annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

♬ Joyeux anniversaire le colonel..♬

Happy birthday to youu..♬ Happy birthday to youuu..♬ Happy birthday to you le colonel..♬ Happy birthday to you..♬

hourra.gif

Message 1 sur 100
dernière réponse
99 RÉPONSES 99

bonjour,avec un peu de retard.Que dois-je penser de tout ça ?Smiley frustré ce que je sais ,je vais  m'en souvenir au moment

opportun,et ça va saigner pour certains (es):smileywink:ah bravo la compagnie...

mais bon, ce genre de fil,(ça fait toujours plaisir,de voir que même dans le virtuel,des gens nous apprécient  un peuCœur)

Message 61 sur 100
dernière réponse

Tu vois , on peut encore plaisanter sur ton " non anniversaire ", ça fait du bien de ne pas

polémiquer inutilement , et de plaisanter avec les autres

Passe une bonne journée 

Bisous

Message 62 sur 100
dernière réponse

Eh ben t'arrives trop tard Colonel... il n'y a plus rien à mangerSmiley frustré... et pour tes cadeaux, je ne sais pas où ils sont passés triste (2).gif... si ça se trouve, il y a des malfaisants qui les ont revendus cry.gif...

En tout cas, c'était vraiment une fête très réussie, très classe... tout le monde s'est très bien tenu, rien à dire...cool.gif

Message 63 sur 100
dernière réponse

Bonjour ici  Smiley très heureux

"il n'y a plus rien à manger:smileyfrustrated: "

Serpentlaineux, ne me dis pas que tu as (enfin) réussi à caser ton kloug, depuis le temps que tu le présentais dès que l'occasion se présentait ?       Voilà une bonne chose de faite

Quand aux cadeaux ...... no comment !

Il paraît que la Rolex était une contrefaçon ... il paraît ....

et Diablo est portée disparue depuis, espérons qu'elle va bien.

Bon après-midi à tous

Message 64 sur 100
dernière réponse

alors que notre Colonel nous menace de retorsions.....

mai intitulé   "aHeureusement qu'il n'a pas encore vu le fil du 7 mai, intitulé "avis de recherche"    car là aussi, nous avions déc...   o..   nné gravement, si je me souviens bien.

Les archives militaires sont poreuses..... espérons qu'il ne tombera pas dessus!

Elections en Italie aujourd'hui, on espère que :  "dites-le avec des fleurs" : va fonctionner!!!!

Bonne fin de journée à tous/toutes/grandset petits, vieuxetjeunes.

originalditeloconifiori.jpg

Message 65 sur 100
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Je n'avais pas apporté de kloug pour le buffet, de peur d'empoisonner que certains aient des petits problèmes d'allergie à la margarine ou au bromure.

Pour la rolex... pas moyen de me rappeler ce qu'elle est devenue..102dc4c3.gif.... De toute façon, elle ne faisait pas partie des cadeaux pour le colonel..cool.gif.

(C'est vrai que Diablo a disparu...)

Message 66 sur 100
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

et Diablo est portée disparue depuis, espérons qu'elle va bien.

Je poste cela à tout hasard...

Sans titre1.png

Message 67 sur 100
dernière réponse

Précision :

Outre une paire d'ailes, elle porte une couche culotte et était peut-être vêtue de son ensemble de pluie de couleur jaune qu'elle affectionne particulièrement

z  - diablo.jpg

(tu penses que quelqu'un aurait pu l'enlever ?  moi je me demande si elle ne serait pas retournée au cimetière de Sare et aurait résolu l'énigme des chauves souris .......)

Message 68 sur 100
dernière réponse

La photo est ancienne... si ça se trouve, maintenant, elle ne porte plus de couche culotte...

L'ensemble de pluie me semble une bonne idée, car si c'est comme chez moi, c'est pas du luxe...

(Possible qu'elle ait résolu l'énigme des chauves-souris, et qu'elle se soit attiré des ennuis avec les vampires du coin cl.gif...)

Message 69 sur 100
dernière réponse

avec ses habitudes de traîner dans les cimetières...elle n'aurait pas fini dans une boite,Smiley frustré

celle  avec des chaînes et les chauves -souris ?Smiley clignant de l'œill'aurait-on prise pour quelqu'un d'autre ?aurait -elle eu une invasion

dans son parc   son jardin (sa ménagerie pour dire vrai ) Smiley gêné  ou dans  sa maison    reviens  diabloSmiley frustré 

AVIS DE RECHERCHE d'un genre de petit diable de couleur bleu (pétrole)

IMGP1808.JPG

Message 70 sur 100
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

AVIS DE RECHERCHE d'un genre de petit diable de couleur bleu (pétrole)

IMGP1808.JPG

Si elle a, en plus, des canines qui dépassent, ça ne présage rien de bon...newsmile014.gif

Message 71 sur 100
dernière réponse

comme tu dis serpentlaineux,depuis qu'elle a disparu,elle a du grandir et aussi devenir une belle et grande (chipie)femmeSmiley clignant de l'œil

IMGP1800.JPG

Message 72 sur 100
dernière réponse

ou alors c'est le kloug de serpentlaineux qui fait effetSmiley gêné?j'espère que les autres auront les mêmes symptômesSmiley MDRSmiley MDRSmiley MDR (mdr)

IMGP1735.JPG

Message 73 sur 100
dernière réponse

"La photo est ancienne... "

Pas si ancienne que ça, elle portait encore sa tenue bretonne à Nowel dernier.

Je vois que mes craintes n'étaient peut-être pas aussi saugrenues que cela, il faudrait peut-être contacter la mairie de Sare pour demander une inspection du cimetière, non ? pour vérifier que les chaînes de la fameuse tombe sont toujours intactes et rechercher un miroir cassé par exemple ?  Enfin, j'espère me tromper o

Message 74 sur 100
dernière réponse

Ouaip ! Sale affaire Cadelac... et qui ne présage rien de bon si tu veux m'en croire..cool.gif...

Message 75 sur 100
dernière réponse

comme elle était dernièrement au cimetière d'itxassou,et en Basque si je me rappelle ,cela veut dire (phonétiquement)

:faites- le,     qu'est-ce qu'elle aura encore était faire ?à son retour ...Smiley frustré

Message 76 sur 100
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

comme elle était dernièrement au cimetière d'itxassou,et en Basque si je me rappelle ,cela veut dire (phonétiquement)

:faites- le,     qu'est-ce qu'elle aura encore était faire ?à son retour ...Smiley frustré

Tu parles le basque, Colonel ?

Message 77 sur 100
dernière réponse

quelques mots mais pas des phrases complètes,j'ai été avec une personne de ce Pays (Smiley clignant de l'œil) environ  7 ansSmiley frustréon dit qu'il faut coucher avec le basque 9 ans pour le parler couramment ,il me manque 2 ans Smiley très heureux mais sous la torture je parle toutes les langues du monde Smiley frustréSmiley très heureux

Message 78 sur 100
dernière réponse

Bonjour Femme heureuse

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.....Femme clignant de l'œil

0000000.jpg

Message 79 sur 100
dernière réponse

ou nagent....IMGP1620.JPG dans le potage ..

Message 80 sur 100
dernière réponse