le 04-07-2012 01:05
Je passais par là et... oh surprise certains fils n'y sont plus... 4 fils devraient se trouver en première page et n'y sont pas...
La recré se retrouve en page 6 avec -150 posts
Pour ceux qui aime la poésie se retrouve en page 3 avec -140 posts
Jeu avec un mot se retrouve en page 2 avec un nombre incalculable de posts en moins
Un autre fil manque, là comme ça je peux pas vous dire lequel...
M'enfin qu'est ce qui se passe ici??? 😮
-- Modifié par babygun_le_retour à 4 Jul 2012 1:21 CEST
le 04-07-2012 10:21
bonjour a tous
pourquoi se lamenter , les fils ouverts par notre ami ont disparus , c'était sa volonté et ca nous n'avons pas a juger sa décision
mais puisque certains fils semblent vous manquer , et bien a vous de faire
vous refaites ce qui vous manque
cordialement
le 04-07-2012 10:21
On en parle souvent de la politesse sur le forum....
C'est pour celà qu'il aurait été aimable d'en avertir les participants!!
Par je ne sais qui? je ne jette la pierre à personne...
cdlm
le 04-07-2012 10:28
bonjour Marierene
quand vrac demande sur un fil ouvert exprès pour ca la suppression de ses écrits , nous l'avons tous lus
donc nous savions ce qui allait se passer
si vous supprimez les écrits de l'auteur d'un fil vous supprimez automatiquement les écrits de ceux qui ont répondus sur ce fil
ca n'est pas une histoire d'impolitesse mais de réglements
et ce n'est pas le genre de vrac de froisser quelqu'un bètement
cordialement
le 04-07-2012 10:30
le 04-07-2012 10:33
La politesse n'existe pas sur ce forum. Quand il y a un problème comme aujourd'hui, vous n'aurez pas de message pour prévenir de ce qui se passe.
Ça a toujours été comme ça :8}
Comme je ne surveille pas mes posts , s'il y en a de disparus j'en sais rien.
Je crois que quand un post est supprimé celui qui suit est supprimé aussi si l'auteur a cliqué sur "répondre".
Comme dit Severus "recommencez".
Ça a toujours été comme ça :8}
le 04-07-2012 10:37
@ severus.. bonjour.
OK!
c'est bien pour celà que j'ai precisé " je ne jette la pierre sur personne"
Le peu que j'ai pu croiser" vracbricabrac", il ne m'a pas semblé du tout être ce genre de personne à froisser bêtement quelqu'un!!
cordialement
le 04-07-2012 10:37
le 04-07-2012 10:41
@jaime...:-(
le 04-07-2012 10:53
Bonjour toutes-tous 😄
Déjà que je ne postais pas beaucoup depuis ma réintégration, on risque de me voir encore moins. Comme en plus j'ai du mal à supporter les mégalos...
-- Modifié par lekandid à 4 Jul 2012 10:54 CESTle 04-07-2012 10:54
Bonjour,
Pour répondre à vos questions :
- Le mal serait il à l'oeuvre? Ca dépend de qui est considéré comme étant le mal, si c'est retirer des commentaires, alors oui, il semble que le mal soit à l'oeuvre..
- Oui, tous les posts de vracbricabrac et d'adamadamtorpin ont été supprimés.
- Certains posts d'autres membres ont pu être retiré également, si en effet, ils ont répondu à un post d'un de ces membres.
- Pourquoi ne pas carrément supprimer le forum? Je tiens à préciser, que retirer les commentaires d'un membre, n'a jamais été notre souhait.
Je constate qu'il est difficile de contenter tout le monde, et je prends note de vos remarques.
le 04-07-2012 10:56
Bon apparemment certains étaient au courant et ne s'alarment pas du tout... d'autres, dont je fais partie ont été surpris et restent sans voix devant le gachis...
J'ai demandé la suppression de ce fil, je suis "poli", je vous préviens...
Je note que cette demande ou son éxécution a entrainé la suppression de nombreux posts d'autres personnes, exemple sur La récré...
Merci d'arrêter de poster sur ce fil
le 04-07-2012 10:59
le 04-07-2012 11:00
bonjour
julie
je vous ai fait parvenir un mail
il y a 2 jours
mais toujours pas de réponse
dans l'attente
cordialement
le 04-07-2012 11:01
Bonjour,
Pour répondre à vos questions :
- Le mal serait il à l'oeuvre? Ca dépend de qui est considéré comme étant le mal, si c'est retirer des commentaires, alors oui, il semble que le mal soit à l'oeuvre..
- Oui, tous les posts de vracbricabrac et d'adamadamtorpin ont été supprimés.
- Certains posts d'autres membres ont pu être retiré également, si en effet, ils ont répondu à un post d'un de ces membres.
- Pourquoi ne pas carrément supprimer le forum? Je tiens à préciser, que retirer les commentaires d'un membre, n'a jamais été notre souhait.
Je constate qu'il est difficile de contenter tout le monde, et je prends note de vos remarques.
Bonjour Julie
Merci d'avoir accédé aux demandes des membres ayant demandé la suppression de leurs posts, demande qui, comme je l'avais indiqué, est tout-à-fait légitime et je constate avec plaisir qu'Ebay a respecté ce choix et cette liberté, même si certains autres membres n'en avaient pas mesuré les répercussions prévisibles, tout-à fait normales.
Bonne journée 😉
-- Modifié par strada_2012 à 4 Jul 2012 11:03 CEST
le 04-07-2012 11:03
le 04-07-2012 11:06
Bonne journée Julie 😉
le 04-07-2012 11:07
:^O
http://www.dailymotion.com/video/x3i4vo_je-vous-demande-de-vous-arreter-bal_fun
le 04-07-2012 11:08
Bonjour Julie 😄
L'explication est claire.
Mais c'est dommage de faire autant de dégâts pour une personne ou deux 😞
Ou trois......
Tout ceci n'est qu'une conséquence directe du départ précipité de martijn qui avec sa gentillesse son humour et sa compétence a redonné des couleurs a ce forum qui en avait bien besoin, et ça aussi c'est dommage.:-(
julie n'y est vraiment pour rien:-x
le 04-07-2012 11:09
En continuant à poster sur ce fil, vous retardez sa suppression et vous démontrez que vous n'avez aucun respect. Merci.
le 04-07-2012 11:10
Bonjour Julie
Merci d'avoir accédé aux demandes des membres ayant demandé la suppression de leurs posts, demande qui, comme je l'avais indiqué, est tout-à-fait légitime et je constate avec plaisir qu'Ebay a respecté ce choix et cette liberté, même si certains autres membres n'en avaient pas mesuré les répercussions prévisibles, tout-à fait normales.
Bonne journée 😉
-- Modifié par strada_2012 à 4 Jul 2012 11:03 CEST
bonjour strada_2012
je suis 100% d'accord avec vous c'est tout à leur honneur de répondre favorablement à cette demande
j'attends qu'il en soit de même pour ma demande