le 07-04-2016 10:49
Bonzour
Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.
Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.
Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!
Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.
Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-04-2016 18:53
tiens je suis distrait,il me restait ça dans la poche de mon pantalon (treillis):smileywink:
le 07-04-2016 19:05
Jalouse , mais ça c'était avant , moi je suis l'ultime , la dernière , la meilleur
enfin tout quoi , je lui ferai oublier toutes les autres
Ma grande expérience aidera a me l'attacher a vie ( enfin jusqu'a la fin de la mienne )
le 07-04-2016 20:11
Ca va les chevilles Messaline ?????
07-04-2016 19:55 - modifié 07-04-2016 19:56
@serpentlaineux a écrit :
@bisounours.chance a écrit :
Serpentlaineux brille dans mon coeur comme une alliance éternelle
Et ça ? Je ne l'ai quand même pas inventé
... tu ne vas pas renier tes écrits ?
oui oui t'as raison Serpent .. je crois que Bisounours souffre d'Alzheïmer (précoce)... pour ce qui me concerne.je n'ai pas repris son écrit ..mais y'a qu'à aller voir le fil de" guest-nobody"
et de toutes façons face à Chuck Norris, il ne fait pas le poids !
le 07-04-2016 20:39
blue et serpentlaineux ,vous avez raison ,il y a que six jours de ça ,c'est moi qui ai fait la photo, ,à une soirée chez lui ....cousine fais-y gaffe quoique ce soir là il n'a pas assuré..
le 07-04-2016 17:40
J'ai effectivement abordé publiquement Blue et Serpentlaineux. En fait pas vraiment, mais bon passons. Je n'ai pas choisi Blue parce qu'elle faisait trop poupée russe et Serpent faisait trop python d'Aksel qu'il mettait autour de sa ceinture, vous vous souvenez, enfin légèrement en dessous je crois
ah ? ah çà ? Ah non ..lol...(tu me cherches là..je vais t'en coller une lol..et tu risques d'être défiguré à ton mariage )
le 07-04-2016 17:50
@**-blue-** a écrit :
J'ai effectivement abordé publiquement Blue et Serpentlaineux. En fait pas vraiment, mais bon passons. Je n'ai pas choisi Blue parce qu'elle faisait trop poupée russe et Serpent faisait trop python d'Aksel qu'il mettait autour de sa ceinture, vous vous souvenez, enfin légèrement en dessous je croisah ? ah çà ? Ah non ..lol...(tu me cherches là..je vais t'en coller une lol..et tu risques d'être défiguré à ton mariage )
Mais c'est que les filles sont jalouses, voilà c'est aussi simple que ça
le 07-04-2016 18:01
Mais c'est que les filles sont jalouses, voilà c'est aussi simple que ça
......houla nan !! je viendrai à ta superbe cérémonie avec mon garde-du-corps ...et amoureux...
le 07-04-2016 18:10
J'ai effectivement abordé publiquement Blue et Serpentlaineux. En fait pas vraiment, mais bon passons.
Publiquement peut-être... pas vraiment, c'est vite dit... tu te rappelles quand même que... enfin, je ne l'ai pas inventé...
le 07-04-2016 17:52
@bisounours.chance a écrit :Bande de radins! Moi et Messaline, on peut crever la bouche ouverte. Même Lucifer, j'suis sûr, nous aurait offert un tableau made in China
C'est qui le chef du personnel ici, c'est LK qui vous a recruté ?
J'ai effectivement abordé publiquement Blue et Serpentlaineux. En fait pas vraiment, mais bon passons. Je n'ai pas choisi Blue parce qu'elle faisait trop poupée russe et Serpent faisait trop python d'Aksel qu'il mettait autour de sa ceinture, vous vous souvenez, enfin légèrement en dessous je crois
Gsouchet voulait la date de la teuf. Ce sera sur le thème de Bob l'Eponge comme ça je pourrai tout nettoyer quand vous partirez
Messaline ma chériec'est quoi tes goûts musicaux ? Parce que tu as demandé à ultra délicat, mais lui, il t'a rien demandé
Ben mes goûts , ça dépend du moment , pour les câlins , des chansons et musiques douces
et pour le reste , y'en a tellement , surtout les anciens , (ceux qui sont morts )
et certaines musiques classique , Mais mon chéri , j'aime encore plus ta douce voix
quand tu me dit que tu m'aimes , Ha !!! viens vite a la maison
le 07-04-2016 17:55
Ze pensais à celle-là ma chérie :
le 07-04-2016 18:01
pourvu que la soirée ne se termine pas de la sorte ....
les demoiselles d'honneur....
la mariée..
le marié..
le 07-04-2016 18:08
si le début commence comme ça ,on est mal... enfin qui ?
ça pourrait finir comme ça ?..
le 07-04-2016 18:16
à moins que le début c'est ça ... ils nous parlent d'un mariage d'amour ..
le 07-04-2016 18:03
@messaline17 a écrit :Messaline ma chérie
c'est quoi tes goûts musicaux ? Parce que tu as demandé à ultra délicat, mais lui, il t'a rien demandé
Ben mes goûts , ça dépend du moment , pour les câlins , des chansons et musiques douces
et pour le reste , y'en a tellement , surtout les anciens , (ceux qui sont morts )
et certaines musiques classique , Mais mon chéri , j'aime encore plus ta douce voix
quand tu me dit que tu m'aimes , Ha !!! viens vite a la maison
Ben, si on vous dérange, dites-le !
le 07-04-2016 18:31
le 07-04-2016 17:20
Bon, comme je suis Bonne joueuse, je ne veux pas briser une si belle histoire d'amour. Après avoir mûrement réfléchi (je suis mûre, pas blette, hein, pas de mauvais jeux de mots là dessus ...) je vous offre votre voyage de noces.
Au zoo de La Flèche, Bisounours aura sa caverne prête pour abriter vos amours interdites, mais si romantiques ....
Et monsieur Lucrezia veut bien vous conduire à la mairie en camion de pompiers, celui avec la grande échelle.
C'est tout de même mieux que des gants en caoutchouc et du PQ, même décoré, tout de même ....
le 07-04-2016 17:27
@Anonymous a écrit :Bon, comme je suis Bonne joueuse, je ne veux pas briser une si belle histoire d'amour. Après avoir mûrement réfléchi (je suis mûre, pas blette, hein, pas de mauvais jeux de mots là dessus ...) je vous offre votre voyage de noces.
Au zoo de La Flèche, Bisounours aura sa caverne prête pour abriter vos amours interdites, mais si romantiques ....
Et monsieur Lucrezia veut bien vous conduire à la mairie en camion de pompiers, celui avec la grande échelle.
C'est tout de même mieux que des gants en caoutchouc et du PQ, même décoré, tout de même ....
C'est très gentil ta proposition , mais pourquoi le pompier ? pour calmer nos ardeurs ?
et la grande échelle pour grimper plus vite au 7 ème ciel Oh que c'est romantique
Mais t'as oublié l'église , pour moi ce serait une première , t'imagines la tete de Monsieur le curé
Une cougar et un nounours , ça déchire !!!
le 07-04-2016 17:42
@messaline17 a écrit :Mais t'as oublié l'église , pour moi ce serait une première , t'imagines la tete de Monsieur le curé
Une cougar et un nounours , ça déchire !!!
le 07-04-2016 17:26
@messaline17 a écrit :Bon maintenant , il faudra prévoir notre voyage ne noces ( au soleil si possible )
Si vous avez des idées , je vous en serait reconnaissante
On y pense... on y pense...