le 08-12-2017 09:01
le 10-12-2017 21:48
Coucou,
Je ne veux pas épiloguer sur le caractère de Johnny, sauf que c'était juste un écorché vif, que seul Laetitia a su canaliser.
J'en connait un peu plus sur sa vie privée, dans la vidéo que je vous met, tout est dit.
le 15-06-2018 09:18
le 08-12-2017 10:05
08-12-2017 10:10 - modifié 08-12-2017 10:10
Dommage que nous ayons pas tous quelque chose D'Ormesson ....
le 08-12-2017 10:55
Bonjour ! on n a aussi quelque chose D ORMESSON ? ce n est pas le même registre ! mais j aime et je lui rend aussi hommage
j ai ouvert le fil pour JOHNNY pour les fans et celles et ceux qui avait envie de poster pour éviter d encombrer les autres fils mais pour moi il n est pas interdit de parler des personnes que l on aprécie dans ce milieu culturel ! désolée j aurai du élargir mon intitulé . bonne journée rimi
le 08-12-2017 14:00
Coucou @Anonymous
Mais non rimi en quoi tu dois être désolée .... tu ouvres le fil que tu veux quand même
@marquis-sade a ouvert un topic sur ce chanteur hier matin ....
D'Ormesson a juste eu la malchance de partir un jour avant Hallyday ....
Mais ce n'était en rien pour t'être désagréable, surtout toi qui est sans doute une des plus charmantes d'entre nous
le 08-12-2017 16:07
@mimolette0 a écrit :D'Ormesson a juste eu la malchance de partir un jour avant Hallyday ....
Il est certain que c'est vraiment un manque de pot, mais ça aurait pu être pire (à un jour près) :
le 08-12-2017 17:42
08-12-2017 17:46 - modifié 08-12-2017 17:47
le 08-12-2017 17:17
@mimolette0 a écrit :Coucou @Anonymous
Mais non rimi en quoi tu dois être désolée .... tu ouvres le fil que tu veux quand même
@marquis-sade a ouvert un topic sur ce chanteur hier matin ....
D'Ormesson a juste eu la malchance de partir un jour avant Hallyday ....
Mais ce n'était en rien pour t'être désagréable, surtout toi qui est sans doute une des plus charmantes d'entre nous
merci de ton gentil message bonne soirée rimi
c est moi à 2 mois !!!
le 08-12-2017 17:44
@Anonymous
Ne montre pas trop cette photo car si le @koalagris ramène son bout du nez il va nous faire une crise de jalousie .... c'est forcément lui la plus belle bête à poils ....
le 08-12-2017 18:03
Bonjour @ tous !!!
on parle de moi ?
et bien non le koala n'est pas jaloux... il apprécie tous ces congénères poilus
il est même tout content d'avoir posé avec le père noël en personne !!
matez-moi ces jolis minois... j'avais trop envie de lui faire un bisous...
me reste plus qu'à commander le cadre (sur ebay naturellement)
le 08-12-2017 18:21
Les tours de chant de Johnny se terminaient toujours par un hommage (du moins depuis une bonne vingtaine d'années).
Celui-ci m'a toujours donné la chair de poule, magnifique reprise de la chanson de Gilbert Bécaud.
Les vidéos trouvées n'étaient pas terribles, aussi ai-je préféré la qualité du son.
Remarquez, ça c'était pas dégueu non plus.
le 08-12-2017 19:10
Ecoute @koalagris alors là pour le cadre je te te conseille le vendeur arnacos0 , un super vendeur sa boutique s'appelle Une vente un litige
Il est en France, paiement rapide par virement bancaire en Allemagne et dropshipping direct Chine ...
Tu ne seras pas déçu ...
le 08-12-2017 19:30
merci pour le tuyau... ça donne super envie... j'y coure de suite !!!
Ah : que c'est bon (et surtout pratique) d'avoir des amis !
le 08-12-2017 20:04
Allez, j'vais pas m'la jouer clébard. J'vous offre gratos un autre scoop, que vous soyez au courant avant que ça fasse le buzz :
Il s’est battu avec Alain Souchon.
La bagarre a eu lieu à la sortie de la boîte de nuit "Le Paradisio" à Nice. "Souchon était ivre, et il avait commencé à danser "collé-serré" avec Laeticia Hallyday. Johnny a vu rouge et ils se sont battus sur le parking, comme des brutes ! C’était dingue", raconte Laurent Voulzy qui était là et qui a tout vu. "J’encourageais l’un, puis l’autre ! Il y avait du sang partout, c’était génial".
le 08-12-2017 20:14
hé bé !
qui aurait cru ça de Souchon ?
il n'a pourtant ni le style ni la carrure pour se mettre dans de telles situations ! (à priori)
Ah ! le show-business ! parait que ça rend dingue...
Bonne soirée à tous
@+
le 08-12-2017 20:36
@koalagris a écrit :hé bé !
qui aurait cru ça de Souchon ?
il n'a pourtant ni le style ni la carrure pour se mettre dans de telles situations ! (à priori)
Ah ! le show-business ! parait que ça rend dingue...
Bonne soirée à tous
@+
Heu, si je viens taper à ta porte, c'est juste pour te dire que c'était un fake. Je me couvre la tête de cendres et réclame la miséricorde du forum afin que ma descendance ne soit pas couverte de honte pour des cycles et des cyclamens des siècles et des siècles amen.
le 08-12-2017 21:25
c'est trop tard, hélas pour ta descendance! toute honte bue
j'espère qu'ils arriveront à te le pardonner et ne t'enverront pasà l'heure H
en exil à
saint barthelemy pour "un coucou annuel " dans l'ennui d'un paradis blanc...
le 09-12-2017 14:49
Déjà que j'ai très peu de camarades sur ce forum, ce post ne va pas arranger ma réputation.
En gros, le discours qu'a ânonné Macron, discours dithyrambique s'il en est mais bien entendu pas de lui vu que ses yeux ont passé plus de temps sur le pupitre que face à la caméra, va dans le sens où il va récupérer quelques milliers de partisans. Eh oui, "Quelqu'un qui vénère Johnny à ce point ne peut pas être foncièrement mauvais". Allons Monsieur Macron, un peu de pragmatisme. Si vraiment vous vouliez vous la jouer "récup.", j'aurais pu vous donner un coup de main. Vous voulez quelques exemples? Pas de souci.
le 09-12-2017 14:58
Bonjour !
bien joué !
Je suis si crédule que je ne peux qu’ouvrir la porte, évidemment !!!
(mais quel dommage qu’il n’y ait pas d’œil de bœuf quand même…
bon : font pt'êt des promos en ce moment sur les portes sécurisées ???)