annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Bonsoir..happy.gif

J-10.. le sapin trône au milieu du salon.. la hotte du père Noël est bien garnie.. la cave est pleine.. le chapon.. la bûche.. et autres bonnes choses sont commandés..

.. il ne me reste plus qu'à................ vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année....happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Suis je bête.. j'ai oublié l'adresse..cool.gif bonjour..happy.gif

Pas de guidage GPS possible.. je vous explique.. c'est fastoche..

Après le cimetière.. allez tout droit.. au premier croisement prenez à droite.. puis à gauche direction "Rien".. à la croix satanique prenez le chemin à droite en direction de "Nullepart".. vous arrivez au lieu dit "Culdesac".. il ne vous reste plus qu'à faire demi tour....... et refaire le chemin à l'envers.. et quand vous arriverez au gros chêne à côté du cimetière (lieu dit "le Paradis").. c'est juste en face..

Voilà.. je vous attends donc.. pour déguster avec vous.. ce délicieux kloug et ces bonnes bouteilles..happy.gif

Message 21 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Si on se perd, on se donne tous rendez-vous au cimetière... après, on avisera content.gif1.gif

Message 22 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Bien vu ,  "Langue fourchue ",  et   Ave Diablo, morituri te salutant ....

Reste plus qu'à choisir :  morts de rire ?  Ivres-morts ?  morts de fatigue ?  morts d'amour ?

Tuez-les Tous, qu'y disait , Dieu reconnaîtra les siens ... ( ou: on f'ra l'tri plus tard )

Cela promet ....

Message 23 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

C'est bien beau tout ça, mais je vous ferai remarquer que @*.diablo.* n'a pas envoyé d'invitations que je sache ?

Alors comme ça, vous tapez l'incrute !

Quel manque de tact et de savoir-vivre franchement !

Pour acheter ma place à cette joyeuse soirée, je propose un certain nombre de très bonnes bouteilles de Sauterne, parce que la bouteille avec le serpent BEURK (je dit pas ça pour toi @serpentlaineux)

sauterne.png

En attendant de tous se retrouver autour de la sainte ou diabolique table, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'année

diable.png

La Berrichonne (ton adresse ne me fait donc pas peur), le GPS ne connaît même pas le Berry

Mon adresse à moi c'est la deuxième bouse de vache à droite puis quatrième meule de foin à gauche... après suivre les odeurs

Message 24 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

...j'ai quelques petites bouteilles de Bonnezeaux....est-ce que ça ferait l'affaire "Modestie""?Smiley très heureux

Message 25 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Ne pas déranger ..... Modeste n'a toujours pas fini sa lettre au Père Nowel et le temps presse !!!!!

Message 26 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Et il faut bien se rendre à l'évidence cry.gif

457e03758826f30accac97003a3b369d.jpg

Message 27 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Nan nan .... Diablo va demander plein de cadeaux ... elle va quand même pas rater cette occasion !

4 pneus neige

1 an de pleins d'essence

1 enclos à sangliers

des bottes de foin pour les chevreuils

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

1 flacon d'eau de parfum (Guerlain, Dior  ... à préciser)

Message 28 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Si ça se trouve, le Père Nowel va avoir pitié et lui apporter une (petite) botte de foin pour les chevreuils.

Message 29 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

peut-être..... et il faudra aussi que les rennes ne la mangent pas

"Merci !!!!! livraison ultra rapide ... mais vous auriez pu livrer à domicile plutôt que de balancer mon KDO du

traineau .... les  traditions se perdent. "

Message 30 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

@*cadelac* a écrit :

peut-être..... et il faudra aussi que les rennes ne la mangent pas

Fi de cette supposition ! Les rennes du Père Nowel sont de haute moralité et ne feraient pas tort d'un brin de foin... sinon ils seraient virés et pas sûr qu'ils retrouvent un emploi...

Message 31 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Remarque que, par précaution, il serait bon que le Père Noël mette la botte de foin dans les chaussures de Diablo, qu'elle aura pris la précaution de mettre sous son sapin.

Message 32 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

une botte !!! pour les  chaussures de diablo....ça ne va pas être suffisant....Smiley MDR

Message 33 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Mais si, c'est aussi ça la magie de Noël content.gif1.gif

ob_b24205_foin.jpg

Toute, toute petite botte de foin car Diablo n'a pas été très, très sage...

Message 34 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

si.. j'ai été sage...devil.gif Bonjour

Mauvaises langues que vous êtes..!!!devil.gif 

Message 35 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

De toutes les façons.. j'ai soudoyé les rennes avec des carottes et des laitues.. ils ont promis de remplir le traineau rien que pour Moa..!!!devil.gif 

Message 36 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

"ils ont promis de remplir le traineau rien que pour Moa..!!!devil.gif "

le remplir de quoi ????

Message 37 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

.. de plein de cadeaux sympas.. tant pis pour les gosses du quartier.. ils seront privés de cadeaux cette année.. le traineau est rien que pour Moa..devil.gif

Message 38 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

mais comme je ne suis pas un monstre.. j'irai moi même leur distribuer quelques oranges en les sermonant sur le fait que le père Nowel n'est pas passé parce qu'ils n'ont pas été sages.. et voilàààààààààààààà..devil.gif trop fastoche..!!!devil.gif

Message 39 sur 69
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

trop fastoche..!!!devil.gif  à condition de courir vite  Smiley très heureux

Tu vas voir ce qu'ils vont en faire de tes oranges ....

Message 40 sur 69
dernière réponse