le 14-12-2016 21:07
Bonsoir..
J-10.. le sapin trône au milieu du salon.. la hotte du père Noël est bien garnie.. la cave est pleine.. le chapon.. la bûche.. et autres bonnes choses sont commandés..
.. il ne me reste plus qu'à................ vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année....
le 15-12-2016 18:25
Suis je bête.. j'ai oublié l'adresse.. bonjour..
Pas de guidage GPS possible.. je vous explique.. c'est fastoche..
Après le cimetière.. allez tout droit.. au premier croisement prenez à droite.. puis à gauche direction "Rien".. à la croix satanique prenez le chemin à droite en direction de "Nullepart".. vous arrivez au lieu dit "Culdesac".. il ne vous reste plus qu'à faire demi tour....... et refaire le chemin à l'envers.. et quand vous arriverez au gros chêne à côté du cimetière (lieu dit "le Paradis").. c'est juste en face..
Voilà.. je vous attends donc.. pour déguster avec vous.. ce délicieux kloug et ces bonnes bouteilles..
le 15-12-2016 18:36
Si on se perd, on se donne tous rendez-vous au cimetière... après, on avisera
le 15-12-2016 19:40
Bien vu , "Langue fourchue ", et Ave Diablo, morituri te salutant ....
Reste plus qu'à choisir : morts de rire ? Ivres-morts ? morts de fatigue ? morts d'amour ?
Tuez-les Tous, qu'y disait , Dieu reconnaîtra les siens ... ( ou: on f'ra l'tri plus tard )
Cela promet ....
18-12-2016 20:43 - modifié 18-12-2016 20:44
C'est bien beau tout ça, mais je vous ferai remarquer que @*.diablo.* n'a pas envoyé d'invitations que je sache ?
Alors comme ça, vous tapez l'incrute !
Quel manque de tact et de savoir-vivre franchement !
Pour acheter ma place à cette joyeuse soirée, je propose un certain nombre de très bonnes bouteilles de Sauterne, parce que la bouteille avec le serpent BEURK (je dit pas ça pour toi @serpentlaineux)
En attendant de tous se retrouver autour de la sainte ou diabolique table, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'année
La Berrichonne (ton adresse ne me fait donc pas peur), le GPS ne connaît même pas le Berry
Mon adresse à moi c'est la deuxième bouse de vache à droite puis quatrième meule de foin à gauche... après suivre les odeurs
le 18-12-2016 20:49
...j'ai quelques petites bouteilles de Bonnezeaux....est-ce que ça ferait l'affaire "Modestie""?
le 18-12-2016 22:04
Ne pas déranger ..... Modeste n'a toujours pas fini sa lettre au Père Nowel et le temps presse !!!!!
le 18-12-2016 22:42
Et il faut bien se rendre à l'évidence
le 18-12-2016 23:11
Nan nan .... Diablo va demander plein de cadeaux ... elle va quand même pas rater cette occasion !
4 pneus neige
1 an de pleins d'essence
1 enclos à sangliers
des bottes de foin pour les chevreuils
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
........
1 flacon d'eau de parfum (Guerlain, Dior ... à préciser)
le 18-12-2016 23:30
Si ça se trouve, le Père Nowel va avoir pitié et lui apporter une (petite) botte de foin pour les chevreuils.
le 18-12-2016 23:47
peut-être..... et il faudra aussi que les rennes ne la mangent pas
"Merci !!!!! livraison ultra rapide ... mais vous auriez pu livrer à domicile plutôt que de balancer mon KDO du
traineau .... les traditions se perdent. "
le 18-12-2016 23:57
@*cadelac* a écrit :
peut-être..... et il faudra aussi que les rennes ne la mangent pas
Fi de cette supposition ! Les rennes du Père Nowel sont de haute moralité et ne feraient pas tort d'un brin de foin... sinon ils seraient virés et pas sûr qu'ils retrouvent un emploi...
le 19-12-2016 00:08
Remarque que, par précaution, il serait bon que le Père Noël mette la botte de foin dans les chaussures de Diablo, qu'elle aura pris la précaution de mettre sous son sapin.
le 19-12-2016 00:29
une botte !!! pour les chaussures de diablo....ça ne va pas être suffisant....
le 19-12-2016 10:45
Mais si, c'est aussi ça la magie de Noël
Toute, toute petite botte de foin car Diablo n'a pas été très, très sage...
le 19-12-2016 13:56
si.. j'ai été sage... Bonjour
Mauvaises langues que vous êtes..!!!
le 19-12-2016 14:02
De toutes les façons.. j'ai soudoyé les rennes avec des carottes et des laitues.. ils ont promis de remplir le traineau rien que pour Moa..!!!
le 19-12-2016 14:39
"ils ont promis de remplir le traineau rien que pour Moa..!!! "
le remplir de quoi ????
le 19-12-2016 14:45
.. de plein de cadeaux sympas.. tant pis pour les gosses du quartier.. ils seront privés de cadeaux cette année.. le traineau est rien que pour Moa..
le 19-12-2016 14:48
mais comme je ne suis pas un monstre.. j'irai moi même leur distribuer quelques oranges en les sermonant sur le fait que le père Nowel n'est pas passé parce qu'ils n'ont pas été sages.. et voilàààààààààààààà.. trop fastoche..!!!
le 19-12-2016 15:16
trop fastoche..!!! à condition de courir vite
Tu vas voir ce qu'ils vont en faire de tes oranges ....