annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE DES CARTES DE CATCH.

Petit coup de gueule sur ebay, étant collectionneur de cartes NBA, nous sommes obligés de passer par les catégories : COLLECTION, CARTES DE COLLECTION, SPORT.

Seulement depuis quelques semaines, ça pullule de cartes de catch qui ne se vendent même pas. Conséquence : plus de 75 pages de vente, dont j'en suis sûr 60 que de catch. Résultat : je ne regarde même plus les annonces tellement c'est chiant de voir défiler du catch, du catch et encore du catch.

Alors, ebay, serait il possible de créer une nouvelle catégorie de vente, soit Basketball, soit Catch.

Merci.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

C'est pas beaucoup 89, rien par rapport à ce que c'était sans le catch. résultat, on passe à coté de très bonnes affaires. Même avec basket ou NBA, ceux qui s'y connaissent ne mentionnent pas ça.
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir

Mister-ious, une fois que tu es entré dans la catégorie "Collection" puis dans les sous-catégories "Cartes de collection" et "Sports", tu tapes dans la fenêtre de recherche:

-(catch,attax,attak,attack)

Je pense que tu obtiendras des résultats satisfaisants. 😉
Message 3 sur 6
dernière réponse

De rien, mister-ious... 😐
Message 4 sur 6
dernière réponse

Je ne vois pas pourquoi je dirais merci puisque ce n'est pas ce que je recherche.
Je veux justement ne plus voir les cartes de catch dans la rubrique Sport.

Aujourd'hui, il y a 155 pages d'enchères...WOW, et si je prend le mot "slam", il y a ..... 52 pages, soit le tiers de la catégorie Sport.

il me semble qu'il serait plus judicieux de créer une nouvelle catégorie, vu qu'ebay à crée Panini.

Remarque dans deux ans, on en à parlera plus du catch.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,
Même topo côté collection parfums des listes longues comme un jour sans pain...C'est fastidieux...En plus le flacon à vendre n'est pas celui en photo sur l'annonce (problème de marque?)2605 019243 94...regardez les autres annonces de ce vendeur!
Message 6 sur 6
dernière réponse