annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique du monde

Si vous avez envie de nous faire découvrir des artistes inconnus du public français, tous genres confondus, c'est l'occasion de les mettre en lumière.

E Nomine "Das Rad des Schicksals"

http://www.youtube.com/watch?v=QPC3_1RX7Y4

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 915
dernière réponse
914 RÉPONSES 914

Musique du monde

@ Venicia, bravo, vous avez réussi utiliser le truc youtube. Avez-vous remarqué que vous pouviez choisir la taille de la vidéo (petite, moyenne, grande) ?

Ben ça nous rajeunit pas ! Je ne me souvenais plus de cette chanson. Y en avait plein de sympas à cette période (il y a 28 ans quand même !). Les tubes du milieu des 80' on les reconnaît bien au son.

A L'AIDE !!!

Il y en a une que j'aimais beaucoup ; impossible de me souvenir du titre, alors que je l'avais en tête il y a quelques semaines. Dans le clip, une femme parlait à son mari parti pour Mars, la communication était courte et lorsqu'ils terminaient ils se disaient "à l'année prochaine". Si une bonne âme pouvait me donner le titre... Merci d'avance.

Message 341 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Bonsoir,

Le Puy du Fou se situe plus précisément en Vendée, sur les terres de Philippe de Villiers. J'ai déjà visité le grand parc, mais de jour uniquement. Je n'ai donc pas vu ce spectacle des orgues de feu qui est je crois assez récent. Par contre, j'ai assisté lors du festival Cergy Soit au spectacle d'orgue à feu de Michel Moglia. Au premier rang, près de bouteilles de gaz, c'est très impressionnant. C'est de plus magnifique et envoûtant. Par contre, son spectacle de l'époque ne comportait pas l'intervention d'un tracteur !

Message 342 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

et une 2ème !

Message 343 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 344 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Bonsoir,

Gsouchet,

Impossible  de vous aider dans votre quête : les  indices ne suffisent pas...?

Turquie : Tarkan

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 345 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 346 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 347 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 348 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Bonjour, Smiley heureux

Krishna

krishna_flute_original.jpg

Message 349 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Bonsoir à tous,

@ Smiling,

Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide sur le titre que je cherchais. J'ai fini par le trouver. Je le posterai plus tard sur le fil "disparition...".

Le didgeridoo ... toute une technique de respiration : respirer sans cesser de souffler dans l'instrument. J'ai essayé ; pas réussi !

Message 350 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Bonsoir, Smiley clignant de l'œil

Turquie :

Message 351 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 352 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Bonsoir,

Tzigane!

Message 353 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Bonsoir,

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 354 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Bonjour,

Cordialement.

Message 355 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Boa tarde Femme heureuse

Message 356 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Você também

Cordialement.

Message 357 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

muito obrigado Femme heureuse

calor Femme tirant la langue

Message 358 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Eu não estou em calor.

Cordialement.

Message 359 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Eu estava falando sobre a música que dá calor Femme clignant de l'œil

Message 360 sur 915
dernière réponse