annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mariage de Messaline17 et Bisounours.chance

110308115515735243.gif

petitsmaris.gif

Bonzour Robot clignant de l'œil

Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.

Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.

Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!

Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.

Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente 2ffe10222d75e8b84849cff431ea07b4.gif

mariage008.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 1 sur 618
dernière réponse
617 RÉPONSES 617

Après quelques verres, c'est fou ce qu'on peut raconter...

Message 181 sur 618
dernière réponse

Franchement, on a autre chose à faire que de comparer nos carottes. Vous êtes d'accord les mecs ?
Je ne suis pas pressé pour vos réponses, d'ailleurs les filles vont répondre à votre place. Elles sont plus rapides et ont l'air de mieux cerner le sujet.

À +
Cdlt
Message 182 sur 618
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :
Franchement, on a autre chose à faire que de comparer nos carottes. Vous êtes d'accord les mecs ?
Je ne suis pas pressé pour vos réponses, d'ailleurs les filles vont répondre à votre place. Elles sont plus rapides et ont l'air de mieux cerner le sujet.

À +

Hé oui très cher , nous les charmantes dames cernons bien le sujet et c'est bien normal

Nous sommes comme l'ane qui court derrière 

et comme ce poème si beau de Paul fort 

Le bonheur est dans le prés cours- y- vite ...............

Bon appetit , c'est l'heure

Message 183 sur 618
dernière réponse

Cdlt
Message 184 sur 618
dernière réponse

C'est le portable, on appuie facilement sur envoyer des c **bleep**, mais il n'y a pas de correction automatique.

À plus tard
Cdlt
Message 185 sur 618
dernière réponse

C o n n eries
Cdlt
Message 186 sur 618
dernière réponse

123, 123, bonzour,

Premièrement ze suis chez mes beaux-parents depuis hier soir, c'est passionnant. Belle maman n'est pas drôle du tout, mais alors du tout.

Deuxièmement, z'ai oublié de vous prévenir qu'il y a un chien méchant qui monte la garde durant mon absence. C'est ultra rottweiler.

Troisièmement, Lucrezia et Isabelle n'arrêtent pas de dire que z'ai un petit zi zi alors qu'elles ne m'ont jamais vu tout nu. Serpentlaineux a dit que c'est toi Messaline qui porte la culotte.

Dès que ze serai de retour, ça va barder les filles. Vous allez voir ce que vous allez voir.
Message 187 sur 618
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :
123, 123, bonzour,

Premièrement ze suis chez mes beaux-parents depuis hier soir, c'est passionnant. Belle maman n'est pas drôle du tout, mais alors du tout.

Deuxièmement, z'ai oublié de vous prévenir qu'il y a un chien méchant qui monte la garde durant mon absence. C'est ultra rottweiler.

Troisièmement, Lucrezia et Isabelle n'arrêtent pas de dire que z'ai un petit zi zi alors qu'elles ne m'ont jamais vu tout nu. Serpentlaineux a dit que c'est toi Messaline qui porte la culotte.

Dès que ze serai de retour, ça va barder les filles. Vous allez voir ce que vous allez voir.

Mon nounours chéri , au moins avec moi pas de problème , tu n'auras pas de belle mère ni beau 

père , j'espère que ton chien ne bouffera pas mes 3 chats 

Je trouve que tu manques un peu de tendresse pour moi , je porte la culotte , pas toujours 

a toi de m'aprivoiser , j'aime la douceur , la tendresse c'est pour ça que j'aime les nounours

Bonjour a tous nos amis , a plus 

Message 188 sur 618
dernière réponse

oui c'est cela même Smiley clignant de l'œil

miroir-difference-homme-femme.jpg

Message 189 sur 618
dernière réponse

ah sacrée cousine ...Smiley clignant de l'œil

ATT00008.jpg

Message 190 sur 618
dernière réponse

Mais... mais, je n'ai jamais dit que tu avais un petit **bleep** ! rhhhhooooooo, jamais j'oserai te trahir de cette façon... Femme MDR

Amuses toi bien avec ta belle-mère !

Message 191 sur 618
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Dis donc Bisounours, ça ne serait pas lui le surnommé "ultra rottweiler" ? Je l'ai effectivement trouvé devant chez toi et on a fait connaissance...

e56a8938.jpg

Message 192 sur 618
dernière réponse

Révélation
Dis donc Bisounours, ça ne serait pas lui le surnommé "ultra rottweiler" ? Je l'ai effectivement trouvé devant chez toi et on a fait connaissance...

Voilà , je le savais !!! tu vas trainer devant chez mon fiancé , tu provoques !!!

et tu oses l'avouer !!! , je vous laisse pour l'instant , je vais bouder dans mon lit 

sieste oblige , c'est un temps a rester au lit Femme triste

Message 193 sur 618
dernière réponse

Ze ne sais plus où j'en suis. Ze suis complètement dépassé par ce fil. Aksel a raison, il faudrait un organisateur de mariage. Qu'est ce que vous pensez de Pile ou Face ? Ze le trouve très studieux ce gars.
Message 194 sur 618
dernière réponse

Ze ne sais plus où j'en suis. Ze suis complètement dépassé par ce fil. Aksel a raison, il faudrait un organisateur de mariage. Qu'est ce que vous pensez de Pile ou Face ? Ze le trouve très studieux ce gars.

Nan ! Pile_ou_face ne ferait pas l'affaire car toujours à lancer une pièce en l'air pour laisser le sort décider à sa place. Tu peux ça toi-même...

Inviteras-tu Cactus ? Hop ! Tu lances une pièce ! Et lui, de son côté, fait pareil pour décider s'il va venir ou non...

Message 195 sur 618
dernière réponse

Les amoureux, je ne vous souhaite pas les mêmes mésaventures :

Message 196 sur 618
dernière réponse

Bon, à première vue, personne n'a l'air contre pour le cocktail destiné à cactus et dont je m'occuperai personnellement, pour les autres j'ai trouvé de la main d'œuvre.

.

Message 197 sur 618
dernière réponse

Après ces moments de guignolade, bien de mise pour les mariages, laissons seuls nos tourtereaux pour un moment de poésie pure...(le premier qui ose une allusion graveleuse, attention diable.gif2.gif...)

Message 198 sur 618
dernière réponse

MDR LK 0

mais j'ose espérer que les invités de Messaline et de Bisounours, auront un peu plus de tenue que les gens des mariages de ta compilation 0

Message 199 sur 618
dernière réponse

Serpentlaineux a raison de dire qu'il faut éviter que Isabelle fasse un discours parce qu'elle va donner des détails sur mon anatomie. Elle fait partie du groupe des pochtronnes. La patronne c'est Lucrezia qui est très hostile au mariage parce qu'elle n'aime pas les bisounours.
Message 200 sur 618
dernière réponse