annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique du monde

Si vous avez envie de nous faire découvrir des artistes inconnus du public français, tous genres confondus, c'est l'occasion de les mettre en lumière.

E Nomine "Das Rad des Schicksals"

http://www.youtube.com/watch?v=QPC3_1RX7Y4

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 915
dernière réponse
914 RÉPONSES 914

Re : Musique du monde

здравствуй, @armin*stern !

песня Это мне не нравится также!

привет, val

Message 501 sur 915
dernière réponse

Только для вас, @armin*stern, перед сном. Smiley clignant de l'œil

(Merci à mon pote Google traduction !!! Smiley très heureux )

Message 502 sur 915
dernière réponse

Smiley très heureux

Message 503 sur 915
dernière réponse

Kein eifersüchtig !

Für Sie @*va_lentin !!! Smiley très heureux

Message 504 sur 915
dernière réponse

...même notre "fille" allemand a une provenance russe...Smiley surpris

Elle est venue de la Sibérie....

Message 505 sur 915
dernière réponse

@poudzoul a écrit :

Kein eifersüchtig !

Für Sie @*va_lentin !!! Smiley très heureux

Smiley surpris pas du tout!!!

Seulement dans uns trés bonne plaisantairie....parceque moi aussi, j´ai eu le merveilleux google. Smiley très heureux
Tu comprends mieux maintenant?Smiley clignant de l'œil

(Je parle seulement un tout petit la langue russe....à cause de mon père....ma famile est internationale...quand au connaissances des langues...)

Message 506 sur 915
dernière réponse

correcture: "famille"

Pardon.

Message 507 sur 915
dernière réponse

armand_balmain, pourque tu le comprends bien, et pas mal... - je ne me moque pas du tout de toi! Aucune idée!

J´aime bien la langue russe, la culture et les chansons.

Alors, bienvenue (à nouveau). Smiley clignant de l'œil

Message 508 sur 915
dernière réponse

....de la musique pour la nuit....

Bonne nuit à toutes & tout
Message 509 sur 915
dernière réponse

Bonjour la compagnie Cœur

Cdlt
Message 510 sur 915
dernière réponse

Celle-ci aussi est sympa Femme très heureuse

Cdlt
Message 511 sur 915
dernière réponse

Jamais 2 sans 3

Cdlt
Message 512 sur 915
dernière réponse

lors d'une mission commandée au Canada,j'ai croisé un soir dans une rue de Québec  deux filles (un duoSmiley clignant de l'œil à capela elles  marchaient aussi ) qui chantaient the  Boxer ,c'était super ,j'aurais voulu les suivre pour entendre la fin..Smiley clignant de l'œil mais devoir oblige ..Smiley frustréà vous dire , entendre chanter Simon and Garfunkel  the Boxer c'est beau,mais par des femmes c'est aussi beau Smiley clignant de l'œiltiendez  Emmylou Harris par exemple Cœur

Message 513 sur 915
dernière réponse

Super ! Smiley très heureux

Personnellement, j'adore les albums "Tribute to".

Dans un tout autre registre, une artiste que j'adore des orteils à la pointe des cheveux.

Une super voix forte et cristalline à la fois, un engagement pour la paix, pour les femmes...

J'ai choisi cet enregistrement tout particulièrement pour montrer comment ce petit bout de femme arriver à fédérer les personnes, aussi différentes soient-elles.

Frissons garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 514 sur 915
dernière réponse

et ça ,vu et entendu combien de fois ,personnellement,je ne m'en lasserai jamais ..Smiley clignant de l'œil

Message 515 sur 915
dernière réponse

986e30a0.gif

0018.gif

gif-smiley-amour-334.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 516 sur 915
dernière réponse

Bonjour,

Quelle ambiance mon Bisou ! Allez, on arrête de faire la fiesta, on range le matos et on éteint les spotlights ! Et que ça saute!

blogchezzaza121575457043_gros.gif

Estas Tonne, est un guitariste ukrainien né en Union soviétique et qui se définit lui-même comme un « troubadour des temps modernes ».

Il est ainsi décrit :

« Estas Tonne est un ménestrel charismatique des temps modernes qui, en jouant, adresse au monde un message s'inspirant de la nouvelle conscience et du nouveau paradigme, enchantant des publics de l'Amérique à l'Inde, du Moyen-Orient à l'Europe. Il se fait remarquer par le style de son jeu de guitare, unique et remarquable, qui s'empare des auditeurs, particulièrement ceux qui ressentent profondément l'intensité de sa musique vivante. » - Wiki Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 517 sur 915
dernière réponse

Les Guetta , Garrix and Co peuvent aller se rhabiller ! Smiley tirant la langue

Ça, ça a presque 50 ans (1967) et c'est toujours hyper moderne ! Smiley surpris

J'ai volontairement mis la vidéo ( et le son ) du 45 tours, pour "faire halluciner grave" les petits jeunes ! Smiley très heureux

Message 518 sur 915
dernière réponse

@aksel.2012 a écrit :

Bonjour,

En entrant, je pose mes clés sur le guéridon. Je m'allonge sur le sofa et je me laisse emporter par la musique de mon humeur. Je me souviens alors de celui qui me l'a faite entendre... un jour. Je n'oublie pas ces découvertes poignantes, et ce fil en témoigne.

@ Valentin,

Ich fühle mich hier wie zu Hause. Da drauBen gibt es böse Menschen. Du weiBt ja, dass Menschen, die eifersüchtig sind, es selten zugeben. Man kommt sich toll vor, aber man ist schwach. Glücklicherweise gibt es dort viele schöne Menschen auch. WeiBt du, ich vergesse keine Namen netter Personen. Ich vergesse keinen, der mir geholfen hat. Ich erinnere mich an jede einzelne Hinrichtung.

@ Jacqueline,

La musique épique est devenue ma drogue. J'aime sa puissance dont nous manquons tant. Un jour, sur un parking alors que je n'avais pas encore éteint  la sono, un vieil homme s'est approché de mon véhicule et a acquiescé d'un signe de tête, le pousse levé. J'ai cru qu'il admirait la voiture, puis il est venu jusqu'à moi pour savoir ce que j'écoutais, plus attiré par l'ouïe que par la vue.

Au surplus, j´ai remarqué la jalousie des autres, comme tu disait.

Je me demande pourqoi? Elle sers toujours à riens.

Message 519 sur 915
dernière réponse

"pourquoi"

Message 520 sur 915
dernière réponse