te blesser et pourtant je choisis de ne pas te mordre.
8. Avant de me reprocher d’être paresseux ou peu coopératif, demande-toi si quelque chose peu me déranger. Peut-être que je n’ai pas la bonne nourriture, que j’ai été sous le soleil trop longtemps, que mon coeur a peut-être vieilli ou est trop faible.
9. S’il te plaît, prends soin de moi quand je vieillirai. Toi aussi tu deviendras vieux.
10.Sur l’ultime parcours difficile, accompagne-moi s’il te plaît. Ne dis jamais que tu ne peux pas supporter de regarder. Ne me laisse pas partir seul. Tout est plus facile pour moi si tu es à mes côtés parce que je t’aime tellement et pour toujours.
Prenez le temps aujourd’hui de remercier la présence de vos animaux de compagnie.

Profitez et prenez bien soin d’eux. La vie serait bien terne, moins joyeuse sans cette relation qui vous unit.
Nous n’avons pas à attendre du Ciel d’être entouré par l’espérance, l’amour et la joie de vivre.
Tout ceci se trouve déjà sur terre et ce sont eux : nos Animaux de Compagnie !

(tu veux pas mais tu l'es alors abstiens toi tu seras gentille)

-- Modifié par elodieloup à 11 Oct 2012 23:39 CEST
Message 59 sur 264
dernière réponse

HUMOUR A GOGO

Tu devais le savoir d'avance qu'en venant "à découvert" ,tu allais au devant de moqueries et autres ,ton activité est sujet à bien de interrogation ,peur ,incrédulité..................

Alors ,dés le début ,tu aurais du répondre sous le ton de l'humour et de la dérision ,les gens t'auraient vu au delà des apparences ,juste une personne.

Mais au lieu de cela ,tu t'es braquée ,a attaqué et apporté l'antipathie ,peut-être ne s'es-tu communiquer que de cette façon ???

Un conseil ,tu es bien jeune (dans tous les sens du terme) ,tu devrais prendre du recul ,faire un travail sur toi quitte à te faire aider car la Vie va te sembler bien difficile si tu continues ainsi ,elle est déjà assez compliquer comme ça pour en rajouter une couche.

Message 60 sur 264
dernière réponse