annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il serait temps de se bouger un peu

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que les forums sont complètement déglingués. Que font les informations? Ils font un sitting devant la machine à café?

Même pas la correction de nous tenir au courant. Sur le q/r, déjà qu'il y a peu de répondants en temps normal, au moment où j'écris, ils se comptent sur les doigts d'une main, découragés par les difficultés rencontrées.

Quelqu'un aurait-il l'extrême obligeance de nous informer sur l'évolution de ce bug?

Message 1 sur 121
dernière réponse
120 RÉPONSES 120

Il serait temps de se bouger un peu

Re salut

Peut être ais je été moins touché en raison du fait que j'ai passé moins de temps que certains sur ebay et sur le forum mais en revanche j'ai , comme mes autres petits camarades, eu les mêmes déboires sur la saisie de mes posts depuis 3 jours avec un tricotage html confus .
D'ailleurs le problème persiste toujours sur la saisie des correctifs de message qui sont acceptés en gras ou en italique ...
Peut être aussi que mes choix d'interfaces sécuritaires me permettant de palier à certains problèmes rencontrés par ailleurs par d'autres ..

Mais il est clair que le forum à perdue de sa fluidité ...Peut être devriez vous demander chez vous, aux techniciens de nous poser clairement les données des problèmes que vous rencontrez afin que nous puissions y répondre avec précision plutôt que d'une façon globale...
Mais en l'état ça cafouille dans les synapses !

Message 121 sur 121
dernière réponse