annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La honte sur nous

Oui , la honte sur nous , qui avons laissé monter la haine , l'exclusion , la barbarie , sans trop nous impliquer

avec nos idées politiques de droite de gauche et du centre , nous avons laissé s'établir cette situation qui est

mondiale , en étant concentrés sur notre nombril , 

Je me sens concernées , c'est mon quartier Parisien qui souffre , ce pourrait être mes enfants mes petits enfants

l'histoire n'est qu'un éternel recommencement , on oublie tout et on recommence , la haine mène ce monde

OUI HONTE A NOUS .

Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

La honte sur nous

@lekandid a écrit :

Bonjour @*cadelac*

Personnellement j'en ai eu un de supprimé (un de ceux qui précèdent le salut militaire) et auquel je répondais à un membre. Rien à redire à ce sujet, c'était prévu dans le post. Par contre j'ai réussi un MP très courtois de la modération.

j'ai réussi ===>j'ai reçu

Message 121 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Pour info, ce soir, déprogrammation sur france 2 :

C'est ce programme qui remplace "the impossible".

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r301176-un-jour-dans-l-histoire/6929887-de-ben-l...

Message 122 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Bataclan

Il y a peu de temps, les médias ont fait la une de la photo du petit Aylan sur la plage de Bodrum, en Turquie.
Tout le monde était, ce devait d’être ému, par cette photo recadrée et devant susciter empathie et acceptation de la politique d’immigration européenne.
 Aujourd’hui, combien ont publié, demain combien publieront, une photo (sans identification des victimes) du carnage du Bataclan ?
Pas d’amalgame ! Pas de stigmatisation !
Pourtant, moi, cela m’interpelle.
Je publie cette photo « par devoir de mémoire » comme disent nos bien-pensants. Pour que vive la France. (Désolé pour les âmes sensibles)

[Image retirée]
Message 123 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@lekandid  

Pas du meilleur goût , il y a quelque chose de moche ( outre la vue des corps ) , un sentiment de

voyeurisme .

Message 124 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

OK @grin-cheux

C'était juste pour marquer les esprits. Les infos c'est bien, les images et les photos parlent d'avantage. Je vois aucun voyeurisme en moi, c'était juste la réalité. De toute façon, l'image a été retirée, alors on va faire comme si elle n'avait existé. Ça te convient?

Bonne journée.

Message 125 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@lekandid  

L'image en elle même ne me gène pas , c'est plus cette volonté morbide qu'ont les gens de voir .

Un simple accident sur un autoroute conduit a un monstre embouteillage .

Cette facette du genre humain me hérisse .

Message 126 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@grin-cheux a écrit :

@lekandid  

L'image en elle même ne me gène pas , c'est plus cette volonté morbide qu'ont les gens de voir .

Un simple accident sur un autoroute conduit a un monstre embouteillage .

Cette facette du genre humain me hérisse .

@grin-cheux

En l'occurrence, je te rejoins.

Message 127 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Hier, j'ai posté cette image sur Avril. Tout bien  réfléchi, elle a d'avantage sa place ici. Donc bis repetaræ.

racisme.jpg

Message 128 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@lekandid

On est toujours le c.. de quelqu'un , donc vaste programme .

Message 129 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

grin-cheux a écrit :

@lekandid

@grin-cheux

Déjà dit quelque part : le c* aussi haut placé qu'il soit, ne se rend pas compte qu'il l'est, ce sont les autres qui souffrent. Donc laissons-le à son bonheur (nous deux y compris).

Message 130 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Ce qui est sur , c'est que nous aussi devons être prits pour des c ..    .

Mais qu'est ce que ça peut faire .

Message 131 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

.

Message 132 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@lekandid a écrit :

@grin-cheux a écrit :

@lekandid

@grin-cheux

Déjà dit quelque part : le c* aussi haut placé qu'il soit, ne se rend pas compte qu'il l'est, ce sont les autres qui souffrent. Donc laissons-le à son bonheur (nous deux y compris).

Á prendre au 3ème degré. 

.

Mais j'ai une excuse.

.

Message 133 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@lekandid  

Et oui , nous sommes encore bien jeunes !

Message 134 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

Bonjour.

Pourquoi veux-tu créer une empathie ? Les dirigeants et médias ne le veulent pas ....( pas assez d'intéret peut-être ? )

Message 135 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@*cadelac* a écrit :

@jacquelinedu36 a écrit :

La brigarde anti-daesh est en routecochon.jpg

J'avoue avoir du mal à sourire à ce genre d'humour dans la situation actuelle.

Je préfère pour ma part retenir et féliciter l'assaut effectué ce matin à Saint Denis par les différentes forces de Police de France.

Bon après-midi.

(je sais ... on va rétorquer .... c'était de l'humour .... et oui on peut rire de tout .... mais jusqu'à quel point ?)

(je sais ... on va rétorquer .... c'était de l'humour .... et oui on peut rire de tout .... mais jusqu'à quel point ?)...............................si le pseudo humoriste est de gauche ....de tout... 

Message 136 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

@4287danielj

(je sais ... on va rétorquer .... c'était de l'humour .... et oui on peut rire de tout .... mais jusqu'à quel point ?)...............................si le pseudo humoriste est de gauche ....de tout... 

Bonjour Teigni

Ne vais pas rentrer dans ces discussions politiques, le lieu ne s'y prêtant pas

mais n'ai toujours pas saisis la différence de jugement pour, par exemple une injure envers une personnalité politique  : très forte condamnation ou ... relaxe

Message 137 sur 138
dernière réponse

La honte sur nous

il faut bien voir que devant une situation quelle qu'elle soit les réactions ne seront pas les mêmes...quand on a dit ça, tout est dit ... après qui à raison qui à tord ? j'ai quand même, et ça n'engage que moi, un grave ressenti à propos de la fameuse "liberté d'expression" !

Message 138 sur 138
dernière réponse