annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne sais pas quel modérateur (trice) je dois remercier.

Bonjour toutes-tous,

Après avoir posté une blagounette sur "Histoires de bistro" sous le pseudo daniel_95, j'ai à nouveau posté pour que vous me situiez, précisant qu'à une époque j'étais lekandid. Et à l'instant, surprise, le post dans lequel je me situais a été supprimé et à la place mon pseudo lekandid a été réactivé. Je tiens donc à remercier celui ou celle qui a effectué cette manipulation. Par contre je n'ai pas compris "options de sondage", donc je mets n'importe quoi pour voir si je poster. Je vais bien voir si ça passe et si oui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consiste ce sondage?

Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

tu crois qu'y en a qui pensent?Smiley très heureux

Message 41 sur 49
dernière réponse

@4287danielj

Non ça se saurait , mais a Lourdes les miracles ça existe

kk

Message 42 sur 49
dernière réponse

Nombre de miracles reconnus par l'Église de 1858 à 2013 : 69.

Nombres de morts sur la route pour s'y rendre : 721.

Message 43 sur 49
dernière réponse

c'est pas rentable....................

Message 44 sur 49
dernière réponse

on m'a toujours dit que le plus grand miracle de Lourdes est le fait que les gens ne tombent pas malades après s'être plongé dans la même eau que tous les scrofuleux etc.......

Qu'en pensez-vous?

Je n'oublie pas pour autant que le mental y est pour beaucoup. Croire croire croire    (Coué le disait déjà)

Message 45 sur 49
dernière réponse

la crédulite humaine est sans limite , croire que paypal protège de tout me sidère

Message 46 sur 49
dernière réponse

Bien sûr que les gens sont crédules...

Je me rappelle que Rauschomm nous avait dit qu'en Italie, il y avait une châsse qui contenait une plume perdue par l'archange Gabriel lors de l'Annonciation... c'est quand même gonflé, un peu, je trouve...

Message 47 sur 49
dernière réponse

Bravo pour ta mémoire, Serpent!!!!!
D'autre part, si on fait le compte du nombre de doigts de tel ou tel Saint conservés ici ou là, on se dit qu'ils étaient tous des monstres à vingt doigts...... Ah, Martin Luther avait raison!
Message 48 sur 49
dernière réponse

Bonjour tout le monde,

C'est comme l'histoire du Sanctum Praeputium conservé au XVIe siècle dans l'église Santissimo Nome di Gesù à Calcata en Italie. Des croyants venaient de toute l’Europe pour admirer l’unique morceau de l'intimité du Christ resté sur terre après l’Ascension jusqu'à ce qu'il disparaisse "mystérieusement" en 83. Son authenticité n'a jamais pu être prouvée, et pour l’Église, ce symbole  s e x u e l  devait être gênant. D'ailleurs elle est probablement impliquée dans l'affaire de vol (?) Et quand bien même la lumière serait faite là-dessus et confirmerait l'authenticité de cette relique, je l'aurais volontiers subtilisée car je considère indécent de  v i o l e r  l'intimité de quelqu'un, qui plus est du Christ. L'idolâtrie de l'humanité "à son paroxysme" me fait pitié.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 49 sur 49
dernière réponse