annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La bûche....de Noel!

Bonjour à tous ceux qui liront ce message!

 

Je viens de me prendre une grosse bûche de Noêl sur la tête.

Pas de celle délicieuse qu'on mange en famille et qui nous rend heureux. Non! Le genre de Bûche qui vous assomme et qui vous laisse là, en plan, sans espoir, sans horizon.

Mon compte Paypal est dramatiquement vide...

Il a suffit d'un mauvais payeur, un de ceux qui pensent qu'arnaquer les gens, c'est rien, que ce n'est qu'un jeu où il y a un gagnant et un perdant, pour que ma vie soit privée de futur.

Mon dernier espoir est partie en fumée, celui de ma femme, celui de mes enfants.

"C'était ma dernière chance" selon  mon banquier...en espérant que ce ne soit pas ma dernière danse!

 

Joyeux Noel à tous....

 

Emmanuel  [Adresse email]

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

La bûche....de Noel!

Smiley surpris....votre message m'a ++ que surprise! certes on ne pourra pas remettre votre argent sur votre compte Paypal! mais vous mériteriez d'être secoué! vous dites que vous avez une femme....enfants!! donc vous êtes LEUR pilier! alors redressez vous! vous laissezez pas abbattre, ce n'est pas votre vie qu'on vous a prit, ni celle de vos enfants, ou de votre femme! regardez les choses qui ont du positif pour affronter une telle chose! vous avez surement des choses bien dans votre vie! et même si le banquier peut rien faire! bah rebroussez vos manches et hâtez vous au travail! chose pas facile a faire, dur à surmonter, mais on reste fier de soi après quand on a réussit! Smiley heureux

Vous n'êtes malheureusement pas le seul dans ces situations! C'est en bravant les tempêtes, qu'un arbre devient fort Smiley heureux

Yep Yep!! accrochez vous!

Message 2 sur 4
dernière réponse

La bûche....de Noel!

Bon retour Milla !

T'es trop mimi, bisous  Cœur

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 4
dernière réponse

La bûche....de Noel!

coucou Tircis! gros bisouuuuuus!! 

Message 4 sur 4
dernière réponse