annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique du monde

Si vous avez envie de nous faire découvrir des artistes inconnus du public français, tous genres confondus, c'est l'occasion de les mettre en lumière.

E Nomine "Das Rad des Schicksals"

http://www.youtube.com/watch?v=QPC3_1RX7Y4

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 915
dernière réponse
914 RÉPONSES 914

Musique du monde

Message 421 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 422 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 423 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Smiley clignant de l'œil

Message 424 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Merci colonel

Pour cette chanson , que j'avais oubliée , mon père la chantait .

Bonne journée a tous 

Message 425 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Celle là , je l'ai trouvée très belle , elle semble rassembler la musique mondiale

Message 426 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 427 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 428 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 429 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 430 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 431 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

BonjourGif

Huun-Huur-Tu (en touvain : Хуун-Хуур-Ту ou Хүн Хүртү, Khün Khürtü)

est un groupe originaire de Touva, une république russe située au Sud de la Sibérie, à la frontière Nord-Ouest de la Mongolie.

La principale caractéristique du groupe est l'interprétation de musique traditionnelle touvaine (une culture régionale mongole), en utilisant exclusivement des instruments traditionnels touvains et plus généralement mongols (morin khuur, guimbarde…). Elle interprète notamment des chants chamaniques en utilisant le chant khöömei (littéralement chant de larynx), en français chant diphonique, typique des musiques traditionnelles mongoles1.

Parmi leur répertoire, on peut citer divers classiques des chants mongols comme Kongurei (albums et « Best - Live » et « 60 Horses In My Herd - Old Songs and Tunes of Tuva ») et une interprétation de l'Internationale touvaine (sur « 60 Horses in My Herd - Old Songs and Tunes of Tuva »), hymne national de la République de Touva.

Et pour ceux qui n'ont pas attendu le deuxième morceau (vers 6:00) le voici tout seul.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 432 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 433 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 434 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 435 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 436 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 437 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Message 438 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

Bonjour tout le monde,

Omnia, groupe néerlandais de musique néofolk et celtique. J'avais déjà posté le morceau "Fairy tale", douce mélodie endormante, je l'avoue. Là, j'y reviens avec des morceaux rythmés.  Ils jouent depuis une vingtaine d'années et utilisent quelques instruments rares comme la vielle à roue :  instrument à cordes frottées par une roue en bois au lieu d'un archet, le bodhrán : un tambour sur cadre joué avec un bâtonnet (stick), le bouzouki : un luth à manche long fretté, de la famille du tambûr, le didgeridoo : instrument de musique à vent qui pourrait remonter à l'âge de la pierre, reste les instruments plus connus. Mettez vos tenues sauvages, on part en voyage !

Et puisque vous en redemandez,

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 439 sur 915
dernière réponse

Musique du monde

encore du fado,moderniséSmiley clignant de l'œil(mais toujours du fado) ,si bien chanté par Ana moura,il n'y rien à redire mais à écouter..

vous savez l'été à contre -jour les particules de poussière qui dansent dans l'espace et bien voilà l'image que je vous envoie Smiley clignant de l'œil

Message 440 sur 915
dernière réponse