annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis passé chez toi

Mais tu n'étais pas là .


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Je suis passé chez toi

Toi non plus

 

serie de gros                      7406

Message 2 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Quel dommage !

 

T'auras peut-être plus de chance la prochaine fois Femme frustrée

Message 3 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Message 4 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Ben si, ma femme était là, mais elle a pensé que tu l'avais ignorée volontairement. Moi j'étais au fond du jardin. Elle t'adresse ce message.

 

 

 

Message 5 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Message 6 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Si j'avais su que ta femme entretenait de si bonnes dispositions à mon égard, je serais rentré...

Message 7 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Et pourtant , j'étais bien là , il fallait agiter la cloche plus fort , enfin , une assiette est toujours a 

t'attendre, et chez moi , il n'y a pas de chien méchant  , seulement des chats ronronnant.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine.. 

 

Message 8 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

BonjourGif

 

Pile, Marje, Lk, Face, Serpent, Jacqueline (tiens, y en a 2), vous êtes virtuels, comment pourrais-je passer chez vous ?

Lk , je crois que tu n'étais pas "au fond du jardin" (virtuel lui aussi).

 

Je suis réellement passé, ailleurs, au hazard d'une déviation pour travaux.

Mais ...


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 9 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Bonjour,Smiley très heureux

 

... ben, si ça se trouve, à la faveur de la déviation de travaux, c'est chez moi que tu es passé, et effectivement, je n'y étais pas... désolée...

 

 

Message 10 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Tiens ça me rappelle quelque chose :

David Vincent , les visiteurs 

Nous sommes tous ( ou presque ) virtuels ,car j'ai pu comprendre que certains se sont rencontrés .

Ce qui nous insiste a faire voguer notre imagination et nourrir nos phantasmes .

oui il y a 2 jacqueline mais l'autre est meilleure et super sympa , je peu le dire , car je ne crois pas 

qu'elle viendra lire , sinon elle rougirait ( en virtuel ) . A plus

Message 11 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi


@jacquelinemal a écrit :

...

Oui il y a 2 jacqueline mais l'autre est meilleure et super sympa , je peu le dire , car je ne crois pas 

qu'elle viendra lire , sinon elle rougirait ( en virtuel ) . A plus


Si, elle est passée subrepticement.


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 12 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

 


@jacquelinemal a écrit :

oui il y a 2 jacqueline mais l'autre est meilleure et super sympa , je peu le dire

___________________________________________________________

Ben non, pourquoi elle serait meilleure que toi, puisque comme tu le dis, l'état virtuel permet de "faire voguer notre imagination et nourrir nos phantasmes"...( toi aussi t'es super sympa...)

 

L'imagination de certains va vers le meilleur, l'imagination d'autres vers le pire, selon ce que nous avons en nous...

Message 13 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Hello Michel,

 

Lk , je crois que tu n'étais pas "au fond du jardin" (virtuel lui aussi).

 Tu as raison, mon jardin est dans ma tête, comme celui-ci :

 

 

 

 

Message 14 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Alors LK , on revient par la petite porte derrière le jardin , c'est mieux que la cabane au fond du jardin , a plus

Message 15 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi


@jacquelinemal a écrit :

Alors LK , on revient par la petite porte derrière le jardin , c'est mieux que la cabane au fond du jardin , a plus


Hello Jacqueline,

 

Oui, suis reviendé, mais avec modération. 

 

Ça me rappelle une histoire qui n'a par ailleurs rien à voir avec ce fil, mais bon, les fils c'est fait pour ça, sortir du sujet de temps en temps :

 

Un étudiant corse écrit à son père pour lui demander un peu de sous : "Papa, tu peux m'envoyer un peu d'argent? Je te promets de le dépenser avec parcimonie et à bon escient".

 

Le père envoie le chèque accompagné de cette recommandation : "Pas de souci. En ce qui concerne Parcimoni, pas de souci c'est un gars du pays. Par contre, fais gaffe à Abonescian, c'est certainement un Arménien".

Message 16 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

Fait gaffe que les Corses ne mettent pas le feu a ton fil  " et PAN  " plus de LK 

Message 17 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi


@jacquelinemal a écrit :

Alors LK , on revient par la petite porte derrière le jardin , c'est mieux que la cabane au fond du jardin , a plus


 

Femme MDR j'ai pas pu résister !

Message 18 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

T'as raison , je l'ai écrit pour ça , je connais l'esprit coquin de ceux du forum.

Message 19 sur 35
dernière réponse

Je suis passé chez toi

il faut avouer que c'était tentant Femme clignant de l'œil

Message 20 sur 35
dernière réponse