annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique du monde

Si vous avez envie de nous faire découvrir des artistes inconnus du public français, tous genres confondus, c'est l'occasion de les mettre en lumière.

E Nomine "Das Rad des Schicksals"

http://www.youtube.com/watch?v=QPC3_1RX7Y4

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 915
dernière réponse
914 RÉPONSES 914

Re: Re : Musique du monde

Hello Valentin Femme clignant de l'œil

J'aime bien la dernière de Joel Brandenstein. Il a une belle voix et une belle gueule Femme gênée

En ce moment j'écoute beaucoup LP qui est apparue l'année dernière avec "Lost on you" mais c'est pas mon titre préféré.

J'aime bien cette reprise de Simon et Garfunkel Cœur

Cdlt
Message 841 sur 915
dernière réponse

Hello, @everlasting.dolls Cœur

Content de te lire.
Les chansons de Joel Brandenstein - de temps en temps je les aime bien...selon l´état d´âme...j´aime bien la voix

elle a une intensité spéciale. La geule cela m´est bien égal! Smiley très heureux

La reprise de Simon et Garfunkel n´est pas "la mienne" - désolé.

Alors, aujourd´hui un peu de "Zucchero" - have fun Smiley heureux

Message 842 sur 915
dernière réponse

17 Mai - Fête Nationale Norvégienne (Norsk nasjonaldag)

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 843 sur 915
dernière réponse

Runrig

Message 844 sur 915
dernière réponse

new version:

Message 845 sur 915
dernière réponse

Hello Femme clignant de l'œil Je trouve qu'elle a une voix incroyable cette gamine Cœur

Cdlt
Message 846 sur 915
dernière réponse

Petit coucou @everlasting.dolls Cœur

Bonne journée.

Message 847 sur 915
dernière réponse

Hello Femme très heureuse Je suis tombée récemment sur Sergueï Polounine, un beau danseur ukrainien Cœur

Il a commencé la danse à 3 ans, s’installe à Londres à 13 ans et intègre le Royal Ballet à 17 ans. Il devient le plus jeune danseur étoile à 20 ans seulement. Chapeau bas !

En 2012, il quitte l’institution parce que les entraînements sont trop intensifs.

En 2015, le photographe américain D. LaChapelle le repère pour danser sur le clip d'Hozier « Take me to church ». Un documentaire lui sera consacré ainsi qu’un long métrage qui retrace son parcours artistique.

En 2017, il lance sa propre entreprise qui réunit danseurs, chorégraphes et d'autres artistes.

Je mets la vidéo en grand pour la chorégraphie Femme très heureuse

Ca fait rêver !

Cdlt
Message 848 sur 915
dernière réponse

Message 849 sur 915
dernière réponse

A la mémoire de Chester...

Cordialement.

Message 850 sur 915
dernière réponse

Un an que je ne me suis pas connecté,

et pourtant ça a fonctionné,

chouette Chat très heureux

Je suis tombé sur un titre d'Enigma de 2016.

Et moi qui croyais que le Crétu avait tout stoppé.

J'ai loupé quelque chose.

« Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. »

Bouddha
Message 851 sur 915
dernière réponse

Message 852 sur 915
dernière réponse

@shaka*,

Chanté par Aquilo, c'est top, mais quand les époux Crétu s’y collent avec leurs voix nasillardes, au secours ! Selon moi, ils sombrent dans la musique expérimentale pseudo ésotérique. Je crois qu’ils cherchent encore leur projet de couple. Tiens, si tu pouvais traduire Dårarnas Paradis (= Le paradis des fous) de Blå brigader, stp

Cordialement.

Message 853 sur 915
dernière réponse

Message 854 sur 915
dernière réponse

Un p'tit coucou ici Femme clignant de l'œil

En ce moment j'écoute Marina Kaye, la petite marseillaise qui a remporté "Incroyable talent" en 2011 à 13 ans. A 17 ans, elle est double disque de platine (200 000 ex. vendus je crois)

Elle reprend les titres d'Adèle quand même, c'est pas de la tarte Femme frustrée Sa voix ressemble un peu à celles de Rihanna et de Sia, sauf qu'elle est française JEDzF6Zmmv6kd4NdZNBe2Iy6qfE@350x263.gif

Cdlt
Message 855 sur 915
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@everlasting.dolls

Sûr qu'on n'a pas les mêmes goûts...

Je joins un morceau d'anthologie enregistré en 1928-1929, qui fut vendu, malgré la crise, à de très nombreux exemplaires. Le violonniste (Grayson) est aveugle. Il n'a joué en duo avec Whitter que quelques années, mais on leur doit de très beaux enregistrements de musique "bluegrass", en particulier un titre repris dans les années 60-70 "Tom Dooley".

Ce sont des interprètres très peu connus en France, mais dont le souvenir est très présent dans les Appalaches, encore de nos jours.

Ce sont de beaux exemples de la musique traditionnelle des USA.

Ils interprètent un classique de la chanson irlandaise "Down in the willow garden", qui raconte l'histoire d'un condamné à la potence, car il a assassiné sa petite amie, qui était enceinte. Cette chanson fut d'ailleurs reprise dans les années 70 par Art Garfunkel, et par d'innombrables interpètres.

Message 856 sur 915
dernière réponse

hello lucrezia,tu sais les goûts et les couleurs,c'est comme la musique voir  le son ..pour ma part je suis assez cosmopolite sur la musique,d'abord ,il faut qu'elle m'accroche,après si c'est des chansons ,les paroles (quand je comprends la langue des fois c'est quand même mieux) mais même ,je pense que le son interpelle un état d'esprtit, notre émotion ,donc on a des fois les mêmes goûts que d'autres personnes (gens)des fois nous sommes à l'oposé.,le tout c'est de faire partager ce qu'on aime s'en avoir en  tête voir le but  d'imposer aux autres notre mode  d'entendre voir penser,voili voilà ce n'est qu'une petite parenthèse..Smiley clignant de l'œilSmiley gêné et que la musique continue...

Message 857 sur 915
dernière réponse

bonjour,tiendez ,et celle la..je l'avais déjà posté sur le fil de guest_nobody,.Smiley clignant de l'œil suzanne plein de variantes..toutes aussi belles les unes que les autres,ça dépend de celui ou celle qui l'interprète ,mais comme on perçoit la musique et la chanson .

Message 858 sur 915
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Je profite que je peux accéder ici pour dire que je ne boude pas les 2 autres fils de musique mais impossible d'y accéder, ça bloque mon ordi. Mais je ne suis pas inquiète ça va s'arranger...

Message 859 sur 915
dernière réponse

on y arrive ,mais ça rame avant d'avoir la page pour poster ...Smiley clignant de l'œil

Message 860 sur 915
dernière réponse