annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

]:) L’histoire (presque) sans fin ….

Il est à supposer que tout le monde connaît ce petit jeu qui consiste, chacun son tour,  à ajouter quelques mots à la suite d’autres mots afin de construire une ‘’histoire’’.

Exemple, prenons 5 personnes nommées A B C et D.

A commence : il semblait bien que

B continue : il semblait bien que le cousin de ma concierge

C continue :  il semblait bien que le cousin de ma concierge, dénommé ‘’boit sans soif’’

D continue :  il semblait bien que le cousin de ma concierge, dénommé ‘’boit sans soif’’ avait les pieds plats, mais

Etc etc …..

Le but étant, évidemment, d’inventer un truc complètement farfelu ….

Et qui peut dévier totalement du sujet initial selon l’humeur, la fantaisie, l’humour, le verbiage de celui qui prend la suite ….

Quelques règles du jeu :

-         On ne doit pas dépasser 5 à 6 mots maximum en prenant la suite.

-         On peut mettre des virgules, des points divers, aller à la ligne, etc .. et tout cela ne compte PAS pour un mot

-         On ne DEFORME JAMAIS les mots ou les signes de ponctuation qui étaient placés avant soi. On reprend en copier/coller le texte et on ajoute sa courte suite.

-         Pas de langage texto et autre débilité du même acabit.

-         Et comme plus on des fous plus on rit, ici est ouvert à toutes et tous sans restriction.

Si ce petit jeu plait, tant mieux,

Si cela ne plait pas, ce fil tombera dans les oubliettes forumesque, on entonnera un De Profundis, on plantera un cierge d’occasion tous les 3 ans, et basta.

Je commence ?

A vous de continuer, si vous le souhaitez ….

Message 1 sur 544
dernière réponse
543 RÉPONSES 543

Il était en possession de tout l'or du monde...mais...c'était un panier percé car

T'as vu Clafouigruche, t'as dit qu'il fallait pas mettre les trois points, ben elle l'a fait. X-( J'ai pas l'habitude de balancer, mais là j'suis sûr qu'elle l'a fait exprès rien que pour t'embêter.

Message 81 sur 544
dernière réponse

Je vais balader le chien. Je sais ça n'a rien à voir.

Message 82 sur 544
dernière réponse

bonjour

Il était en possession de tout l'or du monde...mais...c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour

-- Modifié par ptitchampi à 12 Sep 2012 10:35 CEST
Message 83 sur 544
dernière réponse

:-p..qu'est rabocheur!!! ce LK:-p

Message 84 sur 544
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

bonjour

Il était en possession de tout l'or du monde...mais...c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses

Message 85 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde...mais...c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des goûts de luxe

-- Modifié par strada_2012 à 12 Sep 2012 10:38 CEST
Message 86 sur 544
dernière réponse

!!

-- Modifié par marierene83 à 12 Sep 2012 10:39 CEST
Message 87 sur 544
dernière réponse

:_|

.

-- Modifié par lusi_* à 12 Sep 2012 10:39 CEST
Message 88 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde...mais...c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des goûts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir

Message 89 sur 544
dernière réponse

:^O

Il était en possession de tout l'or du monde...mais...c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des gouts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir mais qui le trompaient sans vergogne; il décida donc

😉

-- Modifié par ptitchampi à 12 Sep 2012 10:42 CEST
Message 90 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde...mais...c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des gouts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir mais qui le trompaient sans vergogne; il décida donc d'appeler BarbeBleue et

Message 91 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde mais c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des gouts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir mais qui le trompaient sans vergogne; il décida donc d'appeler Barbe Bleue et lui demanda conseil, que

-- Modifié par strada_2012 à 12 Sep 2012 10:46 CEST
Message 92 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde mais c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des gouts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir mais qui le trompaient sans vergogne; il décida donc d'appeler Barbe Bleue et lui demanda conseil, que penses tu? faut il leur couper la tête puis

Message 93 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde mais c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des gouts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir mais qui le trompaient sans vergogne; il décida donc d'appeler Barbe Bleue et lui demanda conseil, que penses tu? faut il leur couper la tête puis les mains et le cou, alouette

Message 94 sur 544
dernière réponse

:^O:^O:^O

Message 95 sur 544
dernière réponse

je sais c'est pas chouette l'alouette, mais j'arrivais pas à m'en sortir de ce conte :^O

Message 96 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde mais c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des gouts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir mais qui le trompaient sans vergogne; il décida donc d'appeler Barbe Bleue et lui demanda conseil, que penses tu? faut il leur couper la tête puis les mains et le cou, alouette, et surtout penser à

damned de damned avec ces fichues modifs ...

-- Modifié par saint..clafouigruche à 12 Sep 2012 11:07 CEST
Message 97 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde mais c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des gouts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir mais qui le trompaient sans vergogne; il décida donc d'appeler Barbe Bleue et lui demanda conseil, que penses tu? faut il leur couper la tête puis les mains et le cou, alouette, et surtout penser à m'expatrier vers la Belgique afin

Message 98 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde mais c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des gouts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir mais qui le trompaient sans vergogne; il décida donc d'appeler Barbe Bleue et lui demanda conseil, que penses tu? faut il leur couper la tête puis les mains et le cou, alouette, et surtout penser à m'expatrier vers la Belgique afin de pouvoir manger des frite "une fois"

Message 99 sur 544
dernière réponse

Il était en possession de tout l'or du monde mais c'était un panier percé car il dépensait sans compter pour habiller ses couteuses maitresses qui avaient des gouts de luxe et surtout plein d'enfants à nourrir mais qui le trompaient sans vergogne; il décida donc d'appeler Barbe Bleue et lui demanda conseil, que penses tu? faut il leur couper la tête puis les mains et le cou, alouette, et surtout penser à m'expatrier vers la Belgique afin de pouvoir manger des frite "une fois" avec mon ami Bernard A. , celui qui

Message 100 sur 544
dernière réponse