le 07-04-2016 10:49
Bonzour
Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.
Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.
Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!
Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.
Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-04-2016 15:01
T'inquiétes , les mutations sont déjà en marche , avec les centrales nucléaires
Nous allons nous noyer dans la masse
ca c'est déjà serpent , plutot sa progéniture
le 07-04-2016 15:36
@messaline17 a écrit :T'inquiétes , les mutations sont déjà en marche , avec les centrales nucléaires
Nous allons nous noyer dans la masse
ca c'est déjà serpent , plutot sa progéniture
Ce n'est pas moi que je suis en cause.. n'essaie pas de noyer l'ours avant d'avoir vendu la peau du poisson
le 07-04-2016 15:53
...et après tout ça....
Bisounours a pris la fuite...
le 07-04-2016 16:02
mais non Valentin, tu le connais mal!
avec son air doucereux, il s'accroche, il s'accroche..... Après tout le temps qu'il lui a fallu pour harponneur LA PLUS FAIBLARDE d'entre nous, tu n'imagines pas qu'il va y renoncer sous le feu de quelques aimables critiques??????
Et puis, les bans sont déjà publiés, et Messaline piaffe.....
le 07-04-2016 16:34
@rauschomm a écrit :
Et puis, les bans sont déjà publiés, et Messaline piaffe.....
Pas de souci, y'a un des témoins (qu'a copié sa tenue sur celle de Messaline, c'est pas bien ça) qu'est parti le le chercher.
Il arrive, fou de joie.
le 07-04-2016 16:56
Oui c'est comme ça
le 07-04-2016 16:59
le 07-04-2016 17:00
Jamais en panne , j'ai acheté ça
le 07-04-2016 17:11
Quel succès Messaline, tu te fais même interpeler par les d'jeuns qui trouvent que t'es trop de la balle en tenue de mariée :
le 07-04-2016 17:12
Bon maintenant , il faudra prévoir notre voyage ne noces ( au soleil si possible )
Si vous avez des idées , je vous en serait reconnaissante
le 07-04-2016 17:17
Avant le voyage, un classique, mais avec les jeunots, sait-on jamais.
07-04-2016 17:27 - modifié 07-04-2016 17:29
Bande de radins! Moi et Messaline, on peut crever la bouche ouverte. Même Lucifer, j'suis sûr, nous aurait offert un tableau made in China
C'est qui le chef du personnel ici, c'est LK qui vous a recruté ?
J'ai effectivement abordé publiquement Blue et Serpentlaineux. En fait pas vraiment, mais bon passons. Je n'ai pas choisi Blue parce qu'elle faisait trop poupée russe et Serpent faisait trop python d'Aksel qu'il mettait autour de sa ceinture, vous vous souvenez, enfin légèrement en dessous je crois
Gsouchet voulait la date de la teuf. Ce sera sur le thème de Bob l'Eponge comme ça je pourrai tout nettoyer quand vous partirez
Messaline ma chérie c'est quoi tes goûts musicaux ? Parce que tu as demandé à ultra délicat, mais lui, il t'a rien demandé
le 07-04-2016 17:31
Bon je suis un peu déçue d’apprendre un tel évènement après tout le monde ! mais je ferai contre mauvaise fortune, bon cœur et pour vous prouver ma bonne foi (je n’ai pas eu le temps de consulter la liste de mariage) je vous offre pas un mais deux rouleaux à pâtisserie (au diable l’avarice) cadeau très utile, car multifonctions…
le 07-04-2016 17:32
Ah oui j’oubliais ! Messaline, je t’ai trouvé un bouquet de mariée qui devrait faire le bonheur de bisounours !
le 07-04-2016 17:36
En gros, si j'ai bien compris Bisounours, si tu veux convoler en justes noces, c'est uniquement pour les cadeaux... belle mentalité... je note... je te ferais dire que je vous ai offert un cadeau original, que vous ne verrez pas chez tout le monde...
07-04-2016 17:46 - modifié 07-04-2016 17:47
@serpentlaineux a écrit :En gros, si j'ai bien compris Bisounours, si tu veux convoler en justes noces, c'est uniquement pour les cadeaux... belle mentalité... je note... je te ferais dire que je vous ai offert un cadeau original, que vous ne verrez pas chez tout le monde...
Tais-toi vipère la copine à Messaline!
Messaline brille dans mon coeur comme une alliance éternelle
le 07-04-2016 17:58
@bisounours.chance a écrit :Tais-toi
vipèreSerpent faisait trop python
Faudrait savoir et se mettre d'accord sur mon identité... il y a comme qui dirait du mou dans la corde à nœuds...
le 07-04-2016 18:03
Ne craches pas ton venin Serpentlaineux. Vas chercher le deuxième témoin stp gentil serpent, gentil, gentil, tout gentil, brave bête
le 07-04-2016 18:28
@bisounours.chance a écrit :Ne craches pas ton venin Serpentlaineux. Vas chercher le deuxième témoin stp gentil serpent, gentil, gentil, tout gentil, brave bête
Vu les visions horrifiques de la cérémonie, mises en images par le colonel, je crains fort qu'Aksel n'hésite fortement à être ton témoin...
le 07-04-2016 18:51
@bisounours.chance a écrit :
Serpentlaineux brille dans mon coeur comme une alliance éternelle
Et ça ? Je ne l'ai quand même pas inventé ... tu ne vas pas renier tes écrits ?