annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le fil des objets insolite

bonsoir tout le monde les plus ancien on connu ce forum ebay qui s appelait les insolites je vous propose donc ce fil ..en farfouillant pour des achats si vous tomber sur des objets en vente pas courant, drole ,inattendu  ..de mettre le lien ici ça peut être sympa merci a tous..

Message 1 sur 112
dernière réponse
111 RÉPONSES 111

le fil des objets insolite

Bonsoir martin,


en voici un 1er dans l'esprit du temps/


 


http://cgi.ebay.fr/CHINE-pre-monnaie-BRIQUE-THE-Yangloudong-COMPLET-/290654659184


 


 France-Géorgie : 0-0


Bonne soirée à tous.:-)


 


 


 


-- Modifié par demon1890 à 22 Mar 2013 21:21 CET

-- Modifié par demon1890 à 22 Mar 2013 21:25 CET
Message 2 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

oui oui belle trouvaille merci démon:-D

Message 3 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

pour ceux qui n ont pas connu les insolites je vais vous expliquer c était un petit fora comme son nom l indique ou l on mettait des objet insolite trouvé en vente sur ebay il y avait un petit compteur oui et un compteur non si on aimait l objet on cliquait sur oui et si on ne l aimait pas sur non et quand le compteur  non était trop en négatif moins 5 il me semble l objet disparaissait alors le petit secret qui date de cette époque c était il y a longtemps ya prescription j avais trouvé part hasard que si l on cliquait super vite pendant les bug  100 fois ou plus ça enregistrait  moins 100..200...300  etc alors que normalement juste un clic était enregistré part pseu  donc imaginé le résultat la 1 ère fois ou je l ai fait c était je sais plus qui ..qui avait mit un objet  je clique comme un fou pendant que ça bugai  et ça affiche moins 700 ou 800  et la mort de rire    pour ceux qui n ont pas connu je vais vous expliquer  les plus grosses bagarres gauloise qu il y a pus avoir ici sont de la gnognote part apport aux insolite on avait pas de modération ni de modo et pas de censure sur les mots je vous laisse imaginer le boxif  quèce qu on s est marré un truc de fou et un jours les modos on débarqué  bein y ont carrément fermé le fora dans l instant ..........:-D:-D:-D:-D:-D  ha c était la bonne époque........

Message 4 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

me sauve bonne nuit tout le monde:-x

Message 5 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

:^O bonne nuit ,petit lutin farçeur!:-x

Message 6 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

bonjour tout le monde :-x petit lutin farçeur ro la tronche du ptit lutin jsuis un mélange de FRANCK sinatra et d einstein  j:-p:-D mappel frankeinstein  MDRRRRRR

Message 7 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

Salut martin 😉


 


J'ai trouvé ça, mais par contre je ne vois pas bien l'utilité ? :_|:^O


 


SOUMISSION DOMINATION Pinces de pression avec poids 50g NEUF

Message 8 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

salut michorel roooo y vende de ces trucs mais le pire jsuis sur que ça se vend remarque ya encore pire:-(....................................:^O:^O  ha ya a peu près 1 mois j ai vus passer un sabre de cavalerie bravo les controles il est passé a trave tout est dans le titre tu met presse papier et tu vend un T60   mdrrrrrrrrrrr....ce qui a de drole c est qui marque   ( neuf  ° POURQUOI YEN A D OCASE  :^O:^O

Message 9 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

PS: juste au cas ou quelqu'une serait intéressée, j'ai les mêmes à la maison mais avec des dents pour accrocher les torchons.


Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses aussi !


Prière prendre rendez-vous, devis et prestation gratuite :^O


bonne week-end martin;-)

Message 10 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

:^O:^O:^O

Message 11 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

Bonjour martin,


voici un guéridon de "Saloon",comme dans les westerns,mais version moderne.




 

Message 12 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

:^O


pour ceux "qui aiment la castagne".... :^O:-(

-- Modifié par simonnem17 à 23 Mar 2013 11:11 CET
Message 13 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

Superbe ce guéridon :^O

Message 14 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

http://www.ebay.fr/itm/Gasmaske-Karneval-Maske-ohne-Filter-Neu-Original-NVA-Russland-Gr-1-Kindermaske-/300875257917?pt=NATO_Shop&hash=item460d90183d


 


bonjour à tous:-x

Message 15 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

bouquet2tulipes
Membre eBay


Image du Blog kriscounette.centerblog.net
:O?:|


 

Message 16 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

@miss,


c'est rageant la vente du masque est terminée !


Dans le genre ça pouvait faire un bon lot avec les pinces :^O;-)



 

Message 17 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

:^O

Message 18 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

bonjour marierene83   c est pas idiot ce découpe pizza:-x

Message 19 sur 112
dernière réponse

le fil des objets insolite

démon il est intenable il est chaud bouillant:-D  ha elle doivent pas être triste les soirée de l ambassadeur ..bon faut trouver le martinet maintenant:^O

Message 20 sur 112
dernière réponse