annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Joyeuses Fêtes

Bonjour,

 

Ca y est, c'est le moment de l'année tant attendu. N'ayant peut être pas l'occasion de vous le souhaiter plus tard, je me lance Smiley heureux

 

Toute l'équipe d'eBay et des forums se joint à moi pour vous souhaiter de belles, belles, belles fêtes de fin d'année. Nous espérons que chacun aura l'occasion de passer un beau moment, et pourra en profiter comme il l'entend.

 

Nous en profitons également pour remercier chacun des membres étant venus sur les forums et qui ne cessent d'apporter leur aide, expertise, connaissances, opinions, qui rend notre espace communauté un lieu d'échange. Tout cela contribue fil après fil au développement de la communauté.

 

Nous vous souhaitons donc à tous, que ce que vous vous souhaitez se réalisent (sauf pour les mauvaises pensées hein!)

Xmas_coverpicture_giftings_FR_2.jpg

 

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

Re : Joyeuses Fêtes

Bonsoir Poudzoul, merci du fond du coeur pour la fabrique de nounours guimauve Robot très heureux Je vais de ce pas réaliser de délicieux nounours que je te ferai goûter en exclusivité Robot clignant de l'œil

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 61 sur 68
dernière réponse

Re : Joyeuses Fêtes

Coucou @bisounours.chance, Smiley heureux

c'est super ! Smiley très heureux

J'attends que tu te sois bien entrainé pour te commander une pièce montée ! Smiley tirant la langue

Allez, au boulot ! Smiley clignant de l'œil

Afficher l'image d'origine

Message 62 sur 68
dernière réponse

Re : Joyeuses Fêtes

.

Message 63 sur 68
dernière réponse

Re : Joyeuses Fêtes

Afficher l'image d'origine

PS: Pas la peine d'ouvvrir un nouveau fil quand il y en a déjà un  Smiley tirant la langue

 

Message 64 sur 68
dernière réponse

Re : Joyeuses Fêtes


@poudzoul a écrit :

Koukoutouss, Smiley heureux

je vous souhaite un très Joyeux Nowel, à vous et à vos proches.

Plus que quelques heures avant de pouvoir enfin déballer ses cadeaux !

J'ai plus de place devant la cheminée, alors je vous les envoie maintenant.

Mais attention, interdiction formelle d'y toucher avant minuit !!!

Que ceux qui n'ont rien eu ne se vexent pas (Diablo, Cadelac, Miss, Teigni...), je me rattraperai l'année prochaine, quand je vous connaitrai mieux ! Smiley frustré

 

Pour @aksel.2012 

 

 

aksel.jpg

Pour antalya17andco

 

antalayo.jpg

 

Pour @belote67

 

belote.jpg

 

Pour bisounours.chance

 

bisounours.jpg

 

@Pour @**-blue-**

 

blue.jpg

 

Pour @lecolonel33

 

colonel.jpg

Pour @gsouchet

 

gsouchet.jpg

Pour @lekandid

 

Lekandid.jpg

 

Pour lucifer241dg, un objet ancien à partager avec alize51fr 

 

lucifer.jpg

 

Pour lucrezia1952

 

lucrezia1952.jpg

Pour @marje31

 

marje.jpg

 

pour @rauschomm

 

rauschomm.jpg

 

Pour @serpentlaineux

 

serpent.jpg

 

Pour @*va_lentin

 

va_lentin.jpg

 

Et pour @christianb4111

 

Christian.jpg

 

Voili, voilou, Joyeux Nowel Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur

 

    pere noel.gif

 

PS : j'ai du enlever quelques "arobase" sinon ça ne passait pas !!!

 

 


Bonjour,

Je viens de découvrir ton généreux post, merci pour le livre Homme clignant de l'œil Je travaille de nuit, du coup je dors le matin et j'essaie ensuite de rattraper mon retard sur le forum, conjugué aux impératifs de la vraie vie, c'est folklorique! J'implore donc ton pardon pour ce fâcheux contretemps Homme triste Tiens, pour me faire pardonner plus facilement Homme clignant de l'œil

 

cadeaux-noel.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 65 sur 68
dernière réponse

Re : Joyeuses Fêtes

 



 

Bonjour,

Je viens de découvrir ton généreux post, merci pour le livre Homme clignant de l'œil Je travaille de nuit, du coup je dors le matin et j'essaie ensuite de rattraper mon retard sur le forum, conjugué aux impératifs de la vraie vie, c'est folklorique! J'implore donc ton pardon pour ce fâcheux contretemps Homme triste Tiens, pour me faire pardonner plus facilement Homme clignant de l'œil

cadeaux-noel.jpg



Super @aksel.2012,

merci pour ton cadeau, mais il ne fallait pas !

Je ne vais pas le déballer tout de suite.

Je vais d'abord essayer de deviner ce que c'est.

Je vois que c'est le Père Noël qui l'a livré, donc, je peux éliminer tout ce qui est produit frais qui se mange tout de suite. 

Vu la taille du paquet, c'est sûrement pas une voiture ! Smiley triste

Ni même un vélo. Smiley frustré

Une petite boite comme ça, ça pourrait être une bague, Cœur mais quand-même, on ne se connait pas encore assez pour que je puisse accepter !

Finalement, j'espère sincèrement avoir trouvé...

Pour le paquet, c'est pile la taille et si j'ai raison, c'est un sacré beau cadeau !!!

Je n'ai curieusement pas trouvé la version de Charles Trenet, Smiley gêné mais celle-ci n'est pas mal non plus.

Bonne soirée et encore merci ! Smiley clignant de l'œil

 

Message 66 sur 68
dernière réponse

Re : Joyeuses Fêtes

Bonzour poudzoul Robot très heureux

 

Vas-y! Ouvres vite et fais nous voir ce qu'il t'a offert, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît! Pour l'amour de Zeus et des autres, ze veux savoir dès que possible, sauf si c'est une bague ou un string angry.gif

 

 

8q7fpgxv.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 67 sur 68
dernière réponse

Re : Joyeuses Fêtes


@serpentlaineux a écrit :

T'es pas encore couché Valentin ? C'est pas sérieux ça content.gif1.gif...


Jamais sérieux. Smiley clignant de l'œil

Je travail encore...

Message 68 sur 68
dernière réponse