annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je possède un moulin à café DIABOLO avec ce qui est rare le sigle PEUGEOT sur la manivelle.

Je ne trouve pas de documentation sur ceci, ces moulins sont-ils plus anciens ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je possède un moulin à café DIABOLO avec ce qui est rare le sigle PEUGEOT sur la manivelle.

Vous avez chercher où ?

Google dit : "période de fabrication: 1952-1956 " !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre réponse.

Ces moulins DIABOLO sont des années 50 mais une pêrsonne m'a signalé que le sigle PEUGEOT sur la manivelle n'était pas authentique ??? Je ne vois pas pas pourquoi ce sigle serait faux car des copies de manivelle de moulin n'apporteraient aucune valeur marchande.

J'aimerai donc avoir confirmation que cela exisye bien comme mçàdèle.

Merci par avance. 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Pourriez vous mettre une photo svp

Message 4 sur 6
dernière réponse

@delyce22 a écrit :

Ces moulins DIABOLO sont des années 50 mais une pêrsonne m'a signalé que le sigle PEUGEOT sur la manivelle n'était pas authentique ?

Bonsoir

Sur Goo*gle en faisant la recherche sur "Peugeot moulin à café diabolo" on trouve plusieurs résultats

Exemple

Association internationale des collectionneurs de moulins à café

Dictionnaire des fabricants de moulins à café :

http://www.aicmc.fr/dictionnaire-public.php?mode=2&limit1=0&limit2=100&letter=D

en descendant jusqu'à la marque DIABOLO on trouve la mention : "Fabriqué par Peugeot frères"

Message 5 sur 6
dernière réponse